La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salut salut!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garsvog
Nouveau
Nouveau
garsvog


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

salut salut! Empty
MessageSujet: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:49

bonjours a tous, garsvog, de mon vrai nom corentin, 15 ans, je pratique le jeu de rôle et les jeu de plateau depuis quelques années via la guildes des joueurs associés (saint léonard) j'etait a la recherche d'une assos du même style a limoges, et je suis tombé sur la citadelle. je prévois une campagne pathfinder avec quelques amis le mercredi après midi a partir de la Toussaint. Est'il possible d’accéder a la citadelle la mercredi après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
Meevly
Langue pendue
Langue pendue
Meevly


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2010

salut salut! Empty
MessageSujet: Re: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:09

Bonjour et bienvenue sur le Forum de la Citadelle!
Je suis désolée de te décevoir mais malheureusement nous sommes une association étudiante, pour des raisons de couverture d'assurance et de responsabilité nous ne sommes pas en mesure d'accueillir des mineurs. Surtout si il s'agit de moment où aucun membre de l'association n'est présent! En général les gens passent se présenter IRL avant d'avoir accès à l'association seul!
Ceci dit tu es le bienvenue à l'occasion de soirée plateau ou juste pour venir rencontrer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
garsvog
Nouveau
Nouveau
garsvog


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

salut salut! Empty
MessageSujet: Re: salut salut!   salut salut! EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:31