La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Etre maître du jeu au Salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Etre maître du jeu au Salon Empty
MessageSujet: Etre maître du jeu au Salon   Etre maître du jeu au Salon EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:31

Vous désirez maîtriser (masteuriser) une partie de jeu de rôle à l'occasion du Salon ? C'est tout à fait possible.

Le samedi après-midi est réservé au parties courtes et aux parties d'initiation. Elles commencent en général vers 13h 14h et se termineront à 19h au grand maximum (sans aucune possibilité de rallonge). L'idéal est donc de prévoir un one-shot de 3h ou 4h.

Le samedi soir accueille des parties beaucoup plus libres puisque vous avez jusqu'au matin (dimanche 14h quoi Etre maître du jeu au Salon Icon_lol ) pour jouer.

Le dimanche après-midi est jouée la murder. Le dimanche soir et le le lundi sont totalement libres.

Si vous voulez maîtriser il faudrait dans le meilleur des cas nous informer de trois ou quatre petites choses :
- le jeu
- le type de partie (initiation, multi-tables, etc.)
- le crénaux souhaité si vous comptez maîtriser le samedi (après-midi ou soir)
- le nombre de joueurs

Pour le scénario, les prétirés et le nombre de joueurs c'est vous qui voyez. Evitez simplement les trucs trop extrêmes et les tables de 15 joueurs Etre maître du jeu au Salon 10363151 .

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à la Citadelle ou directement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Etre maître du jeu au Salon Empty
MessageSujet: Re: Etre maître du jeu au Salon   Etre maître du jeu au Salon EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:05

Bon he bien je lance le truc!

Samedi aprem:

Un cops en one shot (3 à 6 joueurs max ), possiblement une initiation.

Rapide présentation:
Vous êtes l'élite de la police californienne (indépendante du reste des usa) en 2030!

Samedi soir:

Un eleckaese (version benkei) (3 à 5 joueurs).

Rapide présentation:
Médiévale fantastique favorisant les coups d'éclats avec nombreuses possibilité Le tout dans un monde vaste et extrêmement riche.

Apres pour dimanche/ Lundi je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Hillgrob / Azash
Timide
Timide
Hillgrob / Azash


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009

Etre maître du jeu au Salon Empty
MessageSujet: Re: Etre maître du jeu au Salon   Etre maître du jeu au Salon EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:39

Je peux proposer un Loup-Garou "l'apocalypse" bien que ça fasse une éternité que je n'ai pas masterisé...

Le principe :

Vous étiez jusque là persuadé que vampires, loups-garous et autres créatures étaient pure fiction. Vous prenez aujourd'hui conscience que la vérité est toute autre. Découvrez vos pouvoirs monstrueux et voyez comme ils sont dérisoires faces aux menaces qui se dressent devant vous !

Ou un Appel de Cthulhu (que je n'ai pas masterisé non plus depuis un bail...)

Le principe (faut-il encore le présenter ?) :

Jouez un investigateur chargé d'enquêter sur des faits étranges qui se déroulent dans la ville sombre d'Arkham en 1920. Serez vous un agent de police, une chanteuse de cabaret ou encore un avocat véreux ? Et qui est cette femme bizarre qui vit recluse chez elle au milieu de dizaines de chats... Sont-ce seulement encore des chats...


Je ne propose pas mes services le samedi sachant qu'il me faudra sans doute reprendre quelques repères et faire quelques fiches en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre maître du jeu au Salon Empty
MessageSujet: Re: Etre maître du jeu au Salon   Etre maître du jeu au Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre maître du jeu au Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ : Salon du Jeu
» Le salon du Jeu : qu'est-ce ?
» Questions diverses
» Affiche salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Salon du Jeu 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser