AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 histoire d'eredane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yelram bob
Azathoth
Azathoth
avatar

Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: histoire d'eredane   Ven 26 Jan 2007 - 14:54

Dans des temps immémoriaux , avant même l'aube de l'histoire , il y eut une guerre divine dans les cieux . En desepoir de cause les dieux benefiques s'emparèrent de l'âme noire d'Izrador , le dieu sombre , et la rejetèrent hors du royaumes celeste .

Les dieux avaient réussi à vaincre leur frère , mais Izrador corrompit leur magie , et retourna leur acte contre eux : au moment où l'esprit du dieu dechu quitta son corps , le royaumes celeste lui-même fut separée du plan matériel . les dieux de la lumière découvrirent alors qu'ils ne pouvaient plus communiqueravec leur enfants mortels . Ce ctaclyme ébranla les fondements du monde et fut nommé l'Eclipse .

Le dieu des ténèbres tomba sur terre et sa nature immonde la recouvrit d'une aura maléfique . Affaibli et sans corps , Izrador se retira dans les glaces et le froid des terres du Nord . Là , il sommeilla pendant des millénaires , recouvrant lentement ses forces , ruminant sa vengance . Des empires furent érigés et retournèrent a la poussiere , des races naquirent et mourrurent . et au nord ? l'Ombre grandissait .

Trois fois le dieu sombre se leva et emmena les nations d'Aryth a la guerre . Ala fin du premier Âge , une armée d'elfes , de nains et dorns , menée par Aradil , la riene sorciere et reine des elfes , affronta les hordes d'Izrador , et les vainquit dans la plaine d'Eris Aman . Ce fut la bataille des Trois Royaumes . Ala la fin du Deuxieme Âge , les grnades races s'unirent pour repousser les armées d'Izrador dans la Bataille Du Long Rempart .

A la fin du Troisieme Âge , quatre des plus grands heros d'aryth furent corrompus par l'ombre . ces nouveaux serviteurs , les Seigneurs des Ténèbres , menérent les troupes d'Izrador sur tous les fronts .
Et cette fois , le dieu sombre l'emporta .


Les clans nains furent balayés et se retirèrent dans leurs citadelles au coeur des montagnes . Les elfes battirent en retraite dans leur vaste et ancienne forêt , abandonnant tout le reste du pays à l'ombre . Les dorns , deja domptés par une puissance venue de part-dela les mers durant le Deuxieme Âge , furent trahis et se rendirent aux Seigneurs des Ténèbres . Alors , le pouvoirs d'Izrador s'étendit au-dela des anciens champs de bataille d'Eredane jusqu'a ce que toutes les terres dEren soient tombées sous sa coupe .

Un siècle s'est écouler depuis la victoire de l'Ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
histoire d'eredane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Midnight-
Sauter vers: