La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu en verdoyantes contrées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narscimonel
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2014

Nouveau venu en verdoyantes contrées  Empty
MessageSujet: Nouveau venu en verdoyantes contrées    Nouveau venu en verdoyantes contrées  EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:32

Salut à tous les Limougeauds qui liront ce post !
Donc hum hum comment se présenter au mieux ?
Je m'appelle Pierre, j'ai 26 hivers et suis habitant de Limoges depuis un an seulement.

D'abord et avant tout, je suis ce qu'on pourrait appeler un geek dans le vrai sens du terme. Consommateur de cinéma (surtout les blockbusters mais pas que) et de séries télé, lecteur de fantasy et de comics (surtout Urban Comics), joueur PC, et fana de tous univers imaginaires qui captent mon attention.

Pour ce qui est du centre de ce dont nous parlons, mon expérience est assez limitée. J'avais vite fait tenter de me constituer un deck Magic mais n'a jamais réussi (à cause de mon manque de terrains !! Arrh) et donc j'ai pas mal de cartes mais je n'y ai jamais joué... Par contre, étant animateur jeunesse, j'ai redécouvert la joie et le plaisir de jouer à plein de jeux de plateau et de jeux de cartes ; mes dernières découvertes étant par exemple Saboteur, Seven Wonders et Fantasy. Quant à ce qui est de mon expérience en jeu de rôles papier, elle est surtout celle d'un spectateur de loin. Si j'ai entendu parler de nombreux univers, lu des novélisations, et parfois feuilleté quelques bouquins de règles, Casus Belli et Blackstab, je n'ai joué que 2 fois. Une fois à Stormbringer mais à l'arrache, et j'avais débuté une campagne Cthulhu qui m'avait très vite ennuyé (eh oui navré, mais je ne suis pas fan de Cthulhu)...
Je me sens plus proche d'univers comme Agone, Polaris, Shadowrun, Vampire La Mascarade, Prophecy, Seven Seas, L5R. Des univers que je connais un peu via des jeux vidéos, des romans ou parfois par ouï dire...

Je viens par içi surtout pour trouver des gens avec qui me mettre vraiment au jeu de rôles mais suis aussi ouvert au jeu de plateau ou à des parties de Magic pour débutants si quelqu'un m'indique une astuce pour acheter des terrains ou est prêt à m'en vendre même (pour pas cher).

Voilà, j'espère vous retrouver très vite autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Nouveau venu en verdoyantes contrées  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en verdoyantes contrées    Nouveau venu en verdoyantes contrées  EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:54

Salut à toi. Je pense que tu devrai trouver ton bonheur à la citadelle, que ce soit pour le JDR, le plateau ou les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Nouveau venu en verdoyantes contrées  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en verdoyantes contrées    Nouveau venu en verdoyantes contrées  EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:07

Bienvenue Nouveau venu en verdoyantes contrées  Icon7

pour magic et les terrain va a goraku (un magasin de limoges) ils auront ce qu'il te faut... il te els fileront tet même gratuit si tu leur achète un blizter Nouveau venu en verdoyantes contrées  Icon7

Pour le reste vient le mardi soir, normalement il y a du monde Nouveau venu en verdoyantes contrées  Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Totor
Administrateur
Administrateur
Totor


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveau venu en verdoyantes contrées  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en verdoyantes contrées    Nouveau venu en verdoyantes contrées  EmptyLun 17 Nov 2014 - 4:32

Suffit d'acheter un fat pack de l'edition en cours(30/40 euros +/-) tu auras quelques booster et les terrains qu'il te faut.

Parfois des jeux tout fait aussi enfin à toi de voir le budget que tu souhaites y investir je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu en verdoyantes contrées  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en verdoyantes contrées    Nouveau venu en verdoyantes contrées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu en verdoyantes contrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau: alban
» Le who's who de la citadelle
» nouveau jouer cherce des jdr
» Nouveau membre: Ashram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser