La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les absents ont toujours tord...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

les absents ont toujours tord... Empty
MessageSujet: les absents ont toujours tord...   les absents ont toujours tord... EmptyLun 21 Mar 2005 - 9:56

je ne suis pas là les 21 et 22 mars

donc pas de cops pour moi

*bot fonction on*

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

les absents ont toujours tord... Empty
MessageSujet: Re: les absents ont toujours tord...   les absents ont toujours tord... EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:31

Ouf... je vais pouvoir étre méchant avec toi ^^

ta carriére politique va reposer sur els épaule de tes coéquipier alors les absents ont toujours tord... Icon7 messieur, venez nombreux (et motivée) à la prochaine scéance sinon vous avez plus de lieutenant :p

(annonce un peu choc la quand meme les absents ont toujours tord... Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

les absents ont toujours tord... Empty
MessageSujet: Re: les absents ont toujours tord...   les absents ont toujours tord... EmptyMar 22 Mar 2005 - 11:00

je serai en retard voir meme absent ce soir
un petit caillou a enlever mais dragon est pour le faite que les autres viennent pour aider le lieutenant
il fait partit des plus grade
y a des chances pour que ce soit lui qui soit obliger de taper les rapports si prescott est plus la
et meme pire c'est peut etre lui ou la rotule qui devra donner des ordres au groupe
pour un groupe uni (et ayant une esperance de vie superieur a la moyenne d'un cops nromal) viendez nombreux
les absents ont toujours tord... Help
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

les absents ont toujours tord... Empty
MessageSujet: Re: les absents ont toujours tord...   les absents ont toujours tord... EmptyMer 23 Mar 2005 - 0:42

Bon, finalement tout le monde est passée (meme mister dracula!!! les absents ont toujours tord... Icon7 ) plus ou moin en coup de vent pour certain les absents ont toujours tord... Icon7

SAUF l'absent ^^ donc il a tord:
accusation de meurtre au premeir degré... bon forcement vue que c'est monsieur boum, va pas y avaouir de probleme de rapport, de revenue et autre, donc ils vont peu etre pas se bouger les absents ont toujours tord... Icon7

(ceci dit je sais pouirquoi tu étais pas la et je t'en veux pas le moin du monde les absents ont toujours tord... Icon7 ceci est juste par ce que tu es pas du tout passée les absents ont toujours tord... Icon7 mais boss bien quand meme les absents ont toujours tord... Icon7 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les absents ont toujours tord... Empty
MessageSujet: Re: les absents ont toujours tord...   les absents ont toujours tord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les absents ont toujours tord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: COPS ancienne partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser