La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un jour on formera un groupe...

Aller en bas 
+6
Poons
Patrick
Iznogoud
Lazarre
Balrog
theting
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

un jour on formera un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   un jour on formera un groupe... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:11

Ceci dit ce ne sera que quelques minutes de Deadlands dans la soirée au milieu de plusieurs heures de Neph. Je rappelle quand même que la partie prévue à l'origine est Neph...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

un jour on formera un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   un jour on formera un groupe... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:15

Retro_alex a écrit:
Ceci dit ce ne sera que quelques minutes de Deadlands dans la soirée au milieu de plusieurs heures de Neph. Je rappelle quand même que la partie prévue à l'origine est Neph...

Et si tu veux embrouiller encore lus tes joueurs, tu considère ces quelques minutes empruntées comme des effets Mnémos de leurs nephs...

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

un jour on formera un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   un jour on formera un groupe... - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 17:02

De toute façon moi je ne pourrai jamais faire faire un groupe avec des gens qui m'ont foutu en cabane désolé. En y mettant de la bonne volonté je pourrai surement "oublier" mais pas m'allier avec eux. Désolé fallait les PJ réflechissent avant d'en pourrir d'autres ...
Si Nicos arrive à faire une alliance de circonstance on verra mais il n'y aura pas de gang.
Revenir en haut Aller en bas
yelram bob
Azathoth
Azathoth
yelram bob


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

un jour on formera un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   un jour on formera un groupe... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 8:49

si les pjs de la'utre gang avaient reagis mal au moindre faut pas des autres je crois qu'il y aurait reellement eu du sang qui aurait coule

mais je suis heureux d'etre dans ce gang je crois qu'ils ont du s'arracher les cheveux face au diverses exigence du pretre extermis

mais bon les joueurs de noptre groupe sont a part
Revenir en haut Aller en bas
Dr bueno
Administrateur
Administrateur
Dr bueno


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 25/11/2004

un jour on formera un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   un jour on formera un groupe... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 10:35

A part... ??????
Tu voudrais parler d'un groupe qui arriverait à supporter de faire courrir leur canassons au rithme du mule asmathique ! un jour on formera un groupe... - Page 2 Icon12
Qui contiendrait une dose non négligeable de raisons d'être pendu sur le champ.
Qui contiendrait des membres qui sont obligés de se faire confiance car ils en ont trop vu sur les autres membres du gang et vice-versa (et non... je ne parle pas de la compagnie noire... quoique...).
Qui serait finalement un groupe uni dont les joueurs ne peuvent pas (voir post de Daniel) normalement être ensemble...
Mais tu as raison Daniel... il suffit d'enlever ses oeillères et de se dire que les désavantages... on les surjouera quand on sera un vrai gang... testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour on formera un groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jour on formera un groupe...   un jour on formera un groupe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour on formera un groupe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Deadlands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser