La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JF cherche MJ et plus si affinités

Aller en bas 
+7
valky
silva_le_celte
Patrick
Dansaerth
Benkei
Levistus
Tempérance
11 participants
AuteurMessage
Tempérance
Nouveau
Nouveau
Tempérance


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:47

Salut à tous !

Je m'appelle Lisa et je suis en 3ème année de licence biologie-écologie (vous savez, ceux qui s'extasient devant les petites fleurs et les pangolins des heures entières !).
Je pratique le JdR depuis un peu plus d'un an avec quelques potes et j'aimerais bien jouer plus régulièrement, tester des jeux différents et/ou rencontrer d'autres joueurs, j'espère être au bon endroit JF cherche MJ et plus si affinités  429155
Pour le moment j'ai joué Anima, Vampire : la mascarade, DC Heros RPG et JdRSA.

Par contre, niveau jeux de plateau/de figurines/de cartes, j'avoue être totalement ignare... Moi, à part le tarot... M'enfin je ne suis pas contre un peu de découverte !

À part ça et dans le désordre, je suis fan de Miyazaki, je joue à des jeux vidéos quand j'ai le temps (dont pas mal de jeux du grenier, mais pas de Meuporg, parce que sur TF1 ils ont dit que ça rendait psychopathe Razz ) et j'aime le nutella.

Voilà je pense avoir à peu près fait le tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levistus
RuneLord
RuneLord
Levistus


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:51

Bonjour et bienvenue à toi, effectivement tu es au bon endroit pour découvrir tout un tas de JDR et autres (plateaux, cartes etc etc...) si tu ne sais pas ou nous trouver nous sommes au batiment B de la Borie et nous sommes ouvert quasiment tout les soir (21h est l'heure la plus probable).

en ce moment beaucoup de campagne sont en cours mais certain en sont pas contre un peu de recrutement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:54

Bienvenue à toi JF cherche MJ et plus si affinités  Icon7

Pour venir découvrir les jeux de plateaux/cartes/figurines tu peux venir les mardis soir (à partir de 20h20h30 pour le moment au batiment "b" de la cité u de la borie (bientôt le "D" vue qu'on va déménager)

Sinon normalement 1 semaine sur deux les mercredis soir (même heure environs) l'on propose de tester des JdR lors de soirée ouverte à tous. les autres soir l'on à des JdR actifs, mais en général ce sont des campagnes avec un groupe de joueurs fixe.

Donc si tu veux découvrir de nouveaux jeux et te faire connaitre (pour peu être intégrer une campagne) je te conseil le mardi/mercredi pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dansaerth
Timide
Timide
Dansaerth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:43

Une question fondamentale s'impose : as-tu une voiture ? Very Happy .. JF cherche MJ et plus si affinités  Icon7... -_-

En tout cas bienvenue, à toi. C'est toujours bien d'apporter une touche féminine aux parties de JdR car même si ce n'est ptêtre pas le cas à la Citadelle du Jeu, mon expérience prouve que le JdR manque souvent d'œstrogène ^^

En espérant faire ta connaissance bientôt, en même temps que celle de tous les autres meuporgistes et autres satanistes JF cherche MJ et plus si affinités  Icon7
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.copine-coquine.com/
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:51

le titre est acrocheur !

d'autres on deja repondu
bienvenue à toi, au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
silva_le_celte
Grande Gueule
Grande Gueule
silva_le_celte


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/10/2008

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 3:18

bienvenu dans l'antre des rolistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
valky
Grande Gueule
Grande Gueule



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2008

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:39

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:56

JF cherche MJ et plus si affinités  10363151
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:47

Patrick a écrit:
le titre est accrocheur !
Elle connaît son public Rolling Eyes

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Tempérance
Nouveau
Nouveau
Tempérance


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:01

Merci à tous !

@Dansaerth : Non malheureusement je n'ai pas de voiture, mais ça viendra peut-être (enfin, en théorie...).

Je pense passer mercredi soir, enfin si j'arrive à trouver la bonne porte et à entrer malgré l'interphone inexistant ^^
M'enfin au pire je ferai comme l'Elfe, je frapperai pour qu'on vienne m'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:21

La Tempérance est là, Daniel va pouvoir être guéri de son Khaïba... []--> Si vous ne comprenez pas, c'est que vous n'avez pas joué à Nephilim.

Bienvenue ! JF cherche MJ et plus si affinités  Icon12
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:41

moi je pensais plus à bones...
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:29

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:43

Tempérance a écrit:
Merci à tous !


Je pense passer mercredi soir, enfin si j'arrive à trouver la bonne porte et à entrer malgré l'interphone inexistant ^^
M'enfin au pire je ferai comme l'Elfe, je frapperai pour qu'on vienne m'ouvrir !

C'est le batiment du milieu (après l'accueil).

Au pire si à cette heure ci personne n'entre ou ne sort une affiche avec un numéro de téléphone se trouve sur la porte.

Sinon c'est la salle tout de suite à cotès de la salle de travail (dernière porte à gauche dans le couloir tout de suite à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JF cherche MJ et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser