La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 reavers présentation

Aller en bas 
+2
R.Alex
reavers
6 participants
AuteurMessage
reavers
Timide
Timide
reavers


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2010

reavers présentation Empty
MessageSujet: reavers présentation   reavers présentation EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:37

bonjour je mapélle kévin je mintérésse aux jeu de role depui longtemp san jamais avoir pue en profiter pleinement j'ai 17ans é sui en cap routier je vie également sur limoges voila bien le bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:57

Salut à toi, et bienvenue à la Citadelle.

Je te fais un cadeau :
................................................................................................................
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Vu que tu semblais manquer de points et de virgules dans ton premier message, ceci devrait t'aider pour la suite.

N'hésites pas à visiter la section Jeu de rôle du forum. Tu pourra voir les parties en cours et demander s'il y a de la place.

Balrog : je me suis permis de séparer les points des virgules pour plus de lisibilité.

EDIT : Pas de soucis. J'en ai viré pour que ça tienne en largeur de page.


Dernière édition par R.Alex le Jeu 6 Mai 2010 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
reavers
Timide
Timide
reavers


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2010

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:11

merci pour le cadeau c avec grand plaisir que je laxcépte mdr reavers présentation 740487
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:50

bienvenue à toi.

oui, n'hésite pas à demander aux mj s'ils peuvent t'intégrer, ou pose des questions sur les trucs que tu comprends pas. personne ne mord...
mais certains sont fan(atiques) d'une écriture soignée sur le forum, et je vois une personne en particulier que tu vas rendre berserk si tu continue à faire une faute par mot ^^

bon la remarque est faite, fais ce que tu peux pour t'améliorer, et à l'impossible nul est tenu.
Revenir en haut Aller en bas
reavers
Timide
Timide
reavers


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2010

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:42

je suis ateint de dislékssi depui tout jeunne sa ne c'est jamée améliorée
Revenir en haut Aller en bas
reavers
Timide
Timide
reavers


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2010

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:43

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:54

Sauf que la dyslexie entraîne des problème de syntaxe dans une phrase, ou des mélanges entre certains mots, voir carrément l'oublie d'autres.

Dans ton cas, c'est juste une orthographe et une grammaire horrible.

D'ailleurs, la dyslexie n'a jamais empêcher un correcteur orthographique de fonctionner donc merci de faire quelques efforts !

- dislékssi
- depui
- jeunne
- jamée

Voilà 4 exemples dans une même phrase qui montrent parfaitement le manque d'efforts...


Dernière édition par Icarasht le Ven 7 Mai 2010 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:55

Et le double post, c'est Parkinson ? reavers présentation 10363151


Sous Firefox, le correcteur souligne directement en rouge les fautes dans le champ de saisie.
Un clic droit donne des propositions de correction.
En quoi est-ce compliqué ?


Dernière édition par Pierre le Ven 7 Mai 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Judas
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Judas


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/10/2008

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:17

Je crois que pour les leçons sa suffit

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
reavers
Timide
Timide
reavers


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2010

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:20

de quoi le double poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:43

pierre, iznogoud, est tatillon il remarque que tu fait 2 posts coup sur coup au lieu d'éditer le premier... bon garde juste l'idée du clic droit sur les mots soulignés de rouge avant post et ça sera déjà pas mal ! et les gens je pense qu'il a compris, c'est pas la peine d'en remettre une couche toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reavers présentation Empty
MessageSujet: Re: reavers présentation   reavers présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reavers présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser