AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kern'antal
Timide
Timide

MessageSujet: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 14:56

Bon ben voila, je m'apelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis en première année de thèse en bio. Ca fait 7 ans que je suis sur Limoges et que j'ai envie de rejoindre votre asso mais je me suis jamais donné le temps de le faire. Cette année je suis pas obligé d'etre au top tous les jours et j'ai plus de cours a bosser le soir alors c'est décidé cette fois c'est la bonne.
Quelqu'un pourrait-il me dresser une liste sommaire des jeux de roles pratiqués actuellement et surtout pour lesquels il y a des places libres. Je suis dispo a compté de ce jour. Quand vaut il mieux que je passe a la citadelle ? Qui faut il que je contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 15:02

A mon avis, le mieux est que tu passe ce soir, batiment C de la Borie, c'est soirée découverte, et tu devrais pouvoir croiser à peu près tout le monde et donc savoir quelles places sont disponibles et pour quelles parties.

Roll dice or say yes. Vincent Baker
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknrolecircus.org
Kern'antal
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 15:05

OK !!
Merci beaucoup !
C'est a quelle heure ce soir ?.... :mur:
M**** en meme temps que je suis en train d'ecrire je me rapelle que j'ai l aniv de mon meilleur pote ce soir. Mais je pourrai peut etre passer quand meme je suis pas sur
Balrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 15:14

Sois le bienvenu. Vers 20h ce soir, jusqu'à minuit, à peu près.
Kern'antal
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 22:49