La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:16

Voila en gros tout est dans le titre, ca faisait longtemps qu'on les attendais, ils sont arrivé [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7 et ca a durer longtemps.... LONGTEMPS... bref apres un jet d'evenement aleatoire, un tremblememnt de terre au bord de la mer, alors idée sympathique+esprit sadique+actualité, ce petit tremblement de terre a generé un mini tsunami, bref gestion de foule, de pillard et sauvetage heroique mener par le lieutenant d'un petit garcon de bordeaux agée de 6 ans [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7 (bon c'est la rotule qui a ete a la peche, les media ne retiendrons bien sure que ca...

Sinon le mythe est ombé, le lieutenant prescott na pas de calecon blanc a petit pois rose [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7 (et l'equipe na fait aucun mort ce qui doit etre souligné [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: Re: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:22

:fou:

mais quel bordel tu nous a cree encore :shock:

euh sinon distribution de pex ca veut dire que l'enquete est fini. Ou qu'il y a une pause du fait du tsunami qui fait que tu les donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: Re: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:33

nan du fait que les prisonier ne sont pas en etat de temoigné... il attente qu'il soit en manque de cocaine :fou:

(sinon j'ai un bug, tout mon texte s'efface quand je clique sur un smiley ca vien d'ou ca chef? )

Et que ca fait LONGTEMPS que j'ai pas donner de pex alors fallait bien les leur donner [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: Re: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:42

et moi :bounce: et moi :bounce:

c'est que j'ai joue quelques seances, sans compter le bout d'enquete sur le forum [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Fr
(euh sinon pour le bug j'ai rien constate moi [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Tristoun )
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: Re: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:48

un certain nombre de pex que je ne donne pas par net [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7

lol [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7

bon treve de blague... euh... ke je retrouve ma feuille... alors racine carré du triangle isocéle rectangle en retenant deux et rajoutant un parsec ca donne...

12 [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: Re: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:00

y'a de quoi passer a 4+ en info avec ca ?

Theting, qui a oublie comment se faisaient les depenses de pex

Ps: il reste quoi comme enquete en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: Re: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:22

ta oublié? tet par ce que ta jamais eu de pex aussi? [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7

donc la formule is:

(10-niveau actuel) fois 2 (dans ton cas 10-5=5 fois 2=10)

une carac: niv actuel fois 6 (max 5)

une relation niveau actuel fois 3, une nouvelle relation 4 pex [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7 (sauf circonstance attenuante [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7 )

1point d'adrenaline/ancienete (max cumul=5) 15 pex

Stage:
niveau 1= 10pex et 1 pts de stage
niveau2= 15pex et 2pets de stage
niveau3=20pex et 3 pts de stage

voila normalement ta tout [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: Re: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:24

ha enquete en cour:

fusillade de la maternel (prescott veut la tete il s'arretera pas en chemin [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7 )
fusillade du super marche, ca dependra beaucoup de vincent [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7
bombe EM t'en sais autant que moi [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7

Mais je vous rassure... ca va revenir y en a plus asser (d'ailleur pouvez meme enqueter sur le batiment qui s'est effondré [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty
MessageSujet: Re: [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...   [Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé d'enquete 4]: Distibution des pex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: COPS ancienne partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser