AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [univers]Précis d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alex
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: [univers]Précis d'histoire   Ven 10 Nov 2006 - 8:18

Nous sommes en 2010, et le monde est semblable à celui que nous connaissons. A une petite différence près.

Il y a une soixantaine d'années, les premiers super-héros sont apparus. Il s'agit des biens connus Superman, Batman, etc... Ils sont la première génération, et font parti de ceux qui ont choisi d'utiliser leurs pouvoirs pour sauver la veuve et l'orphelin.

La deuxième génération de masques a plutôt comme état d'esprit de se servir de leurs pouvoirs à des fins personnelles et souvent criminelles. Bref, c'est à cette époque que les humains se sont mis à plus ou moins detester les post-humains.

Tous les états ont commencé à rejeter les super-héros, à durcir leurs lois envers eux, etc... Le seul qui n'a pas suivi cette ligne de conduite est le Mexique. Personne ne sait vraiment si c'est parce qu'il le souhaitait vraiment ou parce qu'il n'avait pas les moyens de leur refuser de venir. Toujours est il qu'un grand nombre de mutants et autres sont partis au Mexique.

La troisième génération de super s'est dit que ce n'était pas viable sur le long terme, et a donc tenté de construire quelque chose de plus solide. Les groupes comme Revolucion et Morningstar datent de cette époque et sont nés au Mexique.

Morningstar était un peu le groupe officiel du gouvernement mexicain. Ils n'avaient pas d'accréditation, mais la police fermait les yeux car leurs actions étiaent reconnues "d'utilité publique".

Revolucion était plus actif à l'étranger, et plus violent. Ils étaient recherchés dans pas mal d'états, où ils avaient fait des actions coup de poings. Ils sont responsables notamment du fait qu'un morceaux de la Lune s'est détaché et est venu s'exploser pile sur Londres.

Puis il y a eu l'incident Cortez.

Revlucion a eu vent d'une plate forme pétrolière états unienne installée dans la Pacifique, au large du Mexique, et sur laquelle aurait été installés des missiles pointés en direction du... Mexique. Un revival de la Baie des Cochons en quelques sortes. Jugeant cela innacceptable, ils ont réuni un grand nombre de super héros, dont Morningstar, et ont décidé d'aller là bas attaquer cette base.

Nul ne sait vraiment comment ca c'est passé là bas, et les principaux interessés survivants ne veulent pas en parler. Toujours est-il qu'Allan Nucleus, homme nucléaire et chef de Revolucion a rencontré là-bas quelquechose d'assez puissant pour l'eventrer. Cela à eu pour effet un sorte d'Hiroshima naval.

Des radiations se sont propagés sur environ 1000 km², touchant les côtes ouest du Mexique, et tuant quasiment tous les super héros présent.

le Mexique a alors saisi l'ONU, a l'encontre des Etats Unis, mais aucune trace de pseudo missiles n'a été trouvée.

En revanche le Mexique a décidé de se séparer de la Basse Californie, et de la donner aux Mutants. C'est ainsi qu'est né l'état de Madreselva. Ce n'était pas franchement un cadeau, car avec les radiations et les transformations du paysage local, seuls des post humains pouvaient vivre là et y construire quelque chose.

Toujours est-il qu'il existe désormais un "Etat Mutant" à l'emplacement de l'ancienne péninsule de Basse Californie. Sa capitale est San Sepulcro. La population est composée à 41% de post-humains.

Cela a engendré des problèmes particuliers : comment demander aux flics de gerer une dispute entre pochtron quand ceux ci détruisent un quartier entier.

C'est pour cela qu'a été créée Humanydyne. L'Agence n'intervient que si un mutant est impliqué dans une affaire.

Vous jouez des Agent d'Humanydyne, dont la majorité sont des masques, mais pas tous.

_________________
Membre cofondateur du PVC !

Roll dice or say yes. Vincent Baker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknrolecircus.org
 
[univers]Précis d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Univers] BIONICLE 2015 : l'Histoire et les médias autour de la seconde vague
» [Univers] La partie de l'histoire BIONICLE que vous détestez le plus
» Histoire d'addos
» [Univers] BIONICLE : L'histoire est-elle importante pour vous ?
» La fausse histoire d'un vrai menteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Humanydyne-
Sauter vers: