La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Colin

Aller en bas 
+6
Iznogoud
Patrick
Levistus
Benkei
R.Alex
Colion
10 participants
AuteurMessage
Colion
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:52

Bonjour je me presente je m'appelle Colin,

Je viens de commencer le parcours dans l'enseignement supérieur en accédant a la première année de licence SI sur la Faculte des Sciences ou j'ai d'ailleurs obtenu une chambre dans la résidence la borie. J'habite sinon au niveau de St Leonard de Noblat le weekend.

Concernant les jeux de rôles j'ai un tout petit peu jouer à donjons dragons v3.5 mais je l'ai surtout masterisé j'ai aussi recalent fais trois petit scenarion (de 10h topât de même donc relativisons Présentation Colin Icon7 ) et j'ai a juste titre obtenu le livre de règle de la version 6.

Sur le thème des jeux de plateau j'ai découvert beaucoup de jeu en allant au magazin le Monde de Leo et Lea a St. Léonard : horreur à Arkham, Arcane Legions (que j'ai adoré de part son système de jeu et des différentes stratégies possible), strada romana, wings of war un petit peu ainsi que le jeu de plateau donjons de naheulbeuk (absolument délirant ^^)

Pour les TCG je me suis reçament mis à Wakfu donc le système de jeu est vraiment bien fais ajouté à beaucoup d'humour.

Voili voilou, dernière précision je joue aussi des fois sur warcraft 3 et j'accepterais avec joue quelque partie dessus.

Colin
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:44

Salut à toi Colin, et bienvenue. Je ne suis plus dans le circuit, et je laisse les membres actifs te donner un rendez si tu souhaite venir à la Citadelle.

@Patrick : encore un Colin à la citadelle. Tu t'amatelotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:54

Bienvenue à toi!

si tu va souvent au monde de leo et léa il se peut que l'on se soit déjà croisé.

A priori la reprise des activités de la citadelle sont imminente (rentrée oblige) il y a souvent du monde le soir (surtout le mardi qui en général est dédié aux plateaux) n'hésite pas à passer nous sommes juste à cotés de la salle de travail du bâtiment B (au RDC)
Revenir en haut Aller en bas
Colion
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:59

Merci a vous Présentation Colin Icon7 je n'hésiterais pas a passer alors. Une petite question j'avais lu que c'était bâtiment C est ce que c'est une erreur ?

À benkai : c'est possible j'y allais souvent pour les soirées estivale ainsi que la petite campagne de l'appel de cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:02

alors le bâtiment C c'était avant on a déménagé depuis l'année dernière ^^ donc c'est bien le bâtiment B (celui tout de suite après le bâtiment de l'accueil donc) on est situé juste après la salle de travail ou la dernière porte à gauche dans le couloir du RDC du bâtiment B ^^(de tête sur notre porte il n'y a rien d'écrit ^^ pratique à trouver donc ^^ )

pour la campagne chtullu j'ai participé à 2/3 scénar seulement mon signe distinctif été que j'avais le pistolet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levistus
RuneLord
RuneLord
Levistus


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:45

Bien le (re) bonjour et bienvenue à la citadelle du jeu comme je te l'ai déjà dis tout a l'heure nous serons très content de t'accueillir (via COC notamment) à très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:48

bienvenue à toi
comme benkei je suis passé 2 3 fois au monde de leo et lea

Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:24

/me enclenche la sirène de SOS fantômes : "On a un client ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
silva_le_celte
Grande Gueule
Grande Gueule
silva_le_celte


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Colion
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:47

Merci a vous tous pour cet accueil

@ Pierre je dois être trop jeune pour comprendre je pense ^^

@ Benkei : finalement j'ai trouver tout seul avec un peu de chance levistus était en train de sortir de la salle au moment ou je suis arrive ^^


Dernière édition par Colion le Ven 3 Sep 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:47

Colion a écrit:
@ Pierre je dois être trop jeune pour comprendre je pense ^^

Hoouuuuuuuuuu attaque directe contre le PVC. Ça va mal se passer bonhomme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Levistus
RuneLord
RuneLord
Levistus


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:09

Non moi j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colion
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:12

Je voulais dire que je n'ai jamais vu ghostbuster de toute ma vie peut être un jour prochain mais en attandant c'est comme ça ^^ (je vais essayer de pas me mettre a dos toute la citadelle des le premier jour ce serait dommage ^^)

PS : merci levistus pour ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levistus
RuneLord
RuneLord
Levistus


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:24

Non c'est normal les mecs en mauve c'est le PVC (partie des vieux cons) ils sont la pour faire ch...tester la sanity des recrues ..;et des autres en faite ^^.



dire que j'eus put en faire partie ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
valky
Grande Gueule
Grande Gueule



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:47

Bienvenu a toi Colin et tkt pas pour le PVC ils sont bientôt a la retraite xD
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:55

levistus a écrit:
dire que j'eus put en faire partie ^^'...

Tu devrai regarder les groupes auxquels tu appartient. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:05

bon tant mieu, sinon c'est

Benkei... avec un "e" pas benk"a"i qui est vachement moins classe...

même si c'est bien connu benkei à toujours une ben'kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:53

valky a écrit:
Bienvenu a toi Colin et tkt pas pour le PVC ils sont bientôt a la retraite xD
C'est pour ça qu'on va manifester mardi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Colion
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:35

Oups dsl benkei j'ai corriger des que j'ai vu merci aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:17

Salut, et bienvenu à toi !

cool un amateur de WIII Very Happy

et pour donj' faut demander à sa sainteté lévistus, mj de la campagne en cours.

je suis a la borie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Colion
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:17

Ah cool ! On va bien s'entendre nippon Présentation Colin Icon7 Donne moi. Ton pseudo igname qu'on puisse se voir de temps en temps ^^ et tu es quelle chambre a la borie moi c'est bâtiment A chambre 230. Pour d&d c'est noté merci

Colion.

PS : mon pseudo in game c'est dark_ever bon pour le clan c'est juste temporaire j'ai repris y a pas longtemps c'est le seul que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Totor
Administrateur
Administrateur
Totor


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:35

levistus a écrit:
Non c'est normal les mecs en mauve c'est le PVC (partie des vieux cons) ils sont la pour faire ch...tester la sanity des recrues ..;et des autres en faite ^^.



dire que j'eus put en faire partie ^^'...


Oui mais tu n'est pas vieux ...

Bienvenu parmis nous Colin Présentation Colin Icon12
Revenir en haut Aller en bas
Colion
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:47

Merci ! Présentation Colin Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:26

Bat C, chambre 490 Présentation Colin Icon12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Colin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Colin   Présentation Colin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser