La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut salut!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garsvog
Nouveau
Nouveau
garsvog


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

salut salut! Empty
MessageSujet: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:49

bonjours a tous, garsvog, de mon vrai nom corentin, 15 ans, je pratique le jeu de rôle et les jeu de plateau depuis quelques années via la guildes des joueurs associés (saint léonard) j'etait a la recherche d'une assos du même style a limoges, et je suis tombé sur la citadelle. je prévois une campagne pathfinder avec quelques amis le mercredi après midi a partir de la Toussaint. Est'il possible d’accéder a la citadelle la mercredi après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Meevly
Langue pendue
Langue pendue
Meevly


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2010

salut salut! Empty
MessageSujet: Re: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:09

Bonjour et bienvenue sur le Forum de la Citadelle!
Je suis désolée de te décevoir mais malheureusement nous sommes une association étudiante, pour des raisons de couverture d'assurance et de responsabilité nous ne sommes pas en mesure d'accueillir des mineurs. Surtout si il s'agit de moment où aucun membre de l'association n'est présent! En général les gens passent se présenter IRL avant d'avoir accès à l'association seul!
Ceci dit tu es le bienvenue à l'occasion de soirée plateau ou juste pour venir rencontrer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
garsvog
Nouveau
Nouveau
garsvog


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

salut salut! Empty
MessageSujet: Re: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:31

d'accord merci de l'info, je passerai sans doute mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Meevly
Langue pendue
Langue pendue
Meevly


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2010

salut salut! Empty
MessageSujet: Re: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:44

Alors je me sens vraiment comme une rabat-joie mais nous sommes une petite association, il n'y a pas plateaux tous les mardis, il faut d'abord que tu demandes si il y aura du monde mardi soir! Le 6/11 sur y aura du monde! Et si tu ne peux/veux pas attendre le 6, libre à toi de proposer un autre soir et de voir qui viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

salut salut! Empty
MessageSujet: Re: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:56

Bienvenu a toi.
effectivement comme le souligne meevly nous sommes une association etudiante avec des responsabilite sur le pret de nos locaux vis a vis du crous ( notre hebergeur)
Pour etre membre il faut etre majeur ou avoir une autorisation parentale et acceder a des locaux du crous requiere aussi cet accord. ( ca c est le cotes legal 😊)
Sinon le mercredi aprem chez nous a priori il y a jamais personne et pour acceder a la salle il faut etre identifier a l accueil...
donc hesite pas a passer pour voir si il y a moyen de moyenner un soir ( mardi le 6/11 a priori ca sera l ideal 😊)
Revenir en haut Aller en bas
Histidine
RuneLord
RuneLord
Histidine


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/03/2011

salut salut! Empty
MessageSujet: Re: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:01

Sois le bienvenu par ici salut salut! Icon7 Nous annoncerons les soirées plateau ici-même ainsi que sur les réseaux sociaux, donc stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut! Empty
MessageSujet: Re: salut salut!   salut salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut ici
» Salut salut!
» Salut
» Eh! Salut ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser