AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...Levistus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levistus
RuneLord
RuneLord
avatar

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: ...Levistus...   Ven 3 Oct 2008 - 0:01

Terre… de nos jours



L’air se voyait froid et emprunt d’une certaine moiteur laissant l’agonie du silence et des supplices peser telle une bure morte et oxie sur la peau de ces suivant… une brise divine et glacé parsema l’air de sa légère et frivole jupe invisible , enrobant la galbe d’un corps tout de noir vétue… et terminant sa course contre le roc dur et noir d’obsidienne des parois d’un édifice donc l’architecture ressemblait à s’ y méprendre à un escalier en colimaçon dont l’étroitesse n’avait d’égale que l’obscurité qui y régnait. … un corps lent et agile se voyant meut d’un certain mouvement cycloïde se laissait porter par les marches irrégulières … s’enfonçant toujours plus profondément dans les méandres de pierres moites et de pierres précieuses. Les murs suintaient d’un liquide aqueux pestilentiel et opaque, semblant émaner des lieux tout comme la bave de l’escargot se repend sur le sol après son passage. Laissant des couches de mucus et une faune minuscule se rependre au gré des pierres dont chacune d’elle était gravée et ornée de mille et une lutanies et autre scène mystique de l’éclesiarchie en vigueur.

La forme quasi fantomatique continuait quant à elle son périple vers les enfers, vêtue d’une simple bure de satin marron de mauvaise manufacture et de sa traditionnelle capuche recouvrant l’entièreté de son visage… l’une de ses mains rachitiques, et dont les os ne semblaient recouvert que par une couche de cuir fripée et crasseuse, tenait un chandelier en platine orné de 7 bougies allumées qui laissaient l’escalier s’éclaircir puis s’évanouir dans la sainte lumière synthétique et éphémère. … l’homme parvint enfin au bout de sa longue possession qui l'avait mené dans une pièce emplit de vieux grimoires et d’étagères vomissant la paperasse. Il se pressa contre l’une d’entre elle pour en sortir un vieux livre craqué par les âges et l’humidité, et dont les pages se voyaient moisies et ternies par l’air devenu suffocant d’odeurs et de chaleur…. Poussant d’un revers de la main la paperasse entassée sur la table qui trônait au centre de la pièce, l’homme frêle y déposa avec un certain soulagement de l’allègement du fardeau le divin grimoire sans pour autant laisser une bribe de sa voix traverser ses lèvres gercées.



« Officio Ministorium », constata le saint homme dans un tintement monotone et tremblant de ses vieilles cordes vocales.

L’une de ses vielles mains épousa le contour de l’ouvrage et en laissa paraitre le contenu avec détermination.



Lauvidicus…



Levisteus

...

« Levistus… nous y voici », continua l’homme dans un délire semblant entremêler le monologue d’un dément et la recherche minutieuse du savant traquant sa proie scientifique.



La couverture du grimoire s’écrasa lourdement contre la table de chêne vermoulue tandis que l’homme traçait de son doigt une droite reliant le mot « levistus » à sa référence en termes de pagination.



7228933 … bien … bien




Une fois encore les pages se tournèrent … à une vitesse folle, puis … le mouvement de celles-ci ralentit … 7228900, … 7228930…7228931…7228932, 7228933



« Nous y voici… » , la voix de l’étrange personne résonna avec un triomphe tempéré.. ; les âges ayant semble-t-il donné raison au réconfort. L’être attendait d’être sûr de sa découverte avant de la savourer… A nouveau, l’un des ses vieux doigts rhumatique et dont l’hygiène semblait obsolète dériva quelques instants sur le haut de la page du grimoire. Les lettres y figurant se voyaient manuscrites et d’une plume d’excellente manufacture; l’encre utilisée paraissait artisanale et sa tenue irréprochable au vue de l’âge que devait avoir cette titanesque encyclopédie.


Pseudonyme : Levistus

Nom : Bourdin

Prénom : Florent




« Intéressant, intéressant… », laissa échapper l’homme tandis que sa deuxième main se portait à son visage dissimulé dans l’ombre de sa capuche



Civilité : Accompagné

Information complémentaire : Mélissa, Meevly




"Humm"



Famille

Mère : Connue

Père : Connue



Age : 20,27 années standard
Astronomican : Sanguinius (Astrologie locale : Lion)



« Hummm… », le personnage laissa échapper un frêle soupir de mécontentement puis continua sa lecture.



Sexe : Masculin

Groupe Sanguin : AA

Rhésus : +




"Commun… ", lança le sacerdoce sans pour autant rajouter une once de sentiment au souffle long et visqueux que sa poitrine lui inculquait.



Race : Humaine

Planète d’origine : Terre

Lieu d’habitation : Oradour sur Glane , Les Béranges,

Code officio administratum : 87520




"Oradour sur Glane… la ville martyre… paix à leurs âmes innocentes dans les périples de l’éternel…"

L’homme baissa pieusement son visage invisible semblant entonner une prière à l’effigie de sa croyance pour les disparus du lieu-dit sus mentionné … puis son attention se reporta sur le grimoire ancestrale.



Affiliation : Etudiant

Organisation : Officio Mechanicus 78451




"Un scientifique… voyons voire".



Spécialitée 78451 : Biotechnologie, Biologie, Génie Génétique, Biochimie et Microbiologie appliquée.



"Un Xénobiologiste … ", l’être laissa sa gorge filtrer un puissant dégluti avant de reprendre d’une voix plus grave et d’un air profondément dégouté.
"Un parfait modèle d'un Futur Adeptus Hereticus…"



Manifacturum 1023 pratiqué : 2

Domaine : Fucosylation des végétaux

Role des MMps dans la réparation du SNC




"Il à donc déjà effectué 2 stages", s’étonna l’homme d’ une voix remplie d’ une certaine rancœur.

« …hummm… étude des sucres sur les végétaux et, … voyons… rôles de certaines protéines dans la réparation du système nerveux centrale de la race humaine…bien bien … » L’homme laissa un léger rictus parsemer d’une grande pointe de jalousie irriter sa gorge à la voix roque, puis il repris sa lecture.



Métier : Cf. Affiliation

Casier Judiciaire : Vierge

Véhicule : Néant




"Le maitre avait raison, cet individu frôle l’hérésie… à surveiller."



Le doigt du vieil homme passa sur le titre prochain ou l’on pouvait lire dans une écriture du style gothique ancienne les quelques mots suivants :




Caractéristiques Physiques, morales et mentales



"Voyons…"



Taille : 175 cm (environ 69 UA)

Masse : 103 Kg (environ 227 UA)

Remarque : Surcharge pondérale avancée, intervention chirurgicale requise




« Bien bien, les mesures ont, semblent-il, étaient respectées …"



Aspect générale :

D’apparence robuste et corpulent à l’égale d’un cadien entrainé à poursuivre l’hérétique jusque dans l’œil de la terreur… bien mal s’en faut que cette silhouette parfaitement androgyne, sculptée avec des atouts féminins indiscutables et parfois mis en valeur, le reste de son corps laisse aujourd’hui son côté masculin s’exprimer outre mesure et absence de contrôle (barbe, musculature, pilosité générale, organe sexuel reproducteur), enfermé dans cette coquille à la peau oscillant entre le blanc et l’écarlate ( facteur température , morale,Cf. masse) laisse transparaître le côté tyrannique et implacable de ce délicieux (propos recueilli par sa compagne Cf. civilitée) homme-enfant … car oui, malgré les rondeurs appréciables de son corps, son angélique visage bordé par de souples cheveux d’airain et de mèches blondes naturelles se finissant – lorsqu’il leur laisse la rare occasion – en de grosses boucles semblant tout droit sortit d’une adolescence saine et pure, l’âge et ses affres n’ayant touchés le galbe de sa peau parfaitement lisse et délicate, douce à la manière d’un fruit duveteux. Et ces yeux ! Que d’aisance charmante et de bénédiction dans un simple regard venant de lui … d’un bleu océan moucheté d’un vert jade, respirant la patience et la pudeur … On s’y noierait ou on se damnerait pour un tel regard … Damner d’ailleurs, c’est tout à fait le mot … la plus vive cruauté – parfaitement indiscernable – se cache derrière ses tréfonds de semblance adorable … Ce n’est pas le paradis qu’assurent ces deux perles innocentes, mais un enfer de son vivant …

Père Antoineus Barbilis membre de l’éclésiarchie de la sainte terra.



"Antoineus Barbilis…. Antoineus Barb… Diantre !!"


L'homme s’exclama sur un ton dur et horrifié tout comme si les démons du warp en personne était venus quérir son âme pour une éternité de souffrances dans l’adoration des puissances du chaos.


"C’est cet Inquisiteur qui fut condamné « Hereticus » et exterminé voici presque 4 ans par la sainte loi de l’ « Exterminatus »… ses écrits sont donc l’œuvre du démon … je dois les entendre et les comprendre avec grandeur et sérénité … lire entre le sligner et … séparer le vrai de l’onirique, telle est l’attitude à tenir face aux écrits impurs …"

L’homme entonna à nouveau un liturge destiné à purifier son âme de la lecture de cet écrit profané par la souillure de l’hérétique puis reprit :

« Les documents iconographiques recueillis par le Père Benedictus Tortam me permettront de fonder un jugement Objectif … hummm … soit, continuons… »



Yeux : Bleus

Style vestimentaire : Fluctuant

Signe parcticulier : Pyrophobe, Jaloux, Possessif, Affable, Droitier



Caractère :

Derrière ses aspects angéliques, purs, innocents etc … etc … etc … se cache ce que ses victimes nomment « pitié » … implacable tortionnaire ne connaissant aucun répit, il ne se gêne nullement de torturer, disséquer et autres joyeusetés qui laissent si extatiques les personnes qu’il a pris à vue …
Manipulateur, mielleux, orateur convaincant … il sait utiliser sa langue et sa tête afin de faire tomber sous ses paroles susurrantes et alléchantes les mâles et les femelles dans ses filets … rassurant et plein de promesses sous-jacentes, il est rare qu’il n’arrive pas à ses fins à un moment ou à un autre … avec lui c’est soit la manière « douce », soit la « forte » … qui n’est que peu enviable …
il prend un plaisir souriant, quasiment non sadique – en fait, intérieurement il jubile de son sadisme, mais extérieurement il conserve toujours ses aspects de sainte nitouche – à voir gentiment souffrir ses victimes qu’il s’amuse à faire balancer sur le fil de la mort en prenant toujours garde de ne pas les laisser partir trop vite …. Un jouet doit durer longtemps !
Féministe, il ne supporte pas les hommes et en fait souvent – quasiment toujours – ses marionnettes et futures proies, il s’amuse à se lier d’amitié pour ensuite leur ôter peu à peu leurs illusions ainsi que leur intégrité quand c’est possible.




Père Antoineus Barbilis membre de l’éclésiarchie de la sainte terra.



Pêchés :

Gourmandise

Luxure

Colère

Paresse



Vertus :

Espérance

Amour

Force

Justice





« Qu’IL lui vienne en Aide… » soupira lascivement l’homme tout de sa bure marron vêtu, après avoir lu les dernières lignes parfaitement outrageuses concernant l’homme aux cheveux d’airain.



Centres d’intérêt : Religions, écriture (RP, invention), jeux videos (GHIII, final fantasy, Crysis), Sanchez Sandy (Cf.civilité), jeux de rôles (warhammer, D&D, Circus), Sciences (biologie, physique-chimie, biotechnologie, OGM), Technologie (informatique, cybernétique), cochons d’inde et aquariophilie.



L’être se mit a rire a gorge déployé, laissant son visage encapuchonné se balancer en arrière tandis que le son tonitruant se répendait dans la pièce, tout comme la lave au pied d’un volcan. La divine mélodie remontait petit a petit les escalier en colimaçon, venant oxire dans leur sommeil les quelques individus trônant au sous sol supérieur… puis la mélopée s’éteignit, telle la vigueur d’une chanson dont le ténor s’essouffle au gré des notes. Le vieil homme pencha à nouveau son visage vers le grimoire tandis que l’une de ses mains en refermait la couverture imposante, caressant au passage la poussière s’ y étant installée pour dévoiler en son centre, une personnification déifiée du très haut Cavia Porcellus, l’empereur de l’humanité et de l’univers tout entier … celui pour qui les hommes et les femmes meurent, celui pour qui les planètes éclosent et meurent … celui pour qui notre vieil homme en bure prit chaque matin chaque midi et chaque minuit pour avoir l’honneur de pouvoir réciter des liturgies en son nom …



L homme s’éloigna vers la porte remontant vers l’escalier… reprenant en main le vieux chandelier orné de ses 7 bougies coulant sur les parois de platine de leurs pieds d ‘ estale


Dernière édition par levistus le Mar 4 Jan 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Ven 3 Oct 2008 - 0:26

mais euhhhhhhh WTF !! quel roman , je lirais ça à tête reposée

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
"BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.Alex
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Ven 3 Oct 2008 - 7:18

Nan, t'as vraiment une copine qui s'appelle Sandy Sanchez ! Trop la classe ce nom.

Bienvenu à toi en tout cas, et à bientôt. Pour le fonctionnement du forum, je crois que tu as déjà compris comment ça se passait.

_________________
Membre cofondateur du PVC !

Roll dice or say yes. Vincent Baker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknrolecircus.org
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
avatar

Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Ven 3 Oct 2008 - 9:01

Oula poster un truc pareil a 2 heure du mat...

C'bon signe ca veux dire j'tai suffisament enervé pour t'empecher de dormir (oui meme principe qu'avec les bebe :p )

Comme patrick je lis ca dés que faire se peu :) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levistus
RuneLord
RuneLord
avatar

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Sam 4 Oct 2008 - 11:19

Clair j'étais énervé ^^ j'en ai même commencé a crée mon one shot mauvais lol.

Puis après environ 7 ans de Rp je ne pouvais pas faire une entrée dans cette petite famille sans utiliser ma compétence RP +87 % donc normale, puis un peut de rp dans ce monde de brute ne fait pas de mal ^^

oui j'ai une copine qui s'appelle Sandy Sanchez et qui n'est pas portugaise ( bonjour les idée prés conçue lol).

Une petite question y a t'il habituellement des one shot ou autre prévue les Samedi soir ou après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Sam 4 Oct 2008 - 14:47

pierre passe 1X/mois env. pour faire jouer la campagne hero quest, je pense qu'on va se lancer sur autre chose avec lui. sinon adrien nos fait parfois jouer le we et tu auras certainement qq joueurs. mais attention beaucoup quittent limoges le we.

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
"BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
avatar

Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Sam 4 Oct 2008 - 16:35

cotes one shot ca peu etre fait a peu pres n'importe quand mais comme le souligne patrick le we pas mal de gens rentre dans leur foyer lointain ^^ (ou alors c'est la copine qui rentre et ca reviens au meme :) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iznogoud
Pierre
Pierre
avatar

Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Sam 4 Oct 2008 - 17:09

Je suis un geek, j'ai pas de copine.

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Nelson
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Mer 8 Oct 2008 - 16:33

HA HA!

... non, plus sérieusement: bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/jarryalexandre/
Levistus
RuneLord
RuneLord
avatar

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Jeu 9 Oct 2008 - 9:56

merci merci. c'est un plaisir que de pouvoir roliser avec vous tous ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jah
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Jeu 9 Oct 2008 - 16:48

3h plust tard ..... bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levistus
RuneLord
RuneLord
avatar

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: ...Levistus...   Ven 10 Oct 2008 - 1:25

il faut savoir "s'introduire avec force et vigueur" dans une communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Levistus...   

Revenir en haut Aller en bas
 
...Levistus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: