La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zxygouigoui

Aller en bas 
+7
Iznogoud
yelram bob
Patrick
R.Alex
Balrog
Icarasht
Zxyankxya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien8
Bavard
Bavard
Julien8


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2005

Zxygouigoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zxygouigoui   Zxygouigoui - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:13

Ba c'était de la séduction d'un p'tit paysou échauffé par les belles paroles et la bière d'une bonne taverne ou accompagné d'Icarasht ça jasait sur la politique locale..

D'ailleurs j'étais pas parvenu à mes fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zxyankxya
Timide
Timide
Zxyankxya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Zxygouigoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zxygouigoui   Zxygouigoui - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:16

Normal, j'étais une pauvre gourde enamourachée d'un sombre crétin qui pensait plus à la politique et à l'espionnage qu'à sa compagne. Depuis, j'ai cru longtemps que je m'étais rattrapée mais je me suis encore foutu le doigt dans l'oeil (jusqu'au coude) puisque mon mari s'est tiré sans prévenir pour aller je ne sais où. Du coup, je me venge en maltraitant les étudiants. Hahahahahaha! >-]
Mais bon, assez parlé des RR!!!!
Ce soir je débarque chez vous! Mouhahahahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Zxygouigoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zxygouigoui   Zxygouigoui - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:52

Cool, tu nous aidera à tout mettre en place :love: .
Revenir en haut Aller en bas
Zxyankxya
Timide
Timide
Zxyankxya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

Zxygouigoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zxygouigoui   Zxygouigoui - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:55

Faut voir.... tu paies combien?!

Pis ce soir j'arrive tard, pis après je mange, pis je dors (oh oui dormir, pffff, ca me manque!!!! dodo dodo dodo dodo dodooooOOOOOOOOOOO). Et pis demain matin je dois aller faire un tour à une boutique récupérer des trucs que j'ai commandé. Mwarf, même en week end loin de chez moi j'ai un emploi du temps de ministre ;P

Enfin, moi je veux bien aider, mais faut voir avec mon noble hôte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zxygouigoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zxygouigoui   Zxygouigoui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zxygouigoui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser