La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAQ : Salon du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

FAQ : Salon du Jeu Empty
MessageSujet: FAQ : Salon du Jeu   FAQ : Salon du Jeu EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:20

L'entrée est-elle payante ?

Non, l'entrée est totalement libre. Seul le phazer et les tournois seront payant.

Le Salon est-il non-stop du samedi midi au lundi soir ?

Oui, aucune interruption des activités n'est prévues. Néanmoins, il est conseillé de dormir un peu Wink . Il y a un creux entre 3h et 11h en général.

Dois-je prévoir de quoi boire et manger ?

Vous pouvez, mais nous vendons tout le nécessaire pour manger et boire à des tarifs très bas. Soda, jus de fruits, sandwichs (plusieurs choix possibles) et barres chocolatées seront en vente durant toute la durée du salon.

Puis-je dormir sur place ?

Oui, il y a des dortoirs mis à disposition gratuitement. Il est néanmoins conseillé de réserver. Si c'est plein, une salle est mise à disposition exprès. Emportez duvets et oreillers par contre.

Est-ce qu'il y a un parking à proximité ?

Oui, les parkings de la cité universitaire et de la fac seront à votre disposition.

Puis-je emmener mes enfants ?

Des enfants (entre 5 et 13 ans) trouveront largement de quoi s'occuper, mais ils resteront sous votre entière surveillance.

Et concernant les tournois ?

Ils sont sur inscriptions et payant. Nous vous invitons à voir les détails dans les topics traitant des ces tournois.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ : Salon du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon du Jeu : qu'est-ce ?
» Questions diverses
» Flood sur le Salon
» Annonce pour le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Salon du Jeu 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser