Citadelle du Jeu

AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Orléans] Festival Geek Faeries 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icarasht
Azathoth
Azathoth

MessageSujet: [Orléans] Festival Geek Faeries 2011   Jeu 24 Fév - 12:05

La première édition a été un grand succès, du coup on remet ça !

Le principe du Festival est de regrouper le monde Geek au même endroit : mangas et cosplay, gaming, jeu de rôle, grandeur nature, films amateurs, musiques, fanzines et créations en tout genre, costumes, mondes imaginaires, etc.

Du 3 au 5 juin 2011.

Cette année, ça commence officiellement le vendredi soir et ça se termine le dimanche soir, non-stop. Cette année, je m'occuperai du JDR entre autres trucs. Il y aura un espace dédié au JDR, adapté en fonction des besoins afin d'éviter au maximum la promiscuité inhérente à toute convention de ce type, pour les parties en journée. La nuit, il n'y aura aucun problème de place.

Niveau JDR, il y aura également du beau monde : le 7ème Cercle, les auteurs de Bloodlust Metal et peut-être John Doe, je suis également en négociation avec les XII Singes. L'équipe de Mortebrume sera aussi présente.

Quelques personnalités font aussi le déplacement : le Naheulband et POC, le Joueur du Grenier, les acteurs de la série Noob.

Niveau tarif, pour du non-stop, c'est 20€ concerts non-compris, sinon c'est 5€ par tranche horaire, avec accès à toutes les activités. Surement des réducs pour les MJs. Les conso. sont à tarif raisonnable (1€ la boisson par exemple).

Voici le site web du Festival : http://geekfaeries.fr
Revenir en haut Aller en bas

[Orléans] Festival Geek Faeries 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1