AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un jour on formera un groupe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theting
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: un jour on formera un groupe...   Lun 28 Nov 2005 - 13:01

bon ben bravo Pascal et Clement, maintenant va y avoir de l'entretuage entre PJ c'est passionnant Rolling Eyes:

ca commence à me gaver de jamais n'avoir pu former un groupe à ce jeu, et ca va pas se faire avant un moment encore :grr:

Franchement, si vraiment vous vouliez aller vous faire la caverne, vous pouviez le faire sans taper sur les autres PJ, surtout avec 2 revanchards dans le tas... parce que là, ben à part s'entretuer je vois pas trop ce qu'on va gagner.

Et même si y'a pas de mort, je vois pas comment on pourra rejouer ensemble, à part contraint et forcés. Bref, ca va etre top niveau ambiance.

Voilà, c'était juste pour dire merci

Ad, un peu dégouté là

PS: et le pire c'est que si vous ne m'aviez pas foutu en tole, je serais venu avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrog
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Lun 28 Nov 2005 - 14:56

Si je peux me permettre un commentaire...

Je crois que Clément et Pascal en ont eu marre de passer des séances entières à essayer de faire progresser les choses. Quand il faut des heures pour débattre s'il faut se rendre à tel ou tel endroit, ça peut gaver.
Alors quand ils ont vu que vous n'aviez plus l'intention d'agir, car eux sont persuadés, à tord ou à raison, ce n'est pas le problème, de la culpabilité du type que vous avez vu et pas vous, ça serait même le contraire, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, à savoir vous empêcher de leur mettre des bâtons dans les roues.
Ok, ce n'est pas fin, mais des fois faut prendre des décisions.

Quand à former un groupe, ça demande que chacun s'investisse un minimum à cela... Ils ont quand même essayer à plusieurs reprises. Ils ont cherché à créer des liens avec chacun, ils ont communiquer toutes leurs infos et ont même prévenu de leurs intentions. C'est déjà pas mal.

Personnellement, je suis déçu que vous n'arrivez pas à former un groupe. Ce jeu veut que les pjs soient des héros, en tout cas c'est ainsi que je veux le faire jouer. Un peu ensemble contre le reste du monde (ce qui est dégueulasse en tout cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theting
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: lors OK ils ont joué correctement leurs personnages,   Lun 28 Nov 2005 - 15:50

Qu'ils aient envie d'y aller soit. Je ne suis pas là pour juger ça, ils font ce qu'ils veulent, et je n'aurais rien fait contre.

Mais bon en nous foutant en tole, avec un juge "pendez les tous", c'est mettre à mort toute tentative de création de groupe.

Citation :
Quand il faut des heures pour débattre s'il faut se rendre à tel ou tel endroit, ça peut gaver.

ben la derniere fois que j'ai ete à un endroit sans réfléchir, y'a eu 4 morts. Désolé mais ca fait réfléchir.

Quand on me dit "tiens là bas c'est dangeureux, on y va" ben je demande un peu plus d'explications. Parce que si c'est pour rusher sur le premier endroit dangereux sans reflechir à ce jeu là on peut refaire un perso topus les 4 matins. Et j'étais hésitant à y aller, mais je me suis rangé à l'avis du groupe justement pour en former un. Si je l'avais joué solo, ca ne ce serait pas passé de la même facon.

Et on a papoté 1/4 d'heure (sans compter les diverses interruptions dues au debut de seance), trop dur. Ce n'est pas questions de passer des heures et des heures non plus...
Citation :
ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, à savoir vous empêcher de leur mettre des bâtons dans les roues.
Alors OK ils ont joué correctement leurs personnages, au détriment du groupe. J'aurais pu en faire autant par moment, je ne l'ai pas fait.

Sinon je donne mon avis sur la question de la culpabilité ou non des gars:

Ils pensent que les gars sont les voleurs, soit. Après tout c'est possible, aucun de nous ne l'a jamais nié. Après est ce que ca vaut le coup de faire un massacre pour le vérifier, alors qu'on est sur de rien ? Ce n'est pas l'avis de tous. Après, à part peut etre Patrick (car je ne suis plus sur de ce qu'il en est pour lui), aucun d'entre nous ne s'est jamais prononce en faveur des gars bizzares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazarre
RuneLord
RuneLord
avatar

Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mar 29 Nov 2005 - 9:11

Décidemment la composition de groupes ne semble pas si facile à Deadlands...

Je ne fais qu'une remarque en passant, parce que n'ayant pas vu la partie je ne pourrais pas juger du comportement de chacun : la citadelle comporte de fortes individualités, qui se ressentent pas mal sur les persos, et c'est clair qu'il est difficile de faire aller tout le monde dans la même direction, surtout quand le groupe devient un peu grand.

Les Pjs sont des héros, et doivent peut-être agir de concert, mais souvenez-vous, dans les vieux Westerns les personnages principaux font rarement plus que des alliances de circonstance. Donc tenter de former un groupe soudé dans ces circonstances demande plus d'efforts que dans d'autres univers.

Une autre des difficultés que je remarque est la forte proportion de handicap "sociaux" chez les pjs : les joueurs se ruent sur des points comme Revanchard, Sanguinaire, Têtu, Méchant comme une teigne, etc... Et ces handicaps ont tendance à conforter les jeux "extrêmes" et faire de la moindre contrariété un bain de sang. Peut-être les joueurs devraient-ils modérer ces handicaps vis-à-vis des autres joueurs, ou Nicolas tu pourrais proposer aux Pjs de racheter les handicaps les plus néfastes à la bonnne entente du groupe.

Après c'est une question de communiation autour de la table, peut-être parfois faudrait-il sortir un brin du roleplay (comment ça sacrilège ?) pour tracer rapidement les conséquences de telle ou telle action sur le groupe en général...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrog
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mar 29 Nov 2005 - 14:59

Alors plusieurs réponses:

-la fois où il y a eu 3 (et non pas 4, puisque tu es encore là) morts. Le désastre tient à deux raisons. D'abord, j'ai réussi à vous piquer toutes vos armes, alors qu'il était faisable, quand on vous a demandé de les laisser dans vos chambres, d'aller en planquer dans les toilettes, à l'écurie, etc... Ca aurait pris une autre tournure. Deuxièmement, vous n'avez pas pris le temps d'essayer de trouver des alliés dans les PNJs, puisque vous avez passer tout votre temps quasiment à la recherche de passsages secrets dans le manoir.

-au moment où vous avez été arrêtés, je pense qu'il était déjà trop tard pour faire un Gang dans ce scénario, vu les divergences d'opinion.

-vous avez passer la fin de l'avant-dernière séance à vous demander s'il fallait vous rendre dans le canyon, et vous avez remis cela au début de la suivante. Ok, ca fait pas des heures, mais c'est une façon de parler.

-dans les persos actuellemnt existants à Deadlands, on peut compter deux revanchards, un méchant comme une teigne et un sanguinaire, et c'est un seul perso qui en cumule 3... donc ça fait quand même peu de fortes têtes ou de sales types.

-le rachat des désaventages se fait au triple de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazarre
RuneLord
RuneLord
avatar

Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mar 29 Nov 2005 - 15:42

Afin d'être sûr de ne pas envenimer involontairement la discussion, je précise avant tout que mes interventions n'ont pour objectif que d'aider à la discussion. Je ne fais ici que quelques suggestions depuis un point de vue extérieur (et je l'espère neutre) :

- Deadlands est un jeu dans lequel les dangers sont réels et la mortalité élevée. Et dans ce jeu, pour devenir un héros, il faut le mériter et prendre des risques. Bien sûr pas foncer bêtement au casse-pipe, mais être prêt à jouer gros. Evidemment ça marche mieux quand on a de vraies raisons de le faire, et je sais qu'à la citadelle on a tous tendance à vouloir protéger nos persos et à vouloir minimiser les risques. Mais on est pas non plus là pour jouer une bande de vieux dans une maison de retraite quand même, on est des cow-boys, des durs de l'ouest !

- Un groupe étant rare dans l'ouest, il faut des efforts pour que celà marche dans le jeu (un peu comme à Vampire dans un sens). L'idéal est que chaque personnage y trouve un intérêt à court, moyen et long terme, et que cet intérêt soit suffisant pour permettre ensuite la création de liens plus solides entre les pjs. Celà demande des efforts de la part de tout le monde, mais surtout finalement de la part des pjs qui doivent accepter de composer leur perso à la base come membre d'un groupe, et non pas comme une entité indépendante et solitaire...

- Pour les désavantages sociaux, je les croyais plus disséminés que ça. Je ferais quand même remarquer que le perso revanchard, méchant comme une teigne et sanguinaire (Poons ?) a peu de chances d'intégrer quelque groupe que ce soit dans n'importe quel univers que ce soit, à moins qu'il ne fasse de grosses concessions vis-à-vis des autres joueurs.

- Pour le rachat des désavantages, c'est au marshall d'en décider, mais je pourrais suggérer que ceux qui posent trop de problèmes puissent être annulés plus facilement (pour ne pas non plus brimer des joueurs qui risqueraient alors de conserver leurs gros handicaps pour ne pas perdre de points). Bref le mj peut potentiellement racheter de force certains handicaps au coût (en points de personnage) qu'ils ont coûtés au joueur, un peu comme s'il les avaient interdits de base.

NB : j'ai fait joué Elric vendredi soir (sénar chez les nomades du désert des larmes joué une fois à la citadelle) et fait cohabiter des Loyaux, des Chaotiques et des Balances. Au final, un joueur "fanatique loyal" a accepté sans tergiverser de se laisser berner par les autres pjs afin de permettre au scénar d'avancer sans bain de sang. Mais il y a quand même eu de beaux débats sur la conduite à suivre. Je cite ce cas comme exemple d'effort pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theting
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mar 29 Nov 2005 - 16:13

Balrog a écrit:
-au moment où vous avez été arrêtés, je pense qu'il était déjà trop tard pour faire un Gang dans ce scénario, vu les divergences d'opinion.

pour le scenar oui. Pas pour les suivants... c'est ca qui me fait chier.

un groupe se forme pas en 5 minutes s'il n'a pas de point de ralliement au début, et pour moi ca se fait au fur et à mesure des scénars. Dommage de tout plomber au milieu...

-
Balrog a écrit:
vous avez passer la fin de l'avant-dernière séance à vous demander s'il fallait vous rendre dans le canyon, et vous avez remis cela au début de la suivante. Ok, ca fait pas des heures, mais c'est une façon de parler.

on a arrete la seance après avoir appris l'existence qu canyon. J'ai effectivement pas dit oui tout de suite sans reflechir. La on a arrete la seance en disant "faudra se decider d'ici la prochaine fois". Ca ne s'est pas fait, faut dire qu'il etait dur de nous reunir pour en papoter (j'ai moi meme été très pris ces derniers temps...)

Bref, la discussion qui n'avait pas été faite entre les deux scenars, fallait bien la faire à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iznogoud
Pierre
Pierre
avatar

Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mar 29 Nov 2005 - 16:24

Theting a écrit:
Bref, la discussion qui n'avait pas été faite entre les deux scenars, fallait bien la faire à un moment ou un autre.
Impression de déjà-vu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Balrog
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mer 30 Nov 2005 - 14:51

Theting, j'ai supprimé ton post de résumé de partie, car deux PJs ne sont pas sensés savoir ce qu'il s'est passé. Je ferai moi-même un résumé, s'il a lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mer 30 Nov 2005 - 14:56

attention, poon's et keldorn,
*
*
*
*
*
*
*

spoiler

*
*
*
*
*
*
*
*

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
**
*
*










bon. tout lu. plusieurs points

le gros problème actuel, c'est la mise en prison. les deux perso qui nous rejoignent sont naturellement portés à faire une tuerie sur ceux qui les ont foutus en prison.

après, perso je me suis fais entubé par higabottom pour plus raisons. gerard est un agrid type, ils n'ont pas tiré sur nous avec les tourelles, ce qui aurait etait logique de leur part si c'étaient les cavaliers (de l'aveux même de nicolas " si ils avaient tiré, ils vous tué tous, et c'était pas mon but"), je suis entré ai discuté suis resorti sans etre même désarmé, j'ai eu des réponses logique sur leurs ressources manifestement importantes (les ventes de matériels d'higabotom) leur assurance que leur seule production d'arme n'est que défensive et qu'ils n'en vendent pas car pacifiste (les tourelles, c'est too much, mais ça s'appelle une arme de dissuasion et elles ont été utilisées comme telle sur nous... et je fais aussi remarquer que les tourelles, seules armes en vue, sont difficilement classées comme arme d'assault, sauf sur un vehicule.) une communauté visiblement importante, tous pouris? enfin ils nous laisse partir peinard et sans sourcilier alors qu'ils arrivent à se cacher là depuis 15 ans !!!!

moi j'ai pris le parti qui me semblais le plus logique, une bande qui a connaissance de leur existance et qui en fait leur alibi en fuyant dans leur direction pour leur dernier coup, enlevant petula pour bien orienter les soupçons. une fois les gens arretés jugés tués, ils sont peinards car plus recherchés, et le butin est considéré comme bouffé par leur instalation et leur niv de vie en général.

bon raté. bravo les 2 gars, je m'incline, higabotom est un salaud... maintenant vous avez 2 torpilles au cul je crois, 80% qu'il y ai mort de pj


chacun a bien joué, selon son perso, rien à dire. mais il n'y a eu aucune considération relative aux pj et leur limitations... poon's et keldorn sont obligés de vous le faire payer. trop tard mais vous auriez pu, par exemple payer 2 3 gamin pour nous envoyer un message du genre, tirez vous, le shérif vous cherche...

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
"BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theting
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mer 30 Nov 2005 - 15:24

Balrog a écrit:
Theting, j'ai supprimé ton post de résumé de partie, car deux PJs ne sont pas sensés savoir ce qu'il s'est passé. Je ferai moi-même un résumé, s'il a lieu d'être.

ok :

je preciserai tout de meme que Daya et Yohann nous retrouvent tous les 4, plus le sheriff et 4 hommes alors qu'ils se rendaient vers le canyon, histoire qu'ils sachent ou ils en sont (ca m'a été demandé par Daya).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrog
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mer 30 Nov 2005 - 17:56

Theting, il n'est pas encore sûr que Perdita et Mickael vous retrouvent, car ton évasion a toutes les chances d'avoir été reperée et selon l'heure qu'ils décideront de le faire eux aussi, il sera peut-être trop tard.

Le juge "Pendez-les-tous" envoie systématiquement les coupables au gibet, mais seulement les coupables. Il n'a pas été prévu une seule de tous vous pendre. Par contre, tous ceux qui auront chercher à se soustraire à la justice des hommes ont toutes les chances de se retrouver avec une grosse indemnité à verser au Comté.

Patrick si cela peut te rassurer, Gérard est vraiment un Agrid qui ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait, comme la quasi-totalité de la communauté.

Ensuite pourquoi je ne vous ai pas tué? C'est tout simple. Je ne suis pas un salaud, même si certains peuvent le penser. De plus, Higgabottom était cinglé, alors ne cherchez pas toujours de logique accessible à ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poons
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Jeu 1 Déc 2005 - 8:06

je tiens à préciser que je suis le perso sanguinaire, revanchard, mechant comme une teigne et fanatique, mais que ce sont des traits assez difficile à jouer pour moi, qui ai quand même une certaine tendance au bonnepoirisme!! en général, je laisse ca de côté pour le bon fonctionnement du groupe, mais dans le cas présent, laisser de côte mes désavantages relèverait du non respect des règles du jeu! je vais pas accepter de me laisser enfermer sans réagir! donc on s'est peut etre fait berner, mais me faire enfermer sans raisons (au moins pour cet Etat la!!!!!), ca non. Je suis dans mon droit, et le bain de sang est inévitable. Faut tenir compte de ce genre de choses avant d'enfermer des fous! :grr: :mur: Après, c'est vrai qu'on était quand même un peu trop différents pour vraiment former un groupe cohérent, a moins de vraiment passer à coté de nos personnalités respectives, et la a quoi sert d'avoir un perso différent des autres! Bon, ca veut pas dire qu'il faut pas faire de concessions, mais pas trop non plus... Euh, c'est pas très clair tout ca... Allez, bon décryptage! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferns.canalblog.com
Balrog
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Jeu 1 Déc 2005 - 13:07

T'inquiète, je pense t'avoir compris.
Une petite explication bien musclée en perspective. Mais il faudra voir au niveau de la chronologie quand elle se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Jeu 1 Déc 2005 - 13:18

bon, si vous tirez pas sur l'ambulance (moi en l'occurence...) il y a des chances de survie collective... mais je sais pas pourquoi, les filles du groupe refusent toute aide de ma part quand elles sont blessées.... je pue ou elles sont lesbiennes :bounce: :sorti:

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
"BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poons
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/12/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Jeu 1 Déc 2005 - 13:24

mais non on tirera pas sur l'ambulance (enfin ceci n'engage que moi!!!!!) et puis tu devrais t'estimer heureux, tu n'as pas besoin de dépenser tes forces pour nous, ca te fais de la fatigue en moins! de quoi il se plaint, lui??? NOn mais. Et puis on a le droit de se brouter le minou si on veut (quoique la ca fait une bonne raison de dire que ca pue le barbu! abel, dédicace!). AVis aux amatrices de viande avarié. ha ha ha (rire gras niveau 225) Bon, désolée de c passage pour le moins gore :jesors: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferns.canalblog.com
Patrick
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Jeu 1 Déc 2005 - 15:07

le problème : si tu prends vraiment cher, tu as des chances de te faire capter sévère par un croyant.... bonjour le chateau de carte avec ce groupe....

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
"BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theting
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Lun 5 Déc 2005 - 16:52

on la gère quand et coment cette conlusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrog
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mar 6 Déc 2005 - 14:03

Et bien, le plus possible, et avant les vacances surtout. J'ai juste besoin de voir Poons et Keldorn pour leur projets personnels. Du temps que Perdita et Michael qu'ils mettront à s'échapper dependra la suite. Ca ne devrait pas prendre beaucoup de temps, et on peut ensuite enchainer. On peut essayer lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mar 6 Déc 2005 - 14:42

lundi prochain : neph (keldorn adrien et moi pris)

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
"BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.Alex
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Mer 7 Déc 2005 - 7:44

Ah oui désolé. Mais merde, pour une fois que je peux enchainer deux parties, tu ne va pas me piquer mes joueurs non ? :jesors:

_________________
Membre cofondateur du PVC !

Roll dice or say yes. Vincent Baker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknrolecircus.org
Balrog
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Jeu 8 Déc 2005 - 17:17

On peut régler ça dans un duel, si tu veux... Sinon, je ferais sans eux et au pire si tu m'y autorise je te les emprunterais de très courtes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.Alex
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Jeu 8 Déc 2005 - 17:34

A priori c'est gérable vu qu'il y a pas mal d'apartés dans ce jeu et dans ce groupe Mr. Green

_________________
Membre cofondateur du PVC !

Roll dice or say yes. Vincent Baker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknrolecircus.org
Patrick
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Jeu 8 Déc 2005 - 18:09

je croie que ma schysophrènie ne s'en remettra pas.

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
"BLANC sans 'N' ça fait BLAC comme quoi sans HAINE on est tous égaux !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazarre
RuneLord
RuneLord
avatar

Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   Ven 9 Déc 2005 - 14:56

Au contraire, elle, elle devrait adorer.

C'est plus ta part saine qui va avoir du mal...

Mais voit le bon côté des choses. Si ça se'aggrave tu pourras toujours retourner voir ton patron et demander double salaire... :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour on formera un groupe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomattrick
» Groupe calendar
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Deadlands-
Sauter vers: