La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kensai / Kakita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyMar 11 Jan 2005 - 11:55

au sujet de la discution de hier soir
effectivement les kensai ont tout pour faire chier les kakita de mes ... dans un duel iaijitsu mais les kakita de mes ... dans un duel kenjitsu font chier les kensai alors que ces derniers sont cense etre des brutes au fight pour cause a la creation que des comps lies au combat kenjitsu forge kyujitsu et j'en passe
les tarlouz attaquent en premier (technique de rang 1 ajoute ca comp iai a son init) et son aussi bon que les kensai en combat sans technique de clan suprieur au rang1)
les kensai n'ont pour eux que le fait qu'ils ajoutent leur rang de feu au nd
certes au rang 5 ils empechent pendant un tour en claquant un point de vide l'utilisation de point de vide chez leurs adversaires mais au bout d'un moment y en a plus et c'est dangereux lorsque l'on a pas toucher l'adversaire
et oui les tarlouz s'a a tendance a miser en air donc en reflexe et aussi en agilite
pour moi c'est 50/50
de plus un kakita avec un minimum de jujote ne s'amusera pas a defier quelqu'un sans raison s'il gagne on dira ouais il a encore gagne s'il perd cela risque d'etre vraiment honteux vu le prestige de son ecole
mais seulement risque
et vu qu'il est plus sociable le kakita aura plus de plaisir a detruire socialement le kensai
donc de toute facon les duels entre kakita et kensai ben c'est dix fois plus rare q'un hiver ensoleille a limoges


Dernière édition par le Jeu 13 Jan 2005 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyMar 11 Jan 2005 - 12:31

moi j'ai lu les kensais, leur tech rang 5 est monstrueuse... enfin si l'on veu

Car ne pas utiliser de point de vide ca peu etre chiant en duel, mais sinon, un kensai qui veu avoir ses chance contre un kakita doit utiliser beaucoup de point de vide (disons 3) donc pour esperer toucher le kakita il doit avoir un rang de vide d'au moin 5... (car il en crame deja 1 pour bloquer le vide du kakita, 2 pour l'empecher d'augmenter le nd (un kakita avec 4 c'est normal, meme auvais pour un rang 5 Kensai / Kakita Icon7 ) bien sure les deux sont "calme" du coup il doit utiliser un point en plus... il lui reste donc un point de vide pour sa frappe... soit Kensai / Kakita Icon7 )

Donc premier round disons que kakita mes couille commence, il sait qu'il a un kensai face a lui:
il a 5 en iai, 5 en agilité, donc normal, il dit:
"Je peu te toucher a 30"
La le kensai craque deux point de vide, un pour blouer le kakita un pour limiter ses augmente, le kensai fier de lui dit je peu te toucher a 35...

La dessus le kakita pas bete sachant qu'il s'agit de sa derniere augmentation dit: moi je peu te toucher a 36.

Le kensai pas fou utilise un point de vide pour empecher kakita d'augmenter encore le nd et avec 5et5 le kakita peu aisaiment faire 36, donc:"je peu te toucher a 41", la dessus le kakita avec son "calme" (ou son 5 en vide) dit :

"bien je te touche a 42"

decidement le kakita veu frapper en dernier, mais c'est son avant dernier augmentation, le kensai decide de le bloquer:
"Ben moi je te touche a 47"

la dessus le kakita repond:
"ben va y si tu crois faire plus de 47 avec un pauvre 6g6 (moyenne statistique 36)" le kensai crame donc sont vide et rate... (sauf coup de bol mais la on est staistique Kensai / Kakita Icon7 )

Le kakita frappe et rate (ben oui 5g5 moyenne 30)

Le duel iai et fini, personne est toucher le duel sabre comence...

kensai 5 en ken, 5 en agi... 0 point de vide restant...

Kakita 5 en iai (=ken tec rang 1), 5 en agi.... 4 ou 5 point de vide en rab...
qui qui gagne? ... sachant que cette partie du duel n'est plus le duel iai (ok la tech du kakita rang 3 a ete bloquer, mais c'est comme beaucoup de tech)

Donc desole, mais la je vois pas ou est le superbe avantage, le kakita a ete amene a un niveau "normal" de dueliste, mais ca c'est le propre meme du kensai

a la phase un le kensai joue avec le feu, il crame tout son vide... donc la avec un tit miracle il peu reussir

si jamais le kensai rate... ben le kakita a de bonne chance de toucher, mais la encore il lui faut du bol...

apres par contre quand le duel ken commence, je donne pas cher du kensai car avec un +5 au nd face a un kakita tout feu tout flamme avec une reserve de vide pleie a craquer qui va utiliser ce dernier, sur l'init, le nd, l'attaque et les dommage...

donc avec cette observation c'est 50/50
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyMar 11 Jan 2005 - 12:45

euh je vois pas le rapport entre la creation de persos et cette discussion donc j'ai scinde.

Ensuite, je n'ai meme pas lu vos posts parce que j'ai deja eu de nombreuses discussions sur la voix a ce propos et que je n'ai pas le temps de repondre. Donc si vous voulez voir ce su'il en est , allez sur la voix section vents et fortunes et fouillez dans les pages vopus devriez trouver ce sujet (assez long d'ailleurs)

deux bribes de reponses quand meme:
a 42 le kensai dit "vas y frappes" au kakita: celui ci a 5g5 pour frapper Kensai / Kakita Couteau_
et si ca passe en ken, le kakita n'a toujours pas le droit a son vide

Theting, qui a deja eu cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyMar 11 Jan 2005 - 13:10

le lien pour que vous trouviez plus facilement Kensai / Kakita Icon7

http://www.voixrokugan.org/Forum/viewtopic.php?t=991&start=52

(j'ai mis le lien a partir du moment ou le debat est lance;) )
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyMar 11 Jan 2005 - 17:27

euh... kojiro a un brin dejanté sur le coup la Kensai / Kakita Icon7

il aeu de la chance que j'etais pas la Kensai / Kakita Icon7 car il a mal interprete a 6 ou 7 reprise Kensai / Kakita Icon7

mais c'est un détail ca Kensai / Kakita Icon7

donc en gros en deux trois argument je fou sa theorie par terre Kensai / Kakita Icon7

le kakita a pas besoin de kenjustuiu vu que iajutsu=kenjutsu

le kensai a pas de bonus au toucher vu que kenjutsu=iaijutsu et pas katana=iaijutsu de plus dans ce cas, le katana ne serais pas la comp katana mais la comp iai

bref c'est deja pas mal, ses argument repose sur ca, certes la tech rang 5 est puissante, mais sans plus et pas special kakita, marche contre les crabe, els lion, ect bref tout le monde, donc moi son argumentaire parti pris a 100% ne ma pas convaincue du tout Kensai / Kakita Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:03

merci d'en avoir fait une rebrique (ce n'est pas un reproche )
les kensai sont gros bill en combat les kakita sont gros bill en combat mais ce debrouille mieux en social
de toute facon passe un certain rang les personnages sont tous grosbill dans un domaine
mais pour moi c'est vrai que les kensai sont vraiment gros bill
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:43

euh si vous le dites pas plus qu'un autre rang 5...

Et bon tout le monde est gros bill a ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Administrateur
Balrog


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 11:05

D'accord avec Benkei, un rang 5 c'est gros bill, alors c'est pas la peine de lui chercher des crosses même si t'es toi-même rang 5.
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 11:12

ben moi je dis la meme chose et on fait comme si je ne l'avais pas dit
on ne m'ecoute jamais quand je ne rale pas :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 12:33

lol, en fait je pense que je repondais aux post avant toi ^^

je vais faire des citation maintenant, comme ca y aura plus de quiproquo Kensai / Kakita Icon7

savait vu le rang 5 maitre de corvée aussi... bien bourrin ca Kensai / Kakita Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 12:46

tu ecrivais avant moi avec 40 min de retard
:lol!: toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 13:11

hum effectivement je crois que je viens de me prendre un vents la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 13:45

Theting a écrit:
deux bribes de reponses quand meme:
a 42 le kensai dit "vas y frappes" au kakita: celui ci a 5g5 pour frapper Kensai / Kakita Couteau_
et si ca passe en ken, le kakita n'a toujours pas le droit a son vide

Il me semblait que la tech rang 5 du Kensai désactivait l'emploi du vide pour un "round" et non pour un combat, dans ce cas après le duel Iai, c'est un nouveau round qui commence. Et donc le Kakita peut voider à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 13:48

possible. Je ne m'en souviens plus (et puis de toute maniere, ils sont tres bien dans leur montagne Kensai / Kakita Icon12 )
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 13:50

C'este axctement ca, le kensai crame tout son vide dans le duel, si ca passe, il va se faire dechirer par le kakita, car la phase duel iai est fini, donc la tech kensai est finit, du coup le kakita peu voider a mort, et en plus...

Il s'agit icid 'un duel kenjutsu et donc vu que c'est un duel (kenjutsu attention Kensai / Kakita Icon7 ) la tech kakita lui permet de cramer totu son vide sur un jet... bye bye kensaiou...
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 13:56

doit on rappeler que si ni l'un ni l'autre ne se touche sur le premier coup, c'est la honte pour les deux duellistes Rolling Eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:00

Et de toute manière, quand on est rang 5 on a des choses plus importantes à faire que des petits duels pour épater la galerie.

Non mais, un peut de sérieux que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:22

Justement si ni l'un ni l'autre en touche c'est que le combat est duel long et difficile qui s'annoce, il n'y a aucune honte a avoir, le duel s'enchaine naturelement sur le duel kenjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:49

Benkei a écrit:
Justement si ni l'un ni l'autre en touche c'est que le combat est duel long et difficile qui s'annoce, il n'y a aucune honte a avoir, le duel s'enchaine naturelement sur le duel kenjutsu.

ben la on n'a pas la meme vision du monde.
Sinon quiconque etant pas top en iai mais ayant un vide pas mauvais et un bon ken monte le nd comme un porc autant qu'il peut histoire que ni l'un ni l'autre ne puisse toucher et apres on passe en ken et il gagne.

D'ailleurs, a ce sujet je n'applique pas les regles de duels standards mais celles propsees dans je ne sais plus quel secret of
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 15:23

hum?

chez moi un exelent dueliste laissera fraper le "naze", qu qu'il connait son adversaire Kensai / Kakita Icon7

et les raise sont limite par la comp en iai non? ... sais plus tien Kensai / Kakita Icon7

mais chacun sa vision, moi ce que j'en dis, c'est que c'est pas pas important qu'il se touche ou pas, si il meur pas il devront continuer quand meme Kensai / Kakita Icon7 (dans le cas d'un duel a mort bien sur Kensai / Kakita Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 15:25

euh non iai ne limite pas

par contre je parlais de duel premier sang moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyJeu 13 Jan 2005 - 15:33

ben oui mais les deux participant peuvent rater ca ca arrive Kensai / Kakita Icon7
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita EmptyVen 14 Jan 2005 - 12:51

de toute facon au debut d'un duel iai le dueliste peut se rendre compte de la valeur de son adversaire avec un jet d'intuition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kensai / Kakita Empty
MessageSujet: Re: Kensai / Kakita   Kensai / Kakita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensai / Kakita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Legends of the five rings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser