La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mj cherchant pjs

Aller en bas 
+2
Benkei
yelram bob
6 participants
AuteurMessage
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMer 5 Jan 2005 - 9:34

jeune dieux de la guerre cherche pjs pour initialisation au role de mj

sinon les pjs qui avaient commence le scenar avec leurs gros bills sont aussi invite a dire si ca les interesse de continue ou pas

ps c'est promis si je fait jouer j'esserai de ne pas raler (de toute facon meme en mj est ce qu'ils vont m'ecouter ??? ca y ai je rale ) :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMer 5 Jan 2005 - 12:10

euh... toi en mj, je veux voir ca mj cherchant pjs Icon7 mj cherchant pjs Icon7 mj cherchant pjs Icon7

en plus je suis tres gentil comme PJ, je fais jamais de betise, jamais de truc bizarre et je fais toujours ce qui est prevu mj cherchant pjs Icon7

Comment ca je raconte que des connerie? mj cherchant pjs Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMer 5 Jan 2005 - 13:17

Benkei a écrit:
euh... toi en mj, je veux voir ca mj cherchant pjs Icon7 mj cherchant pjs Icon7 mj cherchant pjs Icon7

Comment ca je raconte que des connerie? mj cherchant pjs Icon7

ben oui... ça, c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMer 5 Jan 2005 - 15:16

n'oublie pas la partie centrale du texte, ca fait limite insultant la quand meme ...

mon ntention n'est pas du tout de me foutre de lui, juste que je veux le voir en mj, car voyant sa facon de jouer, sa facon de masteuriser peu etre fort interessante mj cherchant pjs Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMer 5 Jan 2005 - 16:27

merci c'est emouvant :snif:
benkei des fois tu me fais penser a un rayon de soleil a limoges
c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMer 5 Jan 2005 - 16:52

erf surtout en ce moment mj cherchant pjs Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Pab's
Timide
Timide
Pab's


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMar 18 Jan 2005 - 18:27

wep! ça peut être marrant!
et tu compte faire jouer L5A? fais gaffe il y a de la concurence!
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:50

oui la conccurence c'est moi
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyVen 21 Jan 2005 - 12:53

ha... quand, par ce que je sais pas si t'es au courant, mais j'avais une partie de L5R en cour, avec un super perso... et c'est tombé dans le puit ^^

et la seconde partie, vu que je sais deja sur quoi sa porte, j'ai pas specialement envie d'y jiouer mj cherchant pjs Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyLun 24 Jan 2005 - 16:08

ben les interesses sont pries de se montrer et de me faire savoir quand ils le peuvent
pour l'instant on a benkei et pab's
qu'elles sont vos horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyLun 24 Jan 2005 - 17:55

alors pour le moment, c'est:
du lunidi au dimanche de 0h01 à 0h00 ... enfin a peu pres ca mj cherchant pjs Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Pab's
Timide
Timide
Pab's


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:31

ben en fait je suis désolé mais j'ai déjà un perso à L5A alors excuse moi mais je pense pas pouvoir être de la partie!
Mais tu pourrais peut-être essayer de "reprendre" l'équipe qui est "tombée" dans le puits... mj cherchant pjs Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:46

Et pkoi c'est pas lui le meujeu ^^

nan ce que je veu moi c'est daniel en meujeu mj cherchant pjs Icon7 ca va etre drole je sens mj cherchant pjs Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:50

j'ai dis que j'etais la concurence pas le secours catholique :grr:
et le groupe n'est pas tombe dans un puits
il a juste ete momentanement mis au vert :bounce:
:jap:
sinon pour l'instant je n'ai alors que benkei en comme joueur
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:55

( ben t'es pas gaté mon pauvre mj cherchant pjs Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyJeu 27 Jan 2005 - 10:46

ben ouais tu sais le monde nos jours est reserver au salaud qui on reussit en executant leurs principaux rivaux et pas au ancien idealiste mort et reincarner comme moi
je prends note et je ne me retir pas de la masterisation et je continuerai a resister et je lance le plan guerrilla contre les parties de l5a
que ceux qui m'aiment me suivent et ceux qui m'aiment pas ben qu'ls ne suivent pas
je vais faire des attentats au tacle des interventions musclees et si l'arbitre n'est pas content ben il n'a qu'a me donner des cartons
jaune ou rouge la couleur n'a aucune importance sa ca peut toujours servir
geek Question Question scratch Boulet :fou:
mais qu'est ce je racontes ?
bon ben je vais allez me coucher moi
ce qui veulent jouer avec moi n'ont qu'a me reveiller :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyJeu 27 Jan 2005 - 10:51

a mon avis, mettre une partie supp la semaine c'est quasi impossible confused

Ceux que tu peux faire je pense, c'est avoir un scenar sous le coude, et un we ou il n'y a rien de prevu (que ce soit vendredi ou samedi), tu trouveras plus facilement des joueurs (genre moi par exemple mj cherchant pjs Icon12 ) mj cherchant pjs Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyJeu 27 Jan 2005 - 14:41

Moi aussi je serais partant pour jouer à l'occasion, genre une fois de temps en temps... si j'ai le temps...

Bref si y a une partie un week-end où je suis à Limoges et où je suis pas déjà pris je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyVen 28 Jan 2005 - 15:21

je crois que ta deja un perso avec moi
le groupe etant composer de nounours papy abel ben et toi (j'ai oublie personne)
il faut savoir quand vous voulez jouer
et sinon je suis d'accord pour te faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:35

adrien saurais tu ou je pourrais trouver des fiches de persos de meilleurs qualite que celle proposer sur la voix
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:47

j'en ai de stockes sur mon ordi, je sais plus ou je les ai choppe.

Le lien doit etre dans un des sujets de la voix, le pb etant de les retrouver mj cherchant pjs Couteau_

Je peux te les mailer, ou on peut s'arranger pour que tu passes les recuperer un we mj cherchant pjs Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:29

bon ben je relance ma recherche ici

dites le franchement comme lors de l'election du tresorier si vous me trouver trop c.. pour faire ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:05

Daniel, je t'annonce qu'il y a de fortes chances que je ne puisse jouer avec toi à la rentrée. J'ai fini les scénars que j'avais prévu avec mon groupe, et je suis en train de travailler aux futurs scénarios... et celà passe par la lecture du paquet de scénars que j'ai... dont ceux qui tu comptais faire jouer (je vais par exemple faire très certainement jouer des versions modifiées du scénar qu'on a joué et de celui qu'on allait commencer la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mj cherchant pjs Empty
MessageSujet: Re: mj cherchant pjs   mj cherchant pjs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mj cherchant pjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Legends of the five rings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser