AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kern'antal
Timide
Timide

MessageSujet: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 14:56

Bon ben voila, je m'apelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis en première année de thèse en bio. Ca fait 7 ans que je suis sur Limoges et que j'ai envie de rejoindre votre asso mais je me suis jamais donné le temps de le faire. Cette année je suis pas obligé d'etre au top tous les jours et j'ai plus de cours a bosser le soir alors c'est décidé cette fois c'est la bonne.
Quelqu'un pourrait-il me dresser une liste sommaire des jeux de roles pratiqués actuellement et surtout pour lesquels il y a des places libres. Je suis dispo a compté de ce jour. Quand vaut il mieux que je passe a la citadelle ? Qui faut il que je contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 15:02

A mon avis, le mieux est que tu passe ce soir, batiment C de la Borie, c'est soirée découverte, et tu devrais pouvoir croiser à peu près tout le monde et donc savoir quelles places sont disponibles et pour quelles parties.

Roll dice or say yes. Vincent Baker
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknrolecircus.org
Kern'antal
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 15:05

OK !!
Merci beaucoup !
C'est a quelle heure ce soir ?.... :mur:
M**** en meme temps que je suis en train d'ecrire je me rapelle que j'ai l aniv de mon meilleur pote ce soir. Mais je pourrai peut etre passer quand meme je suis pas sur
Balrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 15:14

Sois le bienvenu. Vers 20h ce soir, jusqu'à minuit, à peu près.
Kern'antal
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 22:49

Bon ben voila il est 0h40 et je viens seulement de sortir de chez mon pote et j'ai supposé que c'était trop tard pour venir donc je reviens au point de départ donc je repose ma question de mon premier post si quelqu'un a la patience et la gentillesse de bien vouloir me répondre.
merci d'avance.
Iznogoud
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mar 2 Oct 2007 - 23:20

Kern'antal a écrit:
Bon ben voila il est 0h40 et je viens seulement de sortir de chez mon pote et j'ai supposé que c'était trop tard pour venir donc je reviens au point de départ donc je repose ma question de mon premier post si quelqu'un a la patience et la gentillesse de bien vouloir me répondre.
merci d'avance.
Muarf.
Trop tard pour venir, à 0h40 ?

Je ne pense pas trop me tromper en disant que tu aurais trouvé du monde... Rolling Eyes:

PS :
Mets des espaces dans ta localisation
ça déforme la page.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Maupertuis
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mer 3 Oct 2007 - 7:57

Normalement, il devrait y avoir des soirées découverte tous les mois désormais... Il faudrait voir avec quelqu'un de mieux informé que moi. Néanmoins tu as certainement envie de jouer avant le mois prochain!

Pour te faire une idée des jeux qui sont joués (ou ont été joués) tu peux jeter un oeil dans la section "parlons jeux", même si celle-ci n'est pas actualisée.
Par ailleurs, dans la section "organisation des parties...", tu peux avoir un aperçu des parties en cours. Généralement, les MJ et leurs joueurs prennent contact via cette section pour fixer ou confirmer les rendez-vous. Donc tu peux essayer de taper l'incruste dans une partie qui t'intéresse. Il y a même des chances pour que tu y croises un MJ dépité tentant désespéremment de recruter!
Kern'antal
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Mer 3 Oct 2007 - 8:59

Désolé pour la déformation de la page je viens de changer cela.
OK merci pour ces renseignements je vais essayer de m'incruster quelque part.
theting
Azathoth
Azathoth

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Jeu 4 Oct 2007 - 8:18

pour info sinon (en sachant que je risque de faire des oublis, que tout n'est pas forcement joue la tout de suite - mais faut dire que c'est la rentree donc qu'on remet en route), de ce qui est joué ou cherche à etre joué de manière régulière:

Il y a de la place à Cendres, Warhammer (2nde ed), Earthdawn, COPS, L5r, Heroquest. Ca se sont les parties ou il y a du recrutement cherché ou de la place sans problèmes.

Auters parties en cours mais ou les places c'est moins sur: Nephilim (bon la c'est réglé...), Dark Earth, Agone.

Enfin, les jeux qui ne sont pas joues en campagne a l'heure actuelle mais ou il y a des parties de temps en temps (donc notamment il peut y en avoir aux soirées mensuelles je pense) : Humanydyne, Deadlands, INS/MV, l'appel de Chtulu, Vermine, Brain Soda, Pavillon noir, Amnesya 2K51, Midnight, Mousquetaires de l'ombre, Cyberpunk, Shadowrun...

Bon, a mon avis j'en oublie plein (il y en a certains que je n'ai pas mis - comme par exemple la gamme white wolf- car il nous y arrive d'y jouer mais le master est assez occupé actuellement et que je ne préfère pas m'avancer pour lui). De la même facon que je ne garantis pas à 100% que tu pourras jouer aux jeux de cette liste, n'etant pas master à tous ces jeux ^^

Et comme on dit toujours à la citadelle: s'il y a des joueurs qui veulent jouer à un jeu et un master qui s'y colle, et ben une partie se lance... donc ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas joué en ce moment qu'il ne peut pas l'être (on a quelques masters capables de maitriser moult jeux...)

Adrien
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Jeu 4 Oct 2007 - 8:49

bienvenue :)

sinon vue que adrien ta dit le nom des parties mais rien au niveau des horaires, en regles general il y a toujours queluqu'un a la citadelle entre 21h/minuit en semaine (sauf cas rare je 'lai jamais vue ferme entre ces horaire) donc tu pourras passer afin de demander des eclaircissements si certain jeux te tente ect ect (en semaine, en week end defois c'est fermé, desfois pas :) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   

Bien le bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1