La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Données "techniques"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Données "techniques" Empty
MessageSujet: Données "techniques"   Données "techniques" EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:03

Le 9ème salon du jeu aura lieu les 22 et 23 mars (weekend de Pâques) à la Cité Universitaire La Borie, 185 avenue Albert Thomas, 87000 Limoges.

Un prolongement aura lieu le lundi 24 si les participants et organisateurs sont motivés et pas trop fatigués.

Possibilité d'hébergement sur place pour les nuits de samedi à dimanche et dimanche à lundi pour une somme basse ou gratuitement (l'information arrivera sous peu).

Repas le samedi soir pour 5 euros et petit-déj le lendemain pour une somme modique (de l'ordre de deux euros).

Consommations en tout genre à faible prix également (sucrerie, sandwich, soda, boissons chaudes).

Réservation ici-même pour l'hébergement le plus vite possible (places limitées).

PS : pas de vente d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Données "techniques" Empty
MessageSujet: Re: Données "techniques"   Données "techniques" EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:42

Bon, je réserve une place pour un pote de Paris. Les autres n'étant pas sûrs de venir m'ont dit qu'au pire ils ne dormiraient pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

Données "techniques" Empty
MessageSujet: Re: Données "techniques"   Données "techniques" EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:05

Je pré-réserve 3 places pour des rochellais, et il se peut qu'on en ai davantage (mais c'est à confirmer).

Je vous tiens au courant au fur et à mesure.

Sinon les MJs doivent s'inscrire ou on improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Données "techniques" Empty
MessageSujet: Re: Données "techniques"   Données "techniques" EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:22

Noté pour les réservations. Pour les MJ, ils seront prioritaires s'ils s'inscrivent (et ça nous permet aussi de mieux nous organiser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Données "techniques" Empty
MessageSujet: Re: Données "techniques"   Données "techniques" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Données "techniques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Salon du Jeu 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser