La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 12:37

Résumé...

je trouve plus mes notes donc des que je les retrouve j'aviserai, apres si vous avez envie de faire le résumé de votre point de vue [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:35

bon ben tan pis je fais pas le résumé si personne veu le faire, ca vous dérange donc pas si je m'octroit 20% des pex du groupe si je suis amené a le faire [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyLun 21 Fév 2005 - 8:41

t'inquiete on va faire le resume le soir meme
on plus c'est la rotule l'historien du groupe (cherchez l'erreur)
sinon un r'esume vite faits
un gamin a appele
il a vu des pieds flottes
nous sommes alle voir
nous avons trouve un pendu
c'etait un anesthesiste (ca s'ecrit comme ca?) (édit : thumleft )
la porte avait ete defonce (comme sa copine mais pas par la meme personne vu que c'etait lui qui defonceait sa copine)puis refermee
il a un proces au fesse
et apparement ce serait celui qui a porte plainte qui serait le coupable
mais nous on soupconne le chef de la clinique d'avoir fait le coup
une chose est sur c'est pas la copine (trop conne,et oui il ya largement plus bete que la rotule ou dragon)
sinon mikeal keal
'cule un mouton
drole (y avait longtemps) :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyLun 21 Fév 2005 - 12:19

Ben j'avais retrouver mes note mais ca fera ca de moin a gérer [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7 lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:26

rajouts






un gamin a appele
il a vu des pieds flottes
nous sommes alle voir
nous avons trouve un pendu récent (la matinée, 8-10h )

c'etait un anesthesiste (ca s'ecrit comme ca?) (édit : thumleft )
courreur de jupons invétéré, il a eu d'agréables moments avant le grand sot avec une grande sotte. des traces diverces dans son appart indique qu'il a été étranglé avec la condre du rideau sur le fauteuil de la mesaline, par derriere puis la corde a été attachée (trop courte) avec un noeud de marin classique et non coulant à la rambarde métallique et le corps a été jeté par dessus bord. à noté qu'il faut une certaine force pour accomplir tout ça sur un gars carrément carré. sinon dans la cuisine, de la vaisselle pour 2, du gel sur le lit, des trace de chaussures sur la porte (cuir marron grosses godasses). la grande sotte est filmée sur la caméra de survéillance du garage souterrain, on la retrouve, l'arriere boutique fraichement refaite, disons que ce n'est pas que la nuit qui viens de passer qui l'empêche de s'asseoir. soit c'est une comédienne consommée (à verrifier (pas qu'elle est consommée, qu'elle soit comédienne)), soit elle a le QI d'une menthe à l'eau (et non religieuse...) . elle nous indique qu'il étais vivant quand elle l'a quitté au matin (8-9h) et qu'elle avait rendez vous avec le chef de clinique à 10h (je crois)
vérifié par cameras de circulation :

-l'heure de départ et le trajet de la piou piou
-l'heure d'arrivée et de départ du suspect principal (le mari de la morte sur le billard)(qui a les boules) malheureusement pour lui ça cadre trop bien avec l'heure de la mort... en plus il a un bateau, la chaussure éraflée, un mobile et il admet l'avoir vu (en fait , c'est le dernier ....).
-le trajet du directeur de la clinique, qui a un allibit loin du meutre, malheureusement car je l'ai dans le nez. à mon avis c'est lui.

il y a eu mort de la femme du suspect lors d'une opération bénigne, il y participait avec le mort, et l'affaire sera enterrée avec la femme et l'anesthésiste si le mari est condamné.... pratique. l'autopsie n'a rien donnée et la femme est enterrée. il faut repprendre les documents enregistrés lors de l'opération ! si il y a une anomalie, le procureur permettra l'exumation pour contre enquête.

2 gens (assistant et infirmiere ) à intéroger.

j'arrête là ce résumé sans doute incomplet
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyLun 21 Fév 2005 - 18:07

ca fait du bien de reposer mes doigts merci, en tout cas plein de jeu de mot tout pourri comme je les aime [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:38

(suite a l'ajout d'un nouveau perso ca a pas beaucoup avancé, mais c'est pas grave, ca me permet de bien travailler le prochain scénar [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7 )

Bon les truc importants...

Des traces d'ADN féminin ont été retrouvé sur la corde ayant servi a etranglé l'anestesiste:
-Les suspects idéaux, s'envolent [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7
-La blonde est innocenté l'adn ne correspond pas
-L'ADN de l'infirmiére est en cour de vérification (mais avec son 1.65 metre...)

Ensuite du cotes de LA morte:
-Visiblement la mort est du a une succession d'erreur
-Complication au niveau de la prothese qui a/était pércée
-perfusion pas dans une veine
-attente trop longue pour se rendre compte que l'adrénaline ne faisait pas effet...
-de plus les test d'effort souligné certain risque (mais l'opération pouvait etre tentée, vu qu'il s'agissait d'une femme en pleine forme apparente et dans la force de kl'age elle laisse dérriere elle un tit garcon de trois ans (qui soit dit en passant a fait que bob esteban, le mari avait pas d'avocat, il a appeler sa moman pour qu'elle le prenne a l'ecole, c'est cool les enfants [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7 )

Voila sinon un rapide tour d'horizon me donne un apercu de vos capacité:
-Enquete: 1 membre efficace
-Contact: 2 membre efficace
-combat de rue: 4 membre efficace
-fusillade: 2 membre efficace
-snip: 1 membre efficace
-diplomatie: qu'es ce c'est?
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:09

plomatie
ça y est j'ai bon
hein dit
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyMer 23 Fév 2005 - 19:01

:boulet1:
(mais me suis tellement marré que je te donnerais peu etre 0.05 pex :p )
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:46

ouais encore 0.95pex et ça me fera un pex
bon ben j'ai du pain sur la planche [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Marteau_ [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Marteau_ [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Marteau_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 11:15

Rapport de Wolf Matricul 017
Jounée XXXX
Enquete : le pendu
J'ai retrouvé mes collégues sur cette affaire qui vait l'air déjà bien étrange. En observant les lieux j'ai pu m'apercevoir que la victime était sexuellement trés active et qu'elle filmait tous ces ébats sur son disque dur. Après visionnage du disque, il ne semble ne rien n'y avoir de suspect si ce n'est un fichier dans les documents médicaux qui a été éffacé et écraser. Il est alors venu l'idée d'e faire un test ADN et d'emprunte sur le clavier. Résultat : les empruntes de l'infirmière sont sur le clavier, ainsi que l'ADN de la femme qui a étrangler la victime
J'ai apeller la soeur de la victime pensant que mes collègues l'avaient prévenu, je l'ai un peu choqué et elle semble avoir prestement quitté son lieu de travail pour on ne sait ou !!! étrange !
Sur la route qui devez nous menez a l'appartement de la victime nous avons été confronter a un accident, causé par une voiture qui roulait en sens inverse sur l'autoroute. Résultat les passagers des voitures en face sont morte et nous n'avons pas pu intervenir a temps pour sauver le fautif car ce dernier était dans une voiture ultra blindé (suremnt un proto type) que nous n'avons pas pu ouvrir. Il faut notre que le Lieutenant Prescot a essayé par tout les moyens de sauver cet homme et qu'au final il s'est lui même blessé. Il a été dans une cliniique.
Une enquête de voisinage a été faite. J'ai rencontré la voisine de la victiime une jeune femme brune. Après une courte discussion j'ai trouvé étrange qu'une jeune femme ayant un mari et un fils soit seul chez elle vers 19h !!! Je continue des investigation dans cette voie.
En ce qui concerne la victime, un cheveux et de la peaux a été retrouvé au niveau de la ceinture et un peu en dessous, l'ADN correspond a celui d'ESTEBAN ******, le mari de la femme morte lors d'une opération. Cependant la victime ne semblait pas être homo ni bi. Nous avons donc décider de rendre une visite a Esteban.
Nouys sommes allé chercher Prescot et alors que nous étions en direction du lieu de travail d'Esteban, un incendi a éclater dans une boite de nuit. Nous avons accepter la mission et avopns tenter d'évacuer un maximum de personne. J'était entrain d'evacuer des personnes quand une voiture rouge de type chevrolet a tenter de me rentrer dedans, je l'ai esquivé et avec le Leiutenant Prescot nous avon pu les poursuivre. Grace a l'aide de notre nouvelle recrue nous avons pu intercepter les 4 suspects qui sont peut-être liée a l'incendie.
D'après ce que j'ai vu de l'incendie le feu avait du partir du bureau du patron. Je pense qu'il serait interessant de faire des recherche d'accelerateur (alchool fort, essence ou autres ) dans cette pièce ainsi que sur les suspects qui ont prit la fuite en voiture.
Fin de rapport
Heure 23h12
WOLF, sous le commandemant du Lieutenant Prescot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyJeu 3 Mar 2005 - 11:18

A tous les COPS
Le lieutenant Prescot et moi avions eut des idées de motifs possible
- La soeur jalouse qui pour une X raison en aurait eu marre
- La voisine qui cache peut-être plus que prévu
-le chef de clinique qui manipulerait un peu son monde
-un mort qui ne le serait pas vraiment
La solutions doit être parmis celle là
WOLF
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... EmptyVen 4 Mar 2005 - 3:47

Un bien jolie rapport que voila, sinon que (deuxieme fois [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7 ) tu étais chez la vosine vers 17 heures [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7 a priori (vendredi soir en plus : ) il est possible que l'enfant soit sortie avec son pere...
Sinon je n'est pas grand chose rajouté sur ce rapport fort complet [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty
MessageSujet: Re: [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...   [Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquéte 7] Le pendu volontairement désigné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [enquete numero 3] les bombes EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: COPS ancienne partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser