La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rork

Aller en bas 
+3
Levistus
Benkei
Rork
7 participants
AuteurMessage
Rork
Timide
Timide
Rork


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014

Rork Empty
MessageSujet: Rork   Rork EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:30

Oh un forum... cela faisait longtemps !
Bonjour vous,
Pour esquisser un profil, la dernière fois que je suis entré dans un forum, c'était pour monter des coalitions sous hordes.fr, pour investir une ville avec le plus de perso connus est passer le cap des 23 jours de survie. Bref, c'était du jeu addicte, où tu meurs si tu ne te connectes pas au moins une fois par jour... et pour entrer dans une ville ensemble il fallait se connecter dans une fenêtre de 10 secondes sur le même serveur...
En y repensant, commencer pas le coté addicte et un peu barré du profil n'est pas le mieux, flûte (rare comme expression)...
Bref, je suis père de famille, perdu dans un bled paumé qu'est Eymoutiers, nous sommes quelques uns à essayer d'y mettre un peu de vie en organisant des temps qui nous font marrer. Ce fût une fête médiévale en 2012, faire venir des vikings de Clermont-ferrant était sympa. On revient avec les intergalactiques du jeu 2013, essayer de tenir 3 jours et 2 nuits avec plusieurs thématiques que sont le jeu de rôle, les consoles de jeux, le jeu en réseau, les plateaux, figurines et BD.
Là on repart sur des Intergalactiques, mais avec une direction vers le grand jeu, tous costumés en pirates histoire que cela ne soit pas toujours les mêmes qui s'y colle !
Je commence une formation sur 2014 comme animateur de jeu (sur Lyon au FM2J), histoire de réfléchir à d'autres projets de vie.
Toute la famille joue, sur une table, sous une table, dehors, en LAN,...
Notre passion est la création de jeu, et la chasse au trésor sous toute ses formes.
Actuellement, j'ai des consoles de jeu avec des jeux vidéos emblématiques. Mon projet est de l'aborder avec les enfants en centre de loisirs et écoles : évolution du son, de la couleur, du gameplay... tout en jouant biensur !
J'ai invité la citadelle en 2013 sur Eymoutiers, là, elle nous invite avec les consoles, donc je me connecte pour me présenter !
a+
yannick / rork (fan des BD d'Andréas)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:ww.joueurs-de-fete.com
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:56

ben bienvenue Rork Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Levistus
RuneLord
RuneLord
Levistus


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 02/10/2008

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyMar 4 Mar 2014 - 2:09

Bienvenu à toi, nous commençons à parler ensemble du salon du jeu via l'adresse de la citadelle. à très bientôt pour continuer de parler de nos événements respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:42

Salut Yannick,

Bienvenue sur notre forum (nous n'avons toujours pas trouvé mieux pour la com interne :p).  Rork Icon12 

Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Hidowen
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Hidowen


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 18/10/2005

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Initié de la citadelle
Initié de la citadelle
Judas


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 15/10/2008

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rork
Timide
Timide
Rork


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:45

Icarasht a écrit:
Salut Yannick,

Bienvenue sur notre forum (nous n'avons toujours pas trouvé mieux pour la com interne :p).  Rork Icon12 

Yoann.

Je forme les structures associatives à la communication numérique... à gérer un site sous joomla entre autre choses.
Sinon, je mettrais bien un article dans jeux vidéos pour lister mes consoles... mais je n'ai pas les droits pour...
a+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://http:ww.joueurs-de-fete.com
Conceptionne
Timide
Timide
Conceptionne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2014

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:28

Bonjour Rork, je suis nouvelle ici aussi, au vue de ta description je suppose que tu fais partie de Joueurs de Fête, passionnée et collectionneuse aussi de vieilles consoles je suis tellement déçue d'avoir raté la nuit retrogaming, j’espère donc que vous en referez une au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rork
Timide
Timide
Rork


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:33

Conceptionne a écrit:
Bonjour Rork, je suis nouvelle ici aussi, au vue de ta description je suppose que tu fais partie de Joueurs de Fête, passionnée et collectionneuse aussi de vieilles consoles je suis tellement déçue d'avoir raté la nuit retrogaming, j’espère donc que vous en referez une au plus vite.

Bon, il va falloir que l'on discute, je serais là le 5 et 6 avril 2014 par chez-vous, j'amène mes caisses et on voit ce que l'on peut faire sur les 2 jours et la nuit, dès que j'ai un vert vert dans la catégorie "jeux vidéos", je mets la liste que j'ai.
A+
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://http:ww.joueurs-de-fete.com
Conceptionne
Timide
Timide
Conceptionne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2014

Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:42

Ah ça serait parfait, j'ai hâte de voir ta liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rork Empty
MessageSujet: Re: Rork   Rork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser