La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 capitaine stern se dévoile!

Aller en bas 
+2
Benkei
capitaine stern
6 participants
AuteurMessage
capitaine stern
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptySam 7 Nov 2009 - 17:36

OYé Oyé !
Inquisitrices, Inquisiteurs, amis de L'Empereur ! Bonjour

My name is Antoine, je suis actuellement en 1er année du DUT Mesures Physiques. J'ai 18 ans et mon numéro de carte bleu ... (presque =))
Grâce aux portes ouvertes j'ai pu découvrir votre association et j'espère passé de bon moments avec vous.

Sinon au temps jadis j'ai fais partis d'un club de jeux de rôle , de figurines.. et dont le nom était la "confrérie des jeteurs de dés" Et c'est la qu'une passion m'est soudain venue, comme un cheveu sur la soupe , la passion des figurines. Je suis rentré dans un monde à part ( ref à R.Alex).
Je possède une armée de chevalier gris environ 1500 points. Grâce aux chevalier gris je sers l'Empereur dès que le temps me le permet . J'assouvis ma soif de bruler l'hérétique à chaque occassion! -burn the witches-

A part les figurines, j'ai joué aux jeux de rôles comme cyberpunk, SDA, Detectives. Et la semaine dernière j'ai découvert retrofutur et cops!
Certes, il me reste de gros progrès au niveau du game play mais je vais m'entrainer !

Enfin, je joue en ligne, sur jamlegend ( je concurrence jimy hendrix ) et j'attends avec un impatience, le mythique, le majestueux DIABLO 3 ayant joué au 2 pendant 6 ans je suis fan de Diablo! S'il y a des amateurs de diablo qui souhaite en parler je suis preneur!

Bon voila, sinon je sais compter 2 par 2 et laisser mes chaussures

++
Et Gloire à L'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptySam 7 Nov 2009 - 17:40

Déjà bienvenue à toi (et vive diablo 3 )

capitaine stern a écrit:

Bon voila, sinon je sais compter 2 par 2 et laisser mes chaussures

Tu vas bien t'entendre avec levistus ^^... sinon tu peux garder tes chaussures hein... les laisse pas à ta chambre avant de venir tu risque d'attraper un rhume ^^

PS: je t'envoie en MP ce dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:28

salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:46

Salut à toi. Content de voir que la partie de mercredi ne t'a pas fais fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Levistus
RuneLord
RuneLord
Levistus


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:44

bienvenue à la citadelle du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Judas


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/10/2008

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:31

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:23

vu que tu joue a W40k, ça te dirais une partie contre le chaos un de ces jours ? (si oui préviens à l'avance, mes fig sont a 100km de limoges...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
capitaine stern
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:32

salut!
Pour faire une partie de 40K sa peut se faire mais faut trouver un endroit mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:43

pour du warhammer vous pouvez demander à un membre du bureau afin d'avoir la salle du cafa (celle ou les parties JdR des JPO on eu lieu)

en plus il y a des décor plein de poussière à la citadelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:59

sympa, si je peut, je prend mes fig un de ces 4, je doit faire ma liste d'abord.

en 1.500 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





capitaine stern se dévoile! Empty
MessageSujet: Re: capitaine stern se dévoile!   capitaine stern se dévoile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine stern se dévoile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser