La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher

Aller en bas 
+10
Iznogoud
Allen VON FALLEN
Icarasht
Patrick
Adrien
yelram bob
Lilou
Maupertuis
R.Alex
Manon
14 participants
AuteurMessage
Manon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:29

Hier vers 19h30 est née la petite maïa, avec 15 jours d'avance. Donc pour ceux qui la connaisent et bien tous c'est bien passer, le bébé et la maman vont bien.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:40

Julie ? Maïa ? Pitin, y a de ces coïncidences (blague Neph inside).

Félicitations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Maupertuis
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Maupertuis


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 16/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:00

Ooooooh...

Tu pourras lui adresser les chaleureuses félicitations de Ben.

Et le bonjour à toi au passage Manon ! (un bonjour tous les trois ans c'est une bonne moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Timide
Timide
Lilou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:28

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations aux nouveaux parents et surtout à la maman! Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Icon_cla et... à quand les photo?
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:29

Bienvenue à la futur citadellienne.

Félicitation pour Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Adrien


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2008

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:45

alors tantine manon, tu nous l'amène quand qu'on l'initie au JDR

je la prendrai bien dans le groupe DD méchant en tant que détecteur de mensonges, un enfant dit toujours sa vérité
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:45

félicitation

merci ralex, je voyais pas pourquoi je relié ce prénom à julie
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:21

Maïa ? C'est un grand honneur pour toi Ralex Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher 10363151 . Félicitation à la maman Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Icon_cla .
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:06

Je pourrai dire fièrement, "Y a un peu de moi dans cette petite là !" sans que le père vienne me coller un pain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:21

Tu crois qu'elle deviendra une ar-kaïm la petite ? Non parce que là c'est prédestiné quans même :boulet2: .

Manon, tu diras à Julie que si sa fille fait comme des crises d'épilepsies, c'est normal. C'est juste qu'elle commence à entrevoir la réalité magique des choses.
Elle apparaitra comme floue avec un double fantomatique sur les photos mais ça ne viendra pas de l'appareil. Ah si, oubliez toutes vos plantes vertes, elles finiront par pourrir au bout d'un moment.

Icarasht : grand maître Ar-Kaïm Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allen VON FALLEN
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle



Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 23/12/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMer 12 Nov 2008 - 2:03

Félicitation à la maman!
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:03

Eh bien félicitations !

Yes we can !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Balrog
Administrateur
Administrateur
Balrog


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:01

C'est une bonne nouvelle. Tu pourras lui transmettre mes félicitations (celles de Papy)?
Revenir en haut Aller en bas
licornePower
Bavard
Bavard
licornePower


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyJeu 13 Nov 2008 - 7:26

transmet lui aussi les félicitations de David
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:20

Pas de problème je transmet tous samedi ^
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:14

toutes mes felicitation a la maman

c'est vrai que le nom est une anecdote marrante ^^

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Hidowen
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Hidowen


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 18/10/2005

Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:08

Bienvenue dans notre superbe ( Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Couteau_ ) monde Maïa! Mes félicitations à la maman se joignent à celles de l'assemblée! Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty
MessageSujet: Re: Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher   Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc sans rapport ... Julie ma grande soeur a acoucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser