La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JF cherche MJ et plus si affinités

Aller en bas 
+7
valky
silva_le_celte
Patrick
Dansaerth
Benkei
Levistus
Tempérance
11 participants
AuteurMessage
Tempérance
Nouveau
Nouveau
Tempérance


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:47

Salut à tous !

Je m'appelle Lisa et je suis en 3ème année de licence biologie-écologie (vous savez, ceux qui s'extasient devant les petites fleurs et les pangolins des heures entières !).
Je pratique le JdR depuis un peu plus d'un an avec quelques potes et j'aimerais bien jouer plus régulièrement, tester des jeux différents et/ou rencontrer d'autres joueurs, j'espère être au bon endroit JF cherche MJ et plus si affinités  429155
Pour le moment j'ai joué Anima, Vampire : la mascarade, DC Heros RPG et JdRSA.

Par contre, niveau jeux de plateau/de figurines/de cartes, j'avoue être totalement ignare... Moi, à part le tarot... M'enfin je ne suis pas contre un peu de découverte !

À part ça et dans le désordre, je suis fan de Miyazaki, je joue à des jeux vidéos quand j'ai le temps (dont pas mal de jeux du grenier, mais pas de Meuporg, parce que sur TF1 ils ont dit que ça rendait psychopathe Razz ) et j'aime le nutella.

Voilà je pense avoir à peu près fait le tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levistus
RuneLord
RuneLord
Levistus


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

JF cherche MJ et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche MJ et plus si affinités    JF cherche MJ et plus si affinités  EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:51