La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation(s)

Aller en bas 
+2
Patrick
Nasher
6 participants
AuteurMessage
Nasher
Timide
Timide
Nasher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:33

Bonjour,

J'ai débarqué sur votre forum et commencé à poster comme un malpropre sans m'être présenté, je tenais donc à rectifer le tir en ne faisant pas une mais bien deux présentations dans ce topic: celle de l'asso que je représente ici, ainsi que ma propre présentation.

I - Pentacle et Boule de Gnome, Club de Jeux de Rôle Universitaire (CJDRU) de Chambéry

Présentation(s) Sans_t10

Notre association, basée dans les montagnes loin à l'Est par rapport à votre Citadelle, est un fossile datant de 1989 (elle a donc 24 ans en 2013 pour les moins matheux d'entre vous).
Initialement universitaire, elle est aujourd'hui principalement composée de personnes bien ancrées dans la vie active, même si nous comptons encore quelques étudiants.
Le club est ouvert un soir par semaine, le vendredi, dans des locaux gracieusement prêtés par une maison de l'enfance à la décoration plus qu'improbable, notamment des portes et murs qu'on croirait directement inspirés du JDR Paranoïa ou encore des dessins dignes de psychotiques sous LSD.
En termes d'effectifs, nous comptons une quarantaine de membres aux présences variables.

Tous les ans ou presque, suivant si les services municipaux ont envie de nous mettre des bâtons dans les trous ou non, nous organisons entre février et mars une convention qui a porté de nombreux noms au fil des ans et qui s'appelle aujourd'hui Montagne de Jeux.

Cette convention, axée principalement sur le jeu de rôle, accueille aussi les joueurs plateau, figurines, cartes, etc... On a même un stand de GNistes, un stand de compagnie médiévale, un dessineux, et j'en passe.

Ici, la visite du GROG lors de notre convention de fin février.

II - Moi-même

Pseudo : Nasher

Nom, Prénom : [Censurés]

Sexe : Homme

Date de naissance (âge) : 30 ans bientôt

Localisation géographique : Savoie

Emploi : Administrateur Systèmes & Réseaux

Le JdR : C'est bon, mangez-en !

Pratique du JdR : Réponse déductible de la question précédente

JdR pratiqués (actuellement) : Deathwatch (joueur), Loup Solitaire (joueur), HEX (joueur), Subabysse (joueur), Wastburg (joueur)

Autres JdR pratiqués (les autres) : Shadowrun (joueur), Warhammer (joueur), Airship Pirates (joueur), Paranoïa (joueur), Earthdawn (joueur), INS/MV (joueur), Appel de Cthulhu (joueur), Agone (MJ)

Le Jeu de plateau : à l'asso ce sujet est tabou car le bureau actuel considère que le plateau ça peut se faire hors asso et que ça nécessite moins d'organisation... mais sinon oui je joue

Passions / hobbies : deux passions/hobbies sont déductibles de réponses précédentes mais j'ajouterai escrime médiévale, jeux vidéo, informatique, internet

Autres forums fréquentés : www.lesgardiens.tk www.cjdru.org

Divers : Vers (mais j'avoue que ça rend mieux à l'oral)

Votre devise : Si le ridicule ne tue pas et que ce qui ne tue pas rend plus fort, alors le ridicule rend plus fort. CQFD.


Dernière édition par Nasher le Mer 25 Sep 2013 - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedejeux.org
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:06

bienvenue, surtout que tu vas faire une sacrée trotte pas géniale au niveau de la route ( la france par le massif central, c'est quand même la loose) pour venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nasher
Timide
Timide
Nasher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:12

J'ai déjà emprunté cette route, ça se fait tranquilou, sauf le passage à proximité de Saint Etienne qui est une zone sinistrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedejeux.org
Histidine
RuneLord
RuneLord
Histidine


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:18

Tu nous prêterais quelques enfants volés dans vos locaux ? C'est pour repeindre une porte B-)
Revenir en haut Aller en bas
Nasher
Timide
Timide
Nasher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:33

Histidine a écrit:
Tu nous prêterais quelques enfants volés dans vos locaux ? C'est pour repeindre une porte B-)
Non, désolé. On les garde pour les attacher aux boucliers de nos paladins du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedejeux.org
Judas
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Judas


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:44

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:06

Salutation!

et clair ca roule vachement bien j'ai l'habitude de faire limoges-gap asse souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasher
Timide
Timide
Nasher


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:04

Vu que je suis membre du forum depuis une semaine et que je peux enfin poster des liens, j'ai prémâché le travail aux feignasses qui ont la flemme de chercher sur Google Présentation(s) Icon12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagnedejeux.org
noirdessaim
Grande Gueule
Grande Gueule



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:14

Bienvenue, classe comme présentation et c'est sympa de voir des confrères. Vivement le salon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation(s) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(s)   Présentation(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser