AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The traditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squirrel
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: The traditions   Jeu 16 Déc 2010 - 14:27

Bonjour à tous,

Ici je remets tout l'info sur "The Traditions". Svp, réponds vos 3 plus favoris entre eux. Comme ca vous pouvez en discuter ensemble qui joue quel tradition et vous pouvez créeer une groupe diverse.


9 traditions:
En gros, il y a deux groupes des magiciens: the traditions et the technocratic order. Vous serez des membres des traditions. “The traditions “ existe de 9 associations qui travaillent ensemble par neccisité (sinon, les technocrats les tuent tous). Ils sont à 9, car il y a que place pôur se nombre: chaque tradition est résponsable pour une des 9 “spheres”. Les “spheres” sont les differents aspects de la magie. Chaque tradition répresente une certaine philosophie et un point de vue sur la magie et comment ca functionne. Le but de chaqu’un est d’atteindre “ascension”. Personne est vraiment sur ce que ca veut dire. Chaque tradition a son propre idée et route pour y arriver.

1) Akashic Brotherhood:
Mages de Akashic Brotherhood (confrérie d'Akashic) sont des ascétiques, artistes martiaux et des moines, prennant leur philosophie en majorité du bouddhisme, du Taoism, du Shinto, de l'hindouisme et d'autres telles religions. Akashic brothers (Frères d'Akashic, les membres féminins s'appellent aussi des "brothers") essayent d'atteindre l'harmonie parfaite (un état adapté et equilibré entre l'esprit, le corps et l'âme) de la personne. Ils utilsent des méthodes simples: méditer, pratiquer, étudier… Ils sont des maîtres de la sphère de l'esprit.

2) Celestial Chorus:
Mages de Clestial Chorus (choeur céleste) sont des croyants pieux dans un entité suprême qui entoure tous les dieux jamais adorés. Ils sont des maîtres de la sphère de la perfection, l'essence crue cette magie de carburants elle-même, “prime”. La philosophie derrière cette organisation est très semblable à celle du Gnostics: une foi qu'il y a d'une - Dieu suprême et absolu. Le but pour un Chorister est de s’approcher le plus près de Dieuen montant et finallement fusionnant avec lui. On dit qu’il y a des gens qui ont réusit à atteindre ce niveau.

3) Cult of Ecstasy:
Mages de Cult of Ecstasy (culte d'extase) sont les scombres intuitifs employant la stimulation sensorielle, les techniques conscience-stimulant, et la méditation. Exemples sont: Les drogues, la dance, le sexe, le sport intensive, la méditation, la vie holistique, la musique … Elles sont des maîtres de la sphère du temps. Hors de la musique, de la danse et de la passion, le culte de l'extase crée la magie de l'entrancement et de la joie de vivre. Poussant après les frontières et les zones de confort de l'humanité, ils cherchent l'expérience “finale”. L'Ecstatics sont des visionnaires, des shamans, et des aventuriers des sens, si leurs extases ne les tuent pas.

4) Dreamspeakers:
Mages de Dreamspeakers (raconteurs des rêves) sont les émissaires shamanistique du monde d'esprit. Ils sont des maîtres de magie d'esprit, tels que des spiritueux convoqués ou contraignants, necromancy, créant des fétiches et voyageant à l'ombre. A cause de la colonisation et modernisation, beaucoup des civilisations spirituelles sont disparues. Le résultat, c’est qu’il y a très peu d’eux et qu’ils doivent bien se cacher pour survivre. Les Dreamspeakers européen, une minorité dans la tradition, sont en plupart des spiritualists qui ont parlé aux fantômes, aux faeries et aux élémentaire-esprits. Aujourd'hui, le Dreamspeakers sont une tradition diverse et divisée. Ils tirent des membres de peuple autochtone autour du monde, et sont également très impliqués dans l'environnementalisme et l'écologie, cherchant pour faire le monde une place plus agréable pour vivre dedans.

5) Euthanatos:
Mages d'Euthanatos se voient comme les servants de la mort. Leur philosophie est basé sur des mort-cultes en l'Inde, la Grèce, et cultures des Arabes et des Celts. Ils sont des maîtres de la sphère de l'entropie (le chaos/la chance). L'Euthanatos croient en cycle du karma qui dicte vie, mort, et la réincarnation qu'ils appellent “the great wheel” (la grande roue). Ils croient que certaines personnes peuvent déséquilibrer la roue pour d'autres (IE, assassins en série, harceleurs d'enfant, trafiquants de drogue, personnes dans un état végétatif). La fourniture d'une mort nécessaire pour ces personnes. ça leur donne une chance d'être réincarné avec une ardoise propre, et enlève le déséquilibre des vies de d'autres. Le mot Euthanatos reflète cette croyance: La bonne mort (dans la langue grecque). En même temps, il y a un stigmate contre l'Euthanatos parmi certains de leurs contemporains, en raison de la leur connaissance et fonctionnements intimes avec la mort. Ils sont également connus comme Chakravanti (Tenders of the Wheel, singulier : Chakravat).

6) Order of Hermes:
Mages d'Order of Hermes (l’ordre de Hermes) sont les sorciers, les alchimistes, et les mystiques formalisés à base des pratiques occultes classiques. Ils sont des maîtres de la sphère des forces. Dans l’époque, L'ordre était un groupe de vieux magiciens qui se cloîtrent dans les bibliothèques poussiéreuses et guardiens du vieux savoir mystérieux. Maintenant, avec l'arrivée des technologies modernes, les jeunes et la nouvelle génération courageuse de Hermetics ont restructuré l'ordre. Ils dévelopent des nouvelles manières à faire le magick pour survive au 21ème siècle. Le clan de Tremere (de Vampire: La mascarade) a été fondée par ordre des mages de Hermes, qui se sont transformés en vampires. C’est un des nombreuses secrets de la tradition.

7) Sons of Ether:
Mages des Sons of Ether (fils de l'éther) sont des scientifiques inspirés aux théories de frange et à la science alternative. Ils sont des maîtres de la sphère de la matière. Les Sons of Ether se basent sur le génie dans eux-mêmes pour créer les dispositifs qui fonctionnent au delà des lois normales de la physique, de l'aérodynamique, de la chimie, de la neuropsychologie... Confiné seulement à ce qu'elle peut justifier dans son propre paradigme (Leur point de vue: ce qui est possible pour eux). l'Etherite crée des rayguns, des domestiques robotiques, et des machines de vol fantastiques etcetera… Le principal à beaucoup de théories éthérées est l'idée de l'éther, le cinquième élément. Les fils modernes ont augmenté leur paradigme pour impliquer les phénomènes anormal, par example le psionics, l'Ufology, la parapsychologie, le cryptozoology, l'utilisation du cryptotechnology, et la toute autre science ou pseudoscience de frange. Par contre, certains membres ont passé à la technologie progressive et hyper moderne, par exapmle la mécanique quantique, la matière foncée, ou aux différents sciences sociales. Mais, parce que la tradition est créee par la Science (et pas la magie) un son of ether ne peut pas employer ses pouvoirs sans une certaine sorte d’objet. Un Etherite prend simplement sur la puissance des lois de la science, ignorantes que les effets vrais de ses dispositifs proviennent de elle se sont focalisés.

8) Verbena
Mages de Verbena (verveine) sont des sang-shamans, des guérisseurs et des sorcières et des magiciens primordiaux. Ils sont des maîtres de la sphère de la vie. Le Verbena croient que la vie est sacrée et que c’est le plus cher du monde. Ils travaillent leurs magick de la même façon que la vie: avec détermination et passion crue. Ils acceptent la souffrance aussi aisément que le confort et l'éclaircissement. Ils ne sont pas effrayés de faire des choix difficiles. En générale, les Verbena tendent à être plus passionnée, honnête et directe que beaucoup d'autres mages.

9) Virtual Adepts:
Mages des Virtual Adepts (adeptes virtuels) sont les adeptes technologiques capables de la sorcellerie informationnelle. Ils sont des maîtres de la sphère de la correspondance, de la magie traitant l'endroit tridimensionnel et de l'espace, communications. La philosophie versée virtuelle ressemble au manifeste réel d'intrus, et le langage figuré et le modèle des adeptes ont été influencés par le mouvement de Cyberpunk, y compris les travaux comme Neuromancer et le fantôme à Shell. Les adeptes virtuels ont également beaucoup en commun avec le "hackers" dans la trilogie de film Matrix. La majorité de Virtual Adepts se trouvent parmi le Digital Web (Web de Digitals), un endroit virtuel qui existe juste derrière les pages d’internet que les gens “normales” voyent. C'est ici qu'ils prévoient de libérer l'humanité des liens de la réalité dehors. Les Virtual Adepts croient que la communication et l'information sont les clefs au succès. Ils se disputent du fait que l'information devrait être libre et disponible à chacun, qui est représenté dans leur sphère primaire de correspondance - ce tout est partout et que la distance est sans signification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valky
Grande Gueule
Grande Gueule


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: The traditions   Jeu 16 Déc 2010 - 15:38

Virtual Adepts: logique pour un informticien
Cult of Ecstasy: logique pour la musique

Euthanatos: jouable pour un punk blasé

Je suis ouvert aux changements (notamment avec patrick)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yelram bob
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: The traditions   Ven 17 Déc 2010 - 10:18

Je serai tenter par un dreamspeaker ou onhirologue.
Mais j'avais déjà testé.
après je serai porté sur l'akashik ou le celestial chorus étroit d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silva_le_celte
Grande Gueule
Grande Gueule
avatar

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: The traditions   Ven 17 Déc 2010 - 12:50

cult of ecstasy ou euthanatos je me tate lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The traditions   

Revenir en haut Aller en bas
 
The traditions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADITIONS REGIONALES POUR NOEL
» Cataclysm....Maitre des traditions
» Traditions (Guerriers et militaires de l'époque moderne)
» [Aide de Jeu] La Camarilla
» [Aide de Jeu] Les Six Traditions de la Camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Mage by Squirrel-
Sauter vers: