La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 futur Nouveau Membre: Ghor Ghor

Aller en bas 
+8
Icarasht
Canislupus
Judas
R.Alex
Benkei
Levistus
Patrick
Ghor Ghor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:47

perso, je n'y suis pas allé de 15 jours et pas envie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:55

hum pour çà qu'il post plus... c'balo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:07

changement de l'adresse de mon forum perso, maintenant c'est :
www.ghorghor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 7:27

ils savent à tulles qui a un tournoi 40k ce moi ci à limoges? ^^

http://magisteres.xooit.fr/t1291-Tournoi-40k-2eme-opus-en-faveur-du-Telethon-20-11-2011.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:16

alors déjà c'est tulle sans "s", de 2 le club de warham' a coulé depuis un bail d'où le renommage du fofo et de 3 ils sont trop forts le MLF ils ont pas mis le nombre de points pour leur tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:23

Citation :
Chaque joueur devra utiliser la même liste pendant le tournoi avec un budget maximum de 1500 pts.

sisi suffit de lire le réglement ^^

après club ou pas tulle(s) c'est à 1 heure de limoges donc ils peuvent profiter de l'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:55

Pour pas flood je fout ça ici :
un pc port qui a 4 ans avec des T° :
- HDD: 38-40
- GPU: 52-54
- Core1: 54-56
- Core2: 55-57
le tout en utilisation "normale" : surf plus une ou deux conneries à côté,
ça pourrait être pire/mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Dr bueno
Administrateur
Administrateur
Dr bueno


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:32

De quel point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Canislupus
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Canislupus


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/10/2008

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:26

Bah du point de vue de la température je suppose...

Sinon, pour un avis sur du hardware, tu penses pas que tu pourrais aller sur un forum adapté avec des gens qui sont peut-être plus compétents que nous à ce niveau là ?

(Sinon, ça me semble un peu chaud, pour comparer, sur le mien en ce moment, GPU : 48°, et les deux cores à 36)
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:29

Plus pétants, je veux bien, mais plus cons, il aura du mal a trouvé. On est très bien ici.

Ce sont des températures normales si c'est ça qui t'inquiètes. Tu peux éventuellement donner la marque et le modèle des composants pour avoir plus d'infos, mais je parierai sur une carte graphique ATI et un processeur intel dual core.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Dr bueno
Administrateur
Administrateur
Dr bueno


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:31

Si c'est pour un avis sur les températures, voici mon diagnostique (tu permet RAlex, j'emprunte une moitié de ton avatar) :
-Il nous faudrait une configuration un peu plus précise pour un diagnostique précis.
-Par défaut, considérant que ce sont des températures au repos, elles sont correctes bien qu'un peu élevées (encore que...).

-Comme j'ai emprunté la moitié de l'avatar de RAlex, j'ai le droit de proposer des tests à priori complètement aberrants qui devraient finalement mener à une solution incongrue mais néanmoins efficace face à une situation très peu probable.
- Lancer un test de charge CPU et relever la température régulièrement, noter pendant ce temps l'activité des systèmes de refroidissement (oui, les ventilos...)
- Lancer un test de charge GPU, et relever la température régulièrement, noter pendant ce temps l'activité des systèmes de refroidissement (oui, toujours les ventilos...)
-As-tu l'impression que ton pc est plus bruyant qu’auparavant ?
- Vérifier que les prises et sorties d'air ne sont pas obstruées (genre le pc est collé à un meuble, un radiateur, ...) ou gênée par une colonie de moutons de poussière...

J'avance une autre théorie (peut être foireuse, et j'avoue un peu pour te faire flipper Rolling Eyes ) :
-J'imagine que c'est un pc de jeu... ;
-Tu l'utilises souvent pour jouer (oui, tous les soirs c'est "souvent" Very Happy ) ;
-Peut être même tu manges au dessus de ton clavier futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Icon12
-Le disque dur n'a pas l'air de chauffer, mais CPU et GPU peut être... ;
-Le PC à quatre ans ;
-Le PC est un peu bruyant depuis quelques temps ?
-Ce qui nous amène à la question suivante : que pensez-vous de la qualité des pâtes thermiques appliquées entre les radiateurs et les composants, je veux dire... sont-elles testées pour tenir quatre ans et plus, avec des variations de température fortes et régulières, subir des agressions chimiques (manger/boire/poussière), supporter les vibrations des ventilateurs,... et j'en passe ? Dans le cas d'une pâte achetée la peau des ******** oui, dans le cas d'une pâtes mise par l'assembleur j'en doute...

Allez, je dis simplement ça pour te faire peur... fais un test de charge sur CPU et GPU, si le test met ton PC en sécurité à cause de la température il sera toujours temps de faire quelque-chose... Sauf si ça y met le feu bien entendu Confused


Dernière édition par Dr bueno le Mar 27 Mar 2012 - 14:50, édité 1 fois (Raison : A bas les fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:01

Test de charge ! On m'invoque ? futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 10363151 Bon ok, moi je je teste la charge sur du réseau, pas du composant...
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:49

et eux... qu'es ce ca vient foutre dans un sujet de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Dr bueno
Administrateur
Administrateur
Dr bueno


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:48

Bin, on pose une question... je réponds quoi futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Icon7
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:40

A partir du moment où l'admin flood, je me sens autorisé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Dr bueno
Administrateur
Administrateur
Dr bueno


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:44

Moi, je floode futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Icon_sad
Bon ok, c'est vrai... on pourra toujours déplacer le truc vers "Discussions sur le seuil" s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:41

Benkei a écrit:
et eux... qu'es ce ca vient foutre dans un sujet de présentation?
eux parce que j'ai plus accès à "discussion sur le seuil" à tout hasard...

oui gpu intégré ati xpress 1100 et proc intel dual core T2080, non c'est pc de jeu, oui je m'en sert beaucoup, poussière aspirée à fond il y a peu, le pc est sur une tablette de refroidissement.

1h d'ut 2004 ça compte comme test de charge ? si oui ben les ventillos en continu passé 5 min, temp env 56-58 gpu et 54-55 proc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:14

A mon sens t'as pas à t'inquiéter. ATI a un peu évolué sur ce point là, mais leurs cartes ont toujours été chaudes, et prévues pour fonctionner à cette température. Tant que ça dépasse pas les 75-80°C, ça ira.

Pour le proc, je sais pas trop, mais ça me semble correct aussi, surtout sur un portable, et surtout s'il est pas loin de ta CG.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Dr bueno
Administrateur
Administrateur
Dr bueno


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2004

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:25

Non, UT 2004 n'est pas un test de charge.
Ventilos à fond dans les cinq minutes c'est normal. Si la température annoncée pendant UT est stable alors pas de problème, tu peux même te dire que c'est plutôt bien refroidi.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:32

non c'est bon merci pour vos réponses thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur Nouveau Membre: Ghor Ghor   futur Nouveau Membre: Ghor Ghor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur Nouveau Membre: Ghor Ghor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le who's who de la citadelle
» Nouveau membre: Ashram
» membre de la citadelle
» P'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser