La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Dimitri

Aller en bas 
+2
Histidine
Gabriel sab
6 participants
AuteurMessage
Gabriel sab
Nouveau
Nouveau
Gabriel sab


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri EmptySam 22 Fév 2014 - 10:43

Bonjour à tous,

Je profite de mon inscription sur le forum pour me présenter.

Je m'appelle Dimitri, 30 ans et je vis à Eymoutiers (oui oui perdu dans les confins du limousin).

Les jeux auxquels je joue régulièrement:

- Magic l'assemblée depuis 13 ans
- UFS pour ceux qui connaissent
- The Descent; dont je possède toutes les boites de la première édition (je ne supporte pas la seconde).
- Pavillon noir, même si c'est compliqué de trouver des joueurs
- Diverses jeux de plateaux et JDR selon ce qui me tombe sous la main et selon les occasions qui se présentent.

Je participe tous les ans à la convention d'Egletons et je venais il y a quelques années à la citadelle du jeu à la Borie.

je suis surtout membre actif de l'association "joueurs de fêtes" à Eymoutiers pour ceux qui connaissent. (L'année dernière c'est moi qui maîtrisai le D&D pour débutant).

Actuellement je prépare un GN sur le thème des pirates pour les secondes "inter galactiques du jeu" à Eymoutiers.

Je pense que je devrais pouvoir me libérer pour votre prochain selon du jeu en Avril.

Voilà donc pour ma présentation rapide.

Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Histidine
RuneLord
RuneLord
Histidine


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/03/2011

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri EmptySam 22 Fév 2014 - 22:49

Sois le bienvenu par ici, au plaisir de te croiser en jeu Présentation Dimitri Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Levistus
RuneLord
RuneLord
Levistus


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:07

Bienvenu ! au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:32

Salut à toi de la part du PVC.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:12

Salut Dimitri,

Je suis la personne qui a fait du Nephilim pour les Intergalactiques et qui s'est proposée pour maîtriser du Pavillon Noir à la prochaine édition.

Sois le bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
noirdessaim
Grande Gueule
Grande Gueule



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/10/2012

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:31

Salut confrère rôliste. J'avais pas vu ton post de présentation. Bienvenu à a Citadelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser