AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidowen
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
avatar

Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Première mission...   Ven 22 Déc 2006 - 14:19

Cela fait maintenant un mois que je travaille avec ces personnes… Lorenzo et ses coups énergétiques, Elyann et ses pouvoirs psychiques, Wing et ses doubles et Sylvianno le roi du vent. Une belle bande, même si certains me gonflent un peu des fois…
Le lendemain de notre enquête nous arrivons à l’agence comme d’habitude et pendant que nous prenons le café, Ammo vient nous chercher de la part du patron. Nous nous rendons dans son bureau et, après quelques brèves félicitations, il nous confie une nouvelle mission : un meurtre sur un chantier dans Guerrero Negro. Ricardo et Carmen nous attendent sur place.
A notre arrivée, Ricardo nous accueil et nous amène au cadavre que Carmen est déjà en train d’explorer. C’est le corps de Scarlette Dynamite (authentifié par le DNAnalyser) disparue depuis 10 ans. En explorant, Carmen découvre sur sa langue le symbole égyptien du scorpion et sa trachée est complètement écrasée : ce sont les marques que laissaient le Scribe, enfermé depuis 12 ans dans les Terres Négatives.
A ce moment là, le téléphone d’Elyann sonne. C’est Orlando qui réclame de l’aide dans le Centro.
En arrivant, on voit un gars gigantesque (la taille d’un building) accompagné d’un homme et d’une femme qui courent à ses pieds. Ce sont les Chupa Cabraz et Ils semblent se diriger vers l’immeuble de la Noctezuma. Il y a juste un hic, logiquement ce trio est un quatuor. On répartit les tâches (et c’est pas peu de le dire…) et c’est l’un des clones de Wing (ou Wing lui même d’ailleurs) qui retrouve le 4ème larron, un gars en combinaison jaune qui se dirige vers une limousine.
Le combat se termine (avec l’aide d’Ammo et d’un shaman) et Mr Tlaloc se barre avec sa limousine… cet enfoiré ne voulait apparemment pas nous voir maintenant. Orlando refait son apparition et nous dit que s’il ne nous a pas aidé, c’est parce qu’il avait un gang a géré un peu plus loin.
Cette affaire réglée, nous rentrons à l’agence et avec Lorenzo et Elyann, nous allons voir Ricardo à la morgue. Il nous dit que ce sont bien les méthodes du Scribe et à ce propos, Silencer Diego nous attend à la cafétéria… juste pour nous donner rendez-vous à 21h au Titi Tequila pour parler de tout ça.
C’est donc dans un univers bien de chez nous que nous retrouvons Diego. Là, il nous donne un dossier sur le Scribe qui relate ses méfaits puis il nous dit qu’à 8h le lendemain matin, nous partirons pour les Terres Négatives pour voir si le Scribe était toujours à sa place. A ce moment-là, un grand type s’approche de nous, c’est le garde du corps de Tlaloc. Il vient nous dire que son boss nous attend. Il nous guide à une limousine qui nous amène au bureau de Tlaloc.
Il nous reçoit et nous remercie pour cet après-midi. Il nous demande si par hasard on saurait pourquoi les Chupa Cabraz se sont échappés des Terres Négatives, ce qu’évidemment nous ne savons pas. Puis il nous dit qu’un de ses anciens chercheurs lui en voudrait pour une altercation qu’ils ont eu pour une divergence d’opinions, un certains Julius Quinto, et nous demande si on pouvait enquêter en ce sens en faisant de la lèche comme c’est pas permis (Je crois qu’il nous prend pour des pigeons…).Sans vraiment accepter, nous le quittons et rentrons nous pieuter.
Le lendemain matin, avant notre départ pour le quatrième cercle, Nada nous convoque dans son bureau et nous montre le journal du jour : « Le Scribe a encore frappé ». Il faudra enquêter la dessus dès notre retour.
Nous rejoignons Diego et nous partons. Nous sortons des locaux de l’agence et, après quelques heures de marche, nous arrivons à la grotte qui servait d’habitation à Douglas Munch dit le Scribe. En entrant, nous le trouvons mort avec sur les murs gravé le symbole du scarabé suivi de « J’aime l’Aurore » répété sur tous les murs. Considérant qu’il n’y avait plus rien à faire ici, nous rentrons.
Un mail nous attend dans notre bureau : Ricardo nous attend. Nous descendons donc à la morgue. Un bout d’ongle a été retrouvé grâce à Baby Death, ongle du Capitaine Aurore.
On va voir John qui après quelques instants d’hésitation nous donne l’ordre de l’arrêter. On part devant, il nous envoie des renforts.
Au Pentabuilding, on est accueilli par un robot qui nous dit que le Capitaine n’est pas disponible. Après lui avoir demandé l’étage, Lorenzo, Wing et Sylvianno prennent l’ascenseur en direction de ses appartements. Restés en bas avec Elyann, on voit ce foutu Capitaine s’enfuir en volant par la fenêtre. On saute dans la voiture, tentant désespérément de le suivre. Voyant que notre tentative était vaine, nous appelons Nada qui nous envoie Esmeralda. Aurore est géré et arrêté.
Nous sommes accueillis comme les héros du jour à l’agence (ca fait plaisir d’être enfin reconnu)
Nous apprenons plus tard que Quinto est mort, assassiné pendant qu’un autre club l’interrogeait à propose de l’affaire Tlaloc/Chupa Cabraz.

(le style est moche mais l'essentiel est là )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.Alex
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

MessageSujet: Re: Première mission...   Jeu 8 Fév 2007 - 7:48

Presque parfait.

Juste une précision a propos de la mort de Julius Quinto. Il a mentionné la dispute dont Tlaloc parlait. Mais il a déclaré que cette dispute avait lieu a propos de "codes secrets". Suite à quoi il est mort, retourné comme un gant, les entrailles à l'exterieur, par un type qui était sur un building voisin et qui s'est enfui.
Tlaloc a de son côté nié savoir de quoi parlait Quinto en mentionnant ces codes.

Et désolé pour le retard :jap:

_________________
Membre cofondateur du PVC !

Roll dice or say yes. Vincent Baker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknrolecircus.org
 
Première mission...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission [Privé Link + Doubhée + Ace.]
» Avoir des points Pokke facilement dans la première mission .
» Discrétion et Observation : Première mission de Bluck
» Destiny Alpha Le repaire des Diables + Destiny Alpha - Première mission en coop
» Une première mission pour faire monter l'adrénaline. [Bas fond] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Humanydyne-
Sauter vers: