AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yelram bob
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: les races   Sam 27 Jan 2007 - 12:55

voici un resume des races jouables :

1/les Elfes:
les elfes ressemblent plus que toutes autre race d'Eredane aux aînées d'entre les fées , que ce soit physiquement ou culturellement . c'est une race légère , souple , rapide et agile.Ce sont les enfants de la nature et malgré leur culture ancienne , leur science subtile et leur puissante magie , ils demeurent toujours proches de la nature sauvage car ils font partie integrante de la Grande Forêt , Erethor.
la devotion des elfes à leur reine Aradil ressmble à de ldoration , et même s'il existe un gran et puissant conseil royal , il s'oppose rarement à la volonte d'Aradil . Malgré une histoire et une culture commune , plusieur ethnies elfes existent .

1/1/les elfes des neiges:
les eles du nord , appelés Erunsil, sont les plus solides d tous .Ils ont la peu claire et coiffent leurs cheveux d'un blanc neigeux en longues tresses . leurs yeux sont etroits , en amande , et aussi pâles que leur peau .
ces elfes septentrionaux combattent les orques depuis des millénaires et sont des experts lorsqu'il s'agit de chasser ce genre de proie . ce sont des guerriers féroces qui constituent la clé de la défense d'Erenthor contre l'avancé de l'Ombre . Ils portent de lourds arcs en bois de glace et utilisent en combat raproché deux larges poignards redoutables d'efficacité .

1/2/les elfes des bois:
les elfes du centre d'Erenthor , appelés Caransil , sont les plus repandus et les plus familiers des mileieux forestiers . Leur peau a la couleur de l'écorce , leurs yeux sont grands et sombres , leurs longs cheveux sont d'un noir brillant et ils sont de manière générale plus grands que leurs congénères .
Les elefes de bois sont par tradition des artistes , philosophes et artisans d'Erethor . Sont aussi issus de leur lignée les plus grands sorciers et mages de batailles de l'époque contemporaine . leurs guerriers portent des arcs longs légers et des épées courtes en forme de feuilles .

1/3/les elfes marins :
Les miransils sont les elfes mrins qui résident le long des côtes du sud-ouest D'Erethor. Si ce peuple partage les mêmes origines que les Caransils , leurs liens avec les esprits marins sont devenus aussi fort que ceux que leur cousins entretinnent avec les esprits de la forêt .
Les elfes marins sont d'un teint plus sombre (forcément y en a qui se dore la pillule ) que leurs cousins . Leurs cheuveux sombres sont en général court et broussailleux .
Les elfes marins ne sont pas très nombreux , néanmoins ils ont activement paricipé à l bataille contre Izrador. les lances de leurs guerriers se sont montrées aussi efficaces contres les orques que contres les poissons.

1/4/les elfes de la jungle :
Aussi appelés Dansil , les elfes de la jungle sont petits , légers , à l peau d'ébènes .
leur chevelure sombre et broussailleuse souvent portée en courtes dread locks . leur yeux noirs sont si étroits que l'on peut difficilement distinguer le blanc .
les elfes de la jungles sont passés maîtres dans l'art d'empoisonner leur flèches; ils ont développé avec le temps plusieurs toxines affectant uniquements les orques .Ils sont armés de larges poignards à lame courbesqu'ils appelent serpi et que l'envahisseurs d'izrador a appris à redouter depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yelram bob
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: les races   Lun 29 Jan 2007 - 10:31

2/les humains :


2/1/les dorns :

Les hommes du nord , commes ils sont communement appelés , vivent au nord du lac Pellurie.
Ils descendent de maisons qui furent jadis royale.
aujourd'hui , apres leur cuisante defaite , ils sont sous la coupe des orques et vivent dans la pauvretes , profitant des maigres restes laisses par leurs nouveaux dirigeants .
ceux qui ont choisit de fuir cette forme d'esclavagisme vivent comme des hors la loi , traques sans relache par les autorites .
les dorns sont grands même pour des humains , dotés de larges épaules et de membres longs et déliés .Ils ont la peau claire , les yeux bleus ou verts , et les cheveux variant du blond doré au roux flamboyant , bien que maintenant honteux d'avoir été vaincu , homme et femmes se rasent le crâne .
leur armes de prédilection étaient de larges claymores et de grandes épées , ou encore de grande hache de bataille .
aujourd'hui , tout humain possedant une arme est tué a vu par les troupes orques.


2/2/les ereniens :

c'est un métissage entre les hommes du nord et les sarcosien conquerant du sud.

2/3/les sarcosiens :

Ils ont la peau sombre et les cheveux d'un noir brillant . leurs yeux sont d'un brun profond et sont protegés par d'étroites paupières .
ce sont d'xcellent cavalier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yelram bob
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: les races   Lun 29 Jan 2007 - 11:59

apres il reste les nains retranches dans leur montagne a taper sur de l'orque a logueur de journée .
et les halefelins et les gnomes qui sont grossomodo la même chose mais en differents.
les gnomes sont des individus qui s'adaptent a toutes les situations , c'est chez eux qu'il y a eu le moins de perte car ils se sont les premiers a s'etre allier a l'empire d'izrador .
bien qu'ils soient souvent considere comme des traître , ils sont le poumons de la resistances .
c'est un peuples marins et resistant (malgré leur taille ) et profite de la confiance obtenue pour apporter du ravitaillment au resisitant notament au nains.

les halfelins descendrait des elfes de la jungles celon une legendes .
ce sont des crétures habile et maligne mais par leur faible masse physique ils furent balayer par l'Ombre .
quelques groupe subsiste principalement nomade ou sous forme d'esclave de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les races   

Revenir en haut Aller en bas
 
les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Midnight-
Sauter vers: