La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Lovha

Aller en bas 
+8
Canislupus
Ghor Ghor
Iznogoud
Histidine
silva_le_celte
ichigo
Benkei
Lovha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichigo
RuneLord
RuneLord
ichigo


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation Lovha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lovha   Présentation Lovha - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:28

*mode eveil du geologue on*
comment ca on en parle pas bien sur que si je peu en parler encore et encore et d'abord normal qu'il aime qu'on lui pose des question sur la porcelaine etant donné votre localisation (pour ceux qui l'igore limoges==} capitale de la porcelaine et porcelaine ==} kaolinite)^^ donc oui la kaolinite ca roxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Administrateur
Balrog


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 15/11/2004

Présentation Lovha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lovha   Présentation Lovha - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:49

Bienvenue à la citadelle et surtout sur son forum ( pense à lire les règles de bonne conduite, si ce n'est déjà fait bien sûr).
(C'est moi ou la kaolinite est aussi passionnante pour les non-géologues que la valeur de la particule oun chez Homère pour tous ceux qui ne sont pas des linguistes hellénistes... Présentation Lovha - Page 2 Icon12 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor
RuneLord
RuneLord
Ghor Ghor


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 30/05/2009

Présentation Lovha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lovha   Présentation Lovha - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:41

Balrog a écrit:
(C'est moi ou la kaolinite est aussi passionnante pour les non-géologues que la valeur de la particule oun chez Homère pour tous ceux qui ne sont pas des linguistes hellénistes... Présentation Lovha - Page 2 Icon12 ).

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghorghor.forumactif.com
Totor
Administrateur
Administrateur
Totor


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation Lovha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lovha   Présentation Lovha - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 1:51

ichigo a écrit:
*mode eveil du geologue on*
comment ca on en parle pas bien sur que si je peu en parler encore et encore et d'abord normal qu'il aime qu'on lui pose des question sur la porcelaine etant donné votre localisation (pour ceux qui l'igore limoges==} capitale de la porcelaine et porcelaine ==} kaolinite)^^ donc oui la kaolinite ca roxe^^

Woot 3 ans de fac pour apprendre ca ? moi tu sais je l'ai fait en cm2 ce cour !

bienvenue ici Lovha
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
RuneLord
RuneLord
ichigo


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation Lovha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lovha   Présentation Lovha - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:46

^^ il existais deja a ton epoque? comme quoi il perdure donc il est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovha
Langue pendue
Langue pendue
Lovha


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation Lovha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lovha   Présentation Lovha - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:50

Absente du samedi 21 avril au vendredi 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lovha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lovha   Présentation Lovha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lovha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser