AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche partie d'initiation samedi après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iznogoud
Pierre
Pierre

MessageSujet: Cherche partie d'initiation samedi après-midi   Jeu 28 Fév 2013 - 13:30

Cette année, je serai là avec ma complice en conquête du monde et autres activités.
Cette gente demoiselle est sadique à souhait et écoute Rammstein pour s'endormir, mais il lui manque un petit quelque chose : elle n'a jamais fait de JdR.

Je cherche donc 2 places à une table samedi après-midi pour une initiation (2 places, une seule initiation, parce que tant qu'à faire, j'ai envie de jouer aussi et que j'ai un peu d'expérience )

Nous sommes a priori attendus ailleurs pour la soirée, donc l'idéal serait que la partie soit terminée avant le repas du soir.

Je ne suis pas jaloux, on sait se tenir en public et on est propres.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris

MessageSujet: Re: Cherche partie d'initiation samedi après-midi   Jeu 28 Fév 2013 - 13:46

La liste des parties n'est pas encore définitive, mais je propose un HeX l'après midi, univers type indiana jones en très rapide mélangé avec le monde perdu, pour une initiation je trouve le jeux très simple niveau régle et l'univers est facilement imaginable.
Histidine
RuneLord
RuneLord

MessageSujet: Re: Cherche partie d'initiation samedi après-midi   Jeu 28 Fév 2013 - 13:53

Je ferai une partie de Bloodlust Metal l'aprem', si elle est sadique c'est le jeu parfait pour elle, et l'avantage c'est que mes parties sont bouclées en 3 à 4h (c'est formidable le timing qu'on développe quand on sait qu'on se lève le lendemain à 6h).

Après on va affiner le planning déjà mardi soir et d'ici le salon, les tables sont (j'espère) prévues pour l'initiation Oo

Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Cherche partie d'initiation samedi après-midi   Lun 11 Mar 2013 - 17:14

Benkei a écrit:
La liste des parties n'est pas encore définitive, mais je propose un HeX l'après midi, univers type indiana jones en très rapide mélangé avec le monde perdu, pour une initiation je trouve le jeux très simple niveau régle et l'univers est facilement imaginable.
Je vais te réserver 2 places à ta table du samedi après-midi.
Histidine
RuneLord
RuneLord

MessageSujet: Re: Cherche partie d'initiation samedi après-midi   Lun 11 Mar 2013 - 17:23

Agenda mis à jour.

Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Cherche partie d'initiation samedi après-midi   Lun 11 Mar 2013 - 18:38

Histidine a écrit:
Agenda mis à jour.
S'il te faut un nom avec le mien, tu peux mettre Jaenelle (et au cas où ce ne soit pas assez clair, c'est ma copine )
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris

MessageSujet: Re: Cherche partie d'initiation samedi après-midi   Lun 11 Mar 2013 - 18:58

oula j'ai la pression la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche partie d'initiation samedi après-midi   

Cherche partie d'initiation samedi après-midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1