squirrel Grande Gueule

Nombre de messages: 238 Age: 25 Localisation: Limoges, Gand ou le 46... Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: P-p-p-poker face Mer 26 Jan - 13:05 | |
| Lady Gaga, l'a souvent chanté pour nous: I wanna hold em' like they do in Texas Plays Fold em' let em' hit me raise it baby stay with me (I love it) Love game intuition play the cards with Spades to start And after he's been hooked I'll play the one that's on his heart
Oh, oh oh oh oh, o-o-o-o-o-oh I'll get him hot, show him what I've got Oh, oh oh oh oh, o-o-o-o-o-oh I'll get him hot, show him what I've got
Can't read my, Can't read my No he can't read-a my poker faceEnfin bref, hier nous avons joué poker au lieu d'un plateau. C'était bien agréable. J'aimerais bien encore jouer plus souvent. Est-ce qu'il y a encore des gens qui sont intéressés? (je ne sais pas si le sujet est mis dans le bon endroit, mais il me semble que c'est un jeux des cartes  . Si je me trompe, les modos peuvent bien le mettre dans la bonne catégorie). Squirrel |
|
Patrick Azathoth

| Sujet: Re: P-p-p-poker face Mer 26 Jan - 13:55 | |
| c'est sûr que hier le jeu était assez marrant, voir hallucinant _________________ "Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !" "BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !"  |
|
Ghor Ghor RuneLord

Nombre de messages: 1748 Age: 23 Localisation: En tout lieux et en tout temps Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: P-p-p-poker face Mer 26 Jan - 16:48 | |
| grave, les rivers cards qui sauvent ça l'a fait plus d'une fois c'était un poil abusé !
et la vieille chance a yanis aussi, 2 suites d'affilé... |
|
hohenheim Grande Gueule

| Sujet: Re: P-p-p-poker face Mer 26 Jan - 17:21 | |
| en fait je crois que sa s'appelle la maitrise mais bon. |
|
Totor Administrateur

| Sujet: Re: P-p-p-poker face Mer 26 Jan - 23:35 | |
| Il a des cheveux ? il a gagné ? bah il a triché man ... tu crois quand même pas qu'il est plus intélligent que vous ! |
|
squirrel Grande Gueule

Nombre de messages: 238 Age: 25 Localisation: Limoges, Gand ou le 46... Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: P-p-p-poker face Ven 28 Jan - 12:50 | |
| | Totor a écrit: | | Il a des cheveux ? il a gagné ? bah il a triché man ... tu crois quand même pas qu'il est plus intélligent que vous ! |
peut-être pas, mais il était plus chanceux. 11 fois consecutive all-in et ne rien perdre... c'est aussi avoir du bol! |
|
hohenheim Grande Gueule

| Sujet: Re: P-p-p-poker face Ven 28 Jan - 12:56 | |
| non, c'etait juste 5 fois |
|
Ghor Ghor RuneLord

Nombre de messages: 1748 Age: 23 Localisation: En tout lieux et en tout temps Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: P-p-p-poker face Ven 28 Jan - 21:15 | |
| | hohenheim a écrit: | | non, c'etait juste 5 fois |
et sans regarder ses cartes, sinon c'est pas drôle ! |
|
hohenheim Grande Gueule

| Sujet: Re: P-p-p-poker face Sam 29 Jan - 2:16 | |
| t'as la classe, ou tu l'as pas |
|
Totor Administrateur

| Sujet: Re: P-p-p-poker face Sam 29 Jan - 19:57 | |
| Oui c'est exactement ce que j'essaie d'expliquer ^^ mais je suis pas sur que tu te situe dans la catégorie que tu crois par contre  |
|