La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bourse d'échange ? Bring & buy ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:16

Iop iop,

Est-ce qu'il y aura un coin pour vendre ou échanger des vieilleries qui prennent la poussière ? Histoire de savoir si je peux ramener un peu de mon bordel pour le vendre à qui l'utilisera bien mieux que moi... J'ai un tas de figurines Warhammer et quelques JDR que j'aimerais refourguer afin de faire quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:33

On a pas le droit de vente mais tu peux aller sur le parking... Bourse d'échange ? Bring & buy ? Icon7

(genre faire une feuille avec ce que ta)
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:43

Nuance, un professionnel n'a pas le droit de vente. Là, c'est une bourse d'échange entre participants au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Histidine
RuneLord
RuneLord
Histidine


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/03/2011

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:54

Tu peux pas nous faire passer une liste un peu avant le salon, via le forum ou quoi, qu'on l'affiche dans la cita ? Notamment pour les JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:58

uai on demandera mercredi confirmation comme on dit ton époque est révolue ^^ je préfère être sur vis a vis des nouveaux règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen VON FALLEN
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle



Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 23/12/2004

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:54

Si c'est un échange, j'imagine que ce n'est pas considéré comme de la vente et donc pas problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:30

j'ai arrete d'imaginer depuis que le dossier salon fait 38 pages ^^ je demande pour etre sur Bourse d'échange ? Bring & buy ? Icon7
Revenir en haut Aller en bas
lewellane
Timide
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:33

des nouvelles sur la possibilité de vendre ou échanger sur place ?

enfin perso s'est plus de la vente de livre de jdr neuf au tarif convention.

livre neuf
l'appel de cthulhu 30eme anniversaire 40

d&d 3.5 atlas de greyhawk 30

rogue trader ldb 50
rogue trader l'appel des etendues 30
rogue trader kit du meneur 20

dark heresy ascension 40

anoe ldb 35
anoe héros légendaires 15
anoe cantique de karsan 45

subabysse ldb 40

AMI ldb 35
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:50

desolé chui pas revenu sur ce point:

l’échange sans argent est toléré, la vente de quelque façon que ce soit est interdit dans les locaux, dans les locaux ca inclus pas le parking ^^ (oui c'est moche de pas avoir le droit de vente les joies des batiments public :(
Revenir en haut Aller en bas
lewellane
Timide
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:04

bon j'amenerais le cartons, apres sa m'arrange de pas avoir le droit de vendre dedans car j'ai plus ma planche a roulette et la caisse du matos mj est déjà assez lourde solo.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewellane
Timide
Timide



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2011

Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:55

allez au dodo, demain faut se lever tot pour charger la voiture et prendre la route pour la convention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'échange ? Bring & buy ?   Bourse d'échange ? Bring & buy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'échange ? Bring & buy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Salon du Jeu 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser