La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [campagne gaijin] questions eventuelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMar 14 Déc 2004 - 16:21

si vous avez des choses particulieres a faire, des questions ou autre chose, ca sera dans ce sujet [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 (tout flood sera severement modere [campagne gaijin] questions eventuelles Evilgrin )

Concernant le petit résumé de l'hiver, je le ferai ultérieurement dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMar 14 Déc 2004 - 17:49

serait il possible de garder un contact avec le petit durant le palais d'hiver
puis je passer a trois en sincerite
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMer 15 Déc 2004 - 9:47

p'tit heinze a écrit:
serait il possible de garder un contact avec le petit durant le palais d'hiver
puis je passer a trois en sincerite

oui (mais modere quand meme ) et oui
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMer 15 Déc 2004 - 9:51

c'est genial
c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMer 15 Déc 2004 - 17:46

ben sans contact regulier j'aurais du mal a passer a 2 en nezumi et connaissance nezumi (mais la a 1 que [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )

Sinon pour le moment, peu etre me balader le plus possible (suis pas sedentaire moi [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyJeu 16 Déc 2004 - 9:33

disons que vous allez pas le voir tous les jours. Apres, si vous cherchez vraiment a le voir souvent, vous pourrez le voir 2-3 fois par semaine.

Au niveau de la connaissance nezumi, qui veut passer a un peut sans probleme. Pour le deux dans cette comp, il faut avoir fait l'effort d'aller etudier un peu [campagne gaijin] questions eventuelles Icon12

Pour le dialecte, idem: le un est jouable sans probleme, le deux signifie un effort particulier de votre part
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyJeu 16 Déc 2004 - 12:15

je veuS bien faire l'effort moi
d'ailleur il y a des chances pour que je soit l'un des pj les plus proche du gamin
je veuS en profiter un maximum


Dernière édition par le Lun 3 Jan 2005 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyJeu 16 Déc 2004 - 12:16

euh profiter de quoi ? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyJeu 16 Déc 2004 - 12:22

profiter pour en apprendre un max sur les nezumis en general
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyJeu 16 Déc 2004 - 12:28

c'est faisable. En terme de jeu, tu pourras monter ta comp connaissance:nezumi à 2
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyJeu 16 Déc 2004 - 12:33

ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
c'est genial!!!!!!!!!!
eh j'ai depasser les 30 competences differentes
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyDim 19 Déc 2004 - 2:47

bon j'ai repartit mais 29 PEX (23+6 que je gardais [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )

donc en gros j'ai monté:
-perception
-discrétion
-Bushido (sisi je vous jure [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )
-Armurerie (on dira plus que je m'occupe mal de mon arme !!! )
-Vigilance
-orientation (enfin [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )
-Connaissance nezumi (1)
-Language nezumi (2)
-connaissance desert (ouais c'est a retardement mais avec connaissance terre brulée et un retour apparement sur a 90% pour rang 2 je prevoi [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )

Sinon j'avais oublier un detail [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 Benkei est un enseignat (sisi j'ai la comp, elle monte aussi [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 ) du coup l'enfant a eu droit a un pres enseignement de ma part il a donc mieu appris et ete moin bizarre a son arrivé [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7

Sinon moi aussi j'ai 30 comp et alrs [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7

et en plus j'ai presque de quoi etre rang 2 avec 14(5)6 ^^ Youpi vive la fin de la cour d'hiver [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 Sinon vu que j'ai commencer a enseigner au gamin, je pense que je devrais rester encore avec lmui durant une semaine ou deux, histoire que le passage de sensei se fasse le plus benefiquement possible [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 c'est la ou je vais profiter pour bien aprendre a parler le nezumi

n'empeche c'est cool benkei est quadrilingue ^^

Donc si un truc te convient pas mister MJ faite le savoir maintenant ou taissez vous a jamais [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyLun 3 Jan 2005 - 11:28

tu vas te rendre compte que ton nombre de competence va chuter
et tu n'est qu'a 14(5)6!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyLun 3 Jan 2005 - 11:52

bon je fais jouer ce soir. On va a priori resumer l'hiver et peut etre entamer le scenar suivant (a voir le temps que va prendre le resume [campagne gaijin] questions eventuelles Tristoun )

J'ai pas pu le faire pendant les vacances, ma tante ayant un probleme avec sa liaison internet :(

Sinon les 4 comp rajoutees vont disparaitre ; plus de details ce soir [campagne gaijin] questions eventuelles Icon12
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyLun 3 Jan 2005 - 12:05

si on pouvait finir avant minuit ca m'arrangerait
ce matin je me suis reveiller a 11h25
j'ai ete a un cours que je n'avait pas a 11h30
et je devais me reveiller a 8h30
donc j'aimerais ne pas renouveler ce genre de chose demain car j'ai deux parcielles
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMer 5 Jan 2005 - 10:04

peut tu refaire un de brifing sur les consequences de "nos" derniers actes (moi j'ai rien fait ) et savoir ce qui nous donner des infos sur notre promotion (et oui nous avons ete promu)
qui c'est le chef maintenant
qui c'est ce doji de mes euh ce doji majistrat d'emeraude (comment il s'appelle encore) quels sont les raisons de cette super promotion
et c'est qui cette pauvre fille qui s'est vu etre la nouvelle yojimbo de tsumaru (faudrait peut etre l'avertir que tsumaru est un loup pour tsumaru et que ses adversaires n'ont pas besoin de lui faire du mal il s'en charge lui meme )
en tout cas moi je m'y interesse
enfin une autre presence feminine dans ce monde de macho
je veux en savoir le maximum sur elle quitte a etre tres lourde (et merde j'ai 31 comp faut bien que je m'en serve)


Dernière édition par le Jeu 13 Jan 2005 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMer 5 Jan 2005 - 10:31

ben Kenzo n'est plus magistrat de clan, et vous n'etes donc plus ses yorikis.

Vous allez etre nomme yoriki d'emeraude, mais cela n'est pas encore fait (au debut du prochain scenar vous serez sur le chemin pour y etre nomme)

Pourquoi? vous avez ete remarque apres la recuperation du fils nezumi, ainsi que votre participation a un retour a la paix dans la region

Qui est le chef? ben dans le groupe vous etes oficiellement tous egaux. En dehors du groupe c'est en train de changer puisque vous serez boientot sous les ordres de la magistrature d'emeraude

concernant Shiori on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMer 5 Jan 2005 - 12:15

Erv avec un nom comme ca je sens que prochaine sceance je vais avoir -15 pex moi ^^

Enfin va falloir que je trouve ce que Benkei a fait durant totu ce temps moi... voyons voir, meditation? hihi... mouais enfin je verrais (la competence decapitage de tsumaru ca existe, si c'est le cas je la passe a 2 [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Administrateur
Balrog


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMer 5 Jan 2005 - 13:04

Même si Yoshitsune n'est plus son yojimbo, il a toujours de l'affection pour Tsumaru. Alors si vous cherchez à attenter à sa vie, vous le trouverez sur vôtre chemin.
Après tout, même si Yoshitsune ne vas pas aussi loin que Tsumaru dans son raisonnemont, il trouve que l'ensemble des Rokugani sont des tocards à se prendre la tête avec de petits secrets, des règles de vie qui t'empoisonne l'existence par leur ineptie,etc...
Ok, le clan de la Licorne nous a recueilli. Merci, mais la reconnaissance n'oblige pas de croire en leurs idéaux. Bon, on fera également en sorte que la Licorne n'ait pas à regretter son geste.
Tsumaru, tu n'es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyMer 5 Jan 2005 - 15:14

Oui mais la faut voir une chose... Benkei a passer tout son hiver en résidence surveiller et a ensuite suivi des dizaine de test tous plus humiliant (pour lui) les uns que les autres... Bref Benkei va etre en "froid" avec tsumaru (avant ct pas le cas, ct juste pour le taquiner, la il risque serieusement de devenir chiant, voir mechant par moment [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 mais heuresement benkei est pas rancunier donc dans deux an, il aura oublier l'incident )

Apres si tsumaru lui fait de veritable excuse, il pardonnera apres tout cmme tu la dis, c'est le "systeme" rokuganis qui veu ca [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:46

tsumaru s'excuser mon oeil ouais il serait plutot du genre a monter une armee de blattes pour yojimbo et se cacher derriere son yojimbo officiel
ou pire encore a nous elimine en nous faisons ecrase par nos propre monture il a deja drague la jument a saeko a mon avis il ne s'arretera pas la
ce type est fourbe (heureusement il est pas efficace dans tout ce qu'il fait)
bon j'arrete on derape un peu la



a mort tsumaru!
:jesors:
:sorti:


Dernière édition par le Jeu 13 Jan 2005 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyJeu 6 Jan 2005 - 12:20

Dois je te rappeler que les seul sort qu'il reussi largement et avec brio son contre ses amis [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7

mais treve de plaisanterie, l'intention de Benkei n'est pas de tuer tsumaru, juste de lui renvoyer l'ascenseur [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Dr bueno
Administrateur
Administrateur
Dr bueno


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyVen 7 Jan 2005 - 12:53

De toute façon j'en availt l'intention... mais puique la situation empire, je vais le faire sur le forum sans attendre la prochaine séance de L5A :

Roleplay :
" Je suis désolé Benkei... j'ai vraiment manqué du jugement lors de l'entrevue avec le shug. Malheureusement, plutot que d'utiliser des pouvoirs (que visiblement il n'avait pas) il à préferer jouer la carte dite du parapluie (se protéger de toutes les vagues) et t'envoyer en prison pour que tu subisse des tests qui je pense n'aurait servi à rien sinon à être désagréables. Donc pour ce malentendu je m'excuse, et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles EmptyVen 7 Jan 2005 - 13:09

(note: hehe c'étaitt pas une cituation critique non plus [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 , juste sérieuse [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )

*Roleplay*

"Ces test ont auront au moin servi a regagner votre confiance... Tout du moin je l'espere... Je profiterais de mon séjour dans le désert pour me calmer a ton égard, mais je ne pense pas te tenir rigueur de cette "incident" du a ton incompetence dans ce domaine...."

(hehe tu croyais pas t'en sortir sans une petite vanne [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 , sinon je ramasse et fais ramasser toute les blatets que je trouve et les mets dans une GRANDE boite, que je donnerais a tsumaru quand je le reverrais [campagne gaijin] questions eventuelles Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne gaijin] questions eventuelles Empty
MessageSujet: Re: [campagne gaijin] questions eventuelles   [campagne gaijin] questions eventuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne gaijin] questions eventuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions diverses
» Questions // Inscription JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Legends of the five rings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser