La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptySam 3 Juil 2010 - 21:22

salut à tous!
J'ai 39 ans -et toutes mes dents- et je pratique le jeu de rôle sur table depuis mes 12 ans. Je pense avoir testé plus ou moins tout ce qui se fait dans le genre, avec surtout nombre campagnes de DD / RM /RQ / VTES et Dark ages (joueur et MJ).
J'ai également beaucoup pratiqué les JCC avec quelques résultats probants à l'époque notamment vice champion d'europe et champion de belgique de Middle Earth - champion de france et numéro un français de L5R durant plus de deux ans - un classement pas trop pourri à Magic à l'époque c'était du type I j'ai stoppé après "the dark", et créé mon propre JCC (Opération Blast). J'ai totalement stoppé tout JCC il y a maintenant 7 ans environ.
Du coup je me suis lancé dans les MMORPG (EQ pendant 6 ans / LOTR / AoC depuis deux ans).
Je suis installé en creuse depuis 4 ans et du même coup je n'ai plus beaucoup l'occasion de m'adonner à l'un de mes loisirs favoris, le JDR sur table, à part quand je retourne sur paris et/ou dans le nord où se trouvent mes ami(e)s joueurs/joueuses.
Le JDR me manque vraiment alors je me suis mis à troller internet et j'ai fini par atterrir ici.
J'ai un restau. donc mes disponibilités sont limitées (pas possible de me libérer vendredi ou samedi soir). L'auberge est fermée systématiquement le dimanche soir et hors saison je peux laisser ma femme gérer les soirs de semaine.
Je cherche plutôt à jouer à DD 3.5 (RP pas PMT) mais suis ouvert à toutes propositions.
@ bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 3 Juil 2010 - 22:21

Bonjour et bienvenue ici.

Bien qu'il y ait de plus en plus d'anciens qui traînent, la Citadelle est avant tout une association étudiante.
(je préfère prévenir pour situer la moyenne d'âge)

Pour cette raison, les activités sont très réduites en dehors de l'année universitaire.

Mais bon, je vais laisser les actifs du coin répondre. bonjour 429155
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 3 Juil 2010 - 22:27

Edit:grillé par les vieux anciens...

Ha creuse ca fait une trotte pour venir sur limoges tout de même bonjour Icon7 .

Pour le peu que j'en sais le MJ attitré DD 3.5 se nomme levistus (mais reste-t-il de la place dans sa campagne?)

Après nous organisons tout les soirs ou presque des parties de JdR (le planning n'est pas mis à jour c'est les vacances) donc si tester d'autre univers te tente il n'y a pas de soucis.

Autrement peut être moins loin de chez toi il y a:

les gardiens des univers ludiques à égletons (en cherchant tel quel sur internet tu trouvera leur site bonjour Icon7 ) je ne connais pas leur fréquence de réunion mais je sais qu'ils organisent une belle convention 1 fois l'an.

Autrement à st Léonard de noblat tu as un club de JdR aussi tu peux avoir de plus ample information sur eux en contactant françois87 (passe directement sur son site de "léo et léa" tu auras une réponse plus rapide je pense)

Voilà il y a aussi la compagnie grise sur Limoges... après il existe peu être d'autre association mais je connait pas ^^ .

En espérant t'avoir aidé et peu être au plaisir de te voir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:15

benkei a tout dit !

nous sommes toujours pret à accueillir tout le monde, mais ça va faire une trotte et l'été on est assez ralentit...


c'est quoi ton restaurant sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:04

Mon restaurant c'est l'auberge du vieux canon à Banize (entre Aubusson et Bourganeuf).
Si je devais décrire c'est un gastro. sans chichis.

On travaille à l'ardoise avec 6 entrées 6 plats 6 desserts qui changent au gré de mes inspirations et du marché...

Aujourd'hui par exemple on a:
Entrées
Asperges rôties à la Grecque (crème de Feta) glacées au vinaigre de mangue
Escalopes de foie gras frais de canard et sa glace foie gras à la truffe
Pavé de saumon au coulis de carottes et agrumes et son sorbet mandarine.
Feuilleté aux tomates fraiches et confites gratiné au bleu d'auvergne
Cake moelleux aux olives et au lard, tapenade d'olives noires et sorbet poivron rouge
Grande assiette de jambon de parme et melon sous toutes ses formes (liquide, gazeux, sorbet, gélifié, confit)
Plats
Filets de rouget à l'espagnole, flan d'aubergines à la ricotta
Magret de canard au vinaigre de figues, pommes sarladaises
Carré d'agneau à la française coulis de poivrons et mangues, beignets de salsifis au romarin.
Pavé de veau à la crème de girolles, poélée de champignons des bois
Filet mignon de porc sauce crémeuse aux 3 poivres, palette de purées de légumes
Entrecôte à la moelle pommes sautées aux herbes
Desserts
Soupe de fraises au basilic et sa glace pana cotta
Salade aux trois melons et à la menthe fraiche
Moelleux mi-cuit au chocolat et sa glace caramel au beurre salé
Tarte tatin aux abricots, crème fraiche fermière
Crème brulée à la lavande, tuile au pavot
Crêpes Suzette revisitées

Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:09

Egletons me semble que c'est galère pour m'y rendre...
Saint Léo. c'est vrai ça me fait gagner quelques kilomètres donc à voir.
J'ai remarqué qu'il y avait chez vous quelques "vieux" comme moi et de toute façon je n'ai rien contre les étudiants (tant que je parviens à éviter le language SMS - là j'ai du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:24

Effectivement de ce coin de creuse égletons est plus loin bonjour Icon7

Pour le moment notre local est fermée jusqu'au début du moi d'aout (on est "hébergé" par la cité universitaire et donc soumis à sa fermeture annuelle).

La reprise débutera lentement au moi d'aout et septembre on devrait avoir retrouvé notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:13

euh .... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour :)
» bonjour
» bonjour a tous
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser