AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation de l'univers et du scénario de subabysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lewellane
Timide
Timide


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: presentation de l'univers et du scénario de subabysse   Mer 13 Mar 2013 - 20:52

sur terre mais 300 ans après un cataclysme, les terres émergées représentent moins de 10 % de la surface, souvent irradiée. Des hommes comme nous (atlantes exceptés), plus des mutants considérés au mieux comme des esclaves. Une technologie en avance sur la nôtre, où la vie sous l'eau est la norme, et les manipulations génétiques sont monnaie courante. Une société dominée par l'armée et les scientifiques, où les intérêts personnels sont indissociables des luttes politiques. Bref, un splendide panier de crabes tant sur le plan physique que relationnel.

Les joueurs interprètent des humains de diverses professions. Dans une paix mondiale qui n'est qu'apparente, ils pourront servir les intérêts de groupes variés... ou les leurs, tout en apprenant les mécanismes réels qui font marcher le monde.

connor gonari n'aimé pas trop quitter les secteur sous autorité de la "pieuvre", mais il n'était qu'un homme de main et donc n'avais pas son mots a dire.

il avais pris un box dans "l'anguille-araignée" et en était a son 3eme cocktail quand le groupe qu'il attendait rendra. A leur tête émilio "pepito" dia et mathilda rolf, surement le couple le plus dangereux que se bar avais former, lui est un pirate ancien terroriste et elle un tueur a gages. a leur suite rentra yan popovitch ancien archéologue devenu aventurier et angus mc ginty un technicien qui avais tout perdu après un procès avec une corpo. fermant la marce fadiva noasir gardien de mutants dans les mines de propergol de la "pieuvre" et sa copine naomi parker plongeuse professionnel.

le groupe s'approcha du barman qui leur indiqua connor d'un signe de tête. quand le regarder du groupe se posa sur connor il se demanda se qu'il avais peu faire pour que le big boss l'utilise comme intermédiaire pour embaucher se groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
presentation de l'univers et du scénario de subabysse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» Scénario pour Projet commun
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Salon du Jeu 2013-
Sauter vers: