La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Date et lieu.

Aller en bas 
+10
R.Alex
Dr bueno
Patrick
lewellane
valky
Levistus
Lazarre
theting
Icarasht
Benkei
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:10

les créateur de bloodlust viendront présenter la version finale du jeu lors du salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:41

Comme l'année dernière :p
Elle doit être bien finalisée.

Ceci dit, je me moque, mais c'est de la taquinerie. J'adorerai pouvoir en faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:07

la le livre est fini manque seulement des illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:19

Ah ben je suis bien content pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Eldaris
Grande Gueule
Grande Gueule
Eldaris


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2007

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:04

S'il en reste, je réserverai bien une chambre vendredi et samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:13

pour le moment on a nouveau plus de chambre (le samedi, le vendredi soir pas de soucis à priori)

on va essayer de chopper des chambres sup... mais c'pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Grande Gueule
Grande Gueule
Eldaris


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2007

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:22

Arf... bah, au pire je dormirai à la citadelle comme proposé plus haut. Et au passage, c'est bien comme l'année dernière les horaires, début samedi matin fin dimanche aprem non?
Revenir en haut Aller en bas
Krôgg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:44

Si il reste quoi que ce soit comme places pour les nuits de vendredi-samedi et samedi-dimanche (ou dimanche matin), je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 3:11

AVIS A LA POPULATION ^^

nous venons de réussir a voir 2 fois plus de chambre que prévue, les inscriptions sont donc réouverte, en revanche prévoyez des sac de couchage pour la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:30

En parlant de chambre, je serais là dès le vendredi soir moi. Date et lieu. - Page 2 Icon12
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Grande Gueule
Grande Gueule
Eldaris


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2007

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:14

je réserve donc une chambre vendredi et samedi soir, comme dit précédemment.

Vendredi soir, pour chopper la clef, faut aller à la citadelle je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:37

au RU ou tu m'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewellane
Timide
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:23

y a t'il un programme un peu plus détailler des différents jeux de plateau, jeux de rôles et jeux de fig prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 3:02

cotés JdR voir section annonce MJ (en gros 3/4 créneaux pour els début de partie, samedi après midi, samedi après le repas, dimanche minuit, dimanche après midi.)

Cotés jeux de plateaux la compagnie grise fera des démonstration de jeux géant (memoire 44, robot rally, et je sais plus y en a trop et surtout je ne suis aps trop plateaux ^^)

Cotés figurine un gros tournoi de warhammer en doublette, du killpowerball et surement des démos de flame of war et bloodball.

Revenir en haut Aller en bas
Krôgg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:07

Du coup, je réserve une chambre pour les nuits de vendredi-samedi et samedi-dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:06

je t'envoie en MP mon téléphone pour nous trouver vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewellane
Timide
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:04

dommage qui est pas de partie de jdr prévu vendredi soir, je serait bien monter des vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:12

T'en fais pas, il y aura de quoi s'occuper le vendredi soir également. Date et lieu. - Page 2 Icon12
Revenir en haut Aller en bas
lewellane
Timide
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:14

j'ai reserver une chambre pour samedi soir, mais je peu l'avoir des vendredi soir, je serait partant pour monter donner un coup de mains ou faire une petite partie de jdr voir les deux, enfin surtout la partie de jdr
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:42

oui alors si cette année je voie un orga faire une partie de jdr je l'enterre vivant :p

Bon après si d'autre membre veulent faire un truc à la citadelle je voie pas de "vrai" soucis si ce n'est avoir la tête dans le *bip* le samedi/dimanche Date et lieu. - Page 2 Icon7

et sinon oui une chambre des le vendredi c'est faisable Date et lieu. - Page 2 Icon7
Revenir en haut Aller en bas
theting
Azathoth
Azathoth
theting


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 10/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:05

Et bien ce fut bien sympa Date et lieu. - Page 2 Icon7 Merci les orgas !

L'accès au RU améliore grandement l'orga je trouve : tout au même endroit, pas besoin de tout bouger pour le repas, accès à beaucoup de matos facile d'accès. Bref, ca donne une dimension supplémentaire au salon je trouve.

Bien cool de revoir plein de gens également. Je viendrai si je peux l'an prochain

PS : honte à vous de placer ca un jour d'élection, l'abstention si élevée est pleinement de votre faute Date et lieu. - Page 2 Splitfor

PPS : honte à vous de placer ca juste avant les deadlines de dossiers pour les postes de maitre de conf', suis hyper à la bourre maintenant pale Date et lieu. - Page 2 Icon12
Revenir en haut Aller en bas
lewellane
Timide
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 2:40

un super week-end vivement l'année prochain, et a bientôt pour se que je recroiserais a Egleton des le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Allen VON FALLEN
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle



Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 23/12/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:17

Ce salon fut très agréable. Je l'ai trouvé très vivant avec une très bonne ambiance. Un grand merci à tous les organisateurs et animateurs (sans citer les noms: Citadelle du Jeux, Compagnie Grise, MLF, ect... et aussi un énorme merci à Bhint pour le repas et surtout les dessert, ainsi que ceux qui ont tenu le bar).

Revenir en haut Aller en bas
Dr bueno
Administrateur
Administrateur
Dr bueno


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2004

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:18

Bonjour,

J'ai vraiment apprécié cette édition du salon :
-> Le déroulement cantonné au RU est une excellente idée ;
-> Le salon a su garder son côté familial et sympa avec des organisateurs disponibles, des consommations et un repas bon marchés ;
-> J'ai eu un peu peur de faire jouer mes tables (Elfirie, Brain Soda) au milieu des autres tables mais finalement, l'acoustique de la salle le permet. Je me suis bien amusée.

Les seules choses que je regrette (bah, il en faut, et si je pinaille là-dessus c'est que je n'ai pas grand chose à reprocher Very Happy) :
-> C'était qui les gens dans la salle des Catalpas ? (Pour de vrai, je sais de qui il s'agissait bien sûr...)
-> Ha bin en fait y'avait pas grand chose à reprocher...

Voila, félicitations à la Citadelle pour cette mouture du salon !
Revenir en haut Aller en bas
tomo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010

Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:37

Salut à tous!
D'abord pardon d'être partis comme de voleurs mais différentes urgences nous posaient problèmes.

Ensuite, eh bien excellente convention! Le RU c'est vraiment le pied, les pâtisseries étaent un régal !
Je suis relativement jaloux de l'emplacement, 3 salles dédiées au jeu, quelle chance !!

Merci de votre accueil, merci à Benkei qui s'est comme d'habitude coupé en quatre pour tout faire !

Bon, eh bien si nous à Egletons parvenons à faire au moins aussi bien, ce sera une très grande réussite !!

A très vite tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date et lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date et lieu.   Date et lieu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date et lieu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Date et adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Salon du Jeu 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser