La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation [Matthieu]

Aller en bas 
+2
R.Alex
GameArt
6 participants
AuteurMessage
GameArt
Bavard
Bavard
GameArt


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation [Matthieu] Empty
MessageSujet: Présentation [Matthieu]   Présentation [Matthieu] EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17ans (18 en octobre), je suis en première année d'IUT info à Limoges, je suis à la Borie, au batiment C, et j'ai vu l'affiche en bas Présentation [Matthieu] Icon12 Donc je suis partant pour venir le soir, je n'ai aucune expérience des rp de type plateau ou classique. J'ai une bonne expérience de tout ce qui est mmorpg (là je pense à wow ^^) et je connais donc le principe. Voilà donc j'espère que vous pourrez m'initier au jdr pur :p
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Présentation [Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Matthieu]   Présentation [Matthieu] EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:32

Bienvenue à toi Matthieu !

Si tu souhaite une première approche du jeu de rôle, actuellement, deux choix s'offrent à toi :
1-tu passes nous voir ce soir à 18h, on commence à créer des nouveaux personnages pour une nouvelle partie de jeu de rôle, qui durera quelques séances seulement.
2-tu viens nous voir le 30 septembre au soir, ce sera les soirées portes ouvertes, et tu pourra t'essayer à plusieurs jeux de rôle, de plateaux, etc...

En espérant te voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004