La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Alfanor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alfanor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012

Alfanor Empty
MessageSujet: Alfanor   Alfanor EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:59

Le bonjour à tous,

Puisqu'il s'agit là de la tradition, je vais me présenter, ou plutôt nous présenter, je me nomme Quentin, mon collègue se nomme Cyril, je suis étudiant en master informatique; quant-à lui, il est possesseur d'un BTS IRIS et actuellement en recherche d'emploi. Nous jouons depuis de très longues années à de nombreux jeux vidéo, tant de stratégie, de rôle ou encore de type FPS, et sommes de ce fait attirés vers un nouveau type de jeu dans lequel nous n'avons guère d'expérience malgré notre forte attirance pour les univers d'héroïc-fantasy qui sont bien mieux représentés et plus intéressant du fait de la possibilité de jouer à plusieurs et de voir nos actions influer sur l'univers.

Nous sommes donc ici, ainsi que vous l'aurez compris, afin de nous aventurer dans le milieu des vrais jeux de rôle.

Quentin & Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Histidine
RuneLord
RuneLord
Histidine


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/03/2011

Alfanor Empty
MessageSujet: Re: Alfanor   Alfanor EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:25

Aha, bienvenus à la citadelle alors ^^ Un compte pour deux, ça risque d'être compliqué, non ? :<
Revenir en haut Aller en bas
alfanor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012

Alfanor Empty
MessageSujet: Re: Alfanor   Alfanor EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:40