La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réservation d'une chambre

Aller en bas 
+4
silva_le_celte
Lazarre
Iznogoud
Icarasht
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:19

Si vous désirez réserver une chambre, gratuitement, vous pouvez le faire ici ! Réservation d'une chambre Icon12

Récapitulatif :

Yoann X2 --> Chambre
Pouget Virginie x2 --> Chambre
Lazarre x2 --> Chambre

Pierre
Matthieu Ballay
Benoit Smith
Silva
Florent Bergin
Nicolas Pignon
Un joueur de Battle
Sylvain Mayet
Mortebrume x2 (peut-être x4) --> Chambre
Castelroussins x4
Jérôme
Briarois x2

- 4 chambres
- 15 lits en dortoirs
- 2 places incertaines


Complet (ça déborde même un peu)


Dernière édition par Icarasht le Lun 15 Mar 2010 - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:54

Prems. (1)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:14

Matthieu Ballay sera des nôtres et il prend une chambre. (1)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:29

Je prends une chambre aussi, qu'on devrait normalement partager à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:16

Benoit Smith prendra aussi une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
silva_le_celte
Grande Gueule
Grande Gueule
silva_le_celte


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/10/2008

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyVen 22 Jan 2010 - 5:55

je pense en avoir besoin d'une donc une petite resa
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Grande Gueule
Grande Gueule
Eldaris


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2007

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptySam 23 Jan 2010 - 15:33

Réservation d'une chambre pour un ami : Florent Bergin
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:19

Nicolas Pignon prend une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Grande Gueule
Grande Gueule
Eldaris


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2007

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:57

Réservation d'une chambre pour une amie, POUGET Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:10

Je réserve une seconde chambre pour un couple d'amis, au nom de Julien Macle.

Il en reste encore de dispo j'espère.

Question subsidiaire : possibilité d'arriver (et d'être hébergés) dès le vendredi soir ? Histoire d'être sur les rangs dès l'ouverture du salon samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:14

Finalement, on aura pas autant de chambres que prévu donc je réserve en priorité les chambres aux couples. Nous aurons les dortoirs compartimentés pour les gens seuls. Réservation d'une chambre Icon12

Pour l'instant, il reste encore quelques chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:21

les réservations seront faites du vendredi soir au lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:29

Icarasht a écrit:
Finalement, on aura pas autant de chambres que prévu donc je réserve en priorité les chambres aux couples. Nous aurons les dortoirs compartimentés pour les gens seuls. Réservation d'une chambre Icon12

Pour l'instant, il reste encore quelques chambres.

Donc je confirme bien que les deux réservations que j'ai faites ci-dessus sont pour deux couples.
J'arriverai certainement le vendredi en fin de journée, pour les autres je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain
Invité




Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:39

Bonjour à tous,

j'aimerai réservé une chambre pour un joueur de tournoi de warhammer battle à partir du vendredi soir.

Merci d'avance,

Le_Nain
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Grande Gueule
Grande Gueule
Eldaris


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2007

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:11

Icarasht a écrit:
Finalement, on aura pas autant de chambres que prévu donc je réserve en priorité les chambres aux couples. Nous aurons les dortoirs compartimentés pour les gens seuls. Réservation d'une chambre Icon12

Pour l'instant, il reste encore quelques chambres.

Je confirme dans ce cas que ma réservation pour POUGET Virginie est pour un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:06

Sylvain Mayet, le créateur du jeu Killpowerball sera présent et réserve de quoi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:08

L'équipe de Mortebrume sera entre 2 et 4 personnes, ils réservent de quoi dormir. Une chambre pour deux suffira s'il y en a encore de dispo.

Je fais le compte dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:02

Finalement le couple d'ami dont j'avais parlé ne pourra pas venir, ce qui libère une chambre. Je ne garde que la réservation pour ma copine et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:01

4 places pour les Castelroussins.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:29

à priori 21 réservations si je me trompe pas...

on va réussir à tout remplir on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:02

Reprise du message de la ML

Jérôme a écrit:
Je me demande si je ne serais pas un peu à la bourre par rapport au reste de la troupe? ;-)

En tout cas, je confirme que je serai bien là pour le Salon, comme d'habitude, et que je souhaiterais réserver une chambre.

En outre, j'en profite pour faire passer une proposition intéressante de la part des joueurs de l'Ordalie, le club de jeux poitevin, qui faisait sa convention ce week-end.

Ils ont fait une version française d'une méga-extension pour Civilization qui permet de faire jouer jusqu'à 18 joueurs maxi. La carte va jusqu'en Inde, m'ont-ils dit. Le jeu a beaucoup plus d'avancées technologiques différentes disponibles et des mécanismes spéciaux pour limiter la lourdeur des échanges commerciaux avec un tel nombre de joueurs.

Samedi, ils ont dû se contenter d'une partie à 8, faute de combattants.

Mais, sachant que certains d'entre eux doivent venir au salon de Limoges (possiblement jusqu'à 5 ou 6), ils nous proposent d'amener leur matos à Limoges pour faire une partie, à condition qu'il y ait des volontaires.

Personnellement, je me laisserais bien tenter. Qu'en pensez vous? Des volontaires parmi les vieux grognards (ou les moins vieux) de la Citadelle?

A+,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:38

Répondu sur la ML. Réservation notée. Pour Civ géant aucun problème. Réservation d'une chambre Icon12

En réservations, 2 places pour les Briarois.

Récapitulatif en première page.
Revenir en haut Aller en bas
masteraven
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:47

Ave !

Petit message à but informatif :

- Je suis l'ordalien (membre de l'asso de Poitiers) dont Jérôme parle ci-dessus. J'envisage effectivement de ramener Civilisation : The Expanded Project pour 18 joueurs, ainsi que quelques ordaliens avec moi. L'idéal serait de réussir à grouper au moins une grosse dizaine de joueurs pour une grosse dizaine d'heures (sisi !). Jérôme devait me contacter, je n'ai encore aucune nouvelle, si quelqu'un peut faire passer le message je lui en serai redevable.

- Dans le cas où l'expanded Civ' ne se conclurait pas, puis-je proposer une partie de Pendragon ou de Ravenloft en tant que MJ ? Si oui, puis-je espérer des joueurs ou chacun est-il déjà affilié à une table ?

- Je vois là qu'il n'y a plus de place disponible pour les chambres, dans ce cas pouvons-nous espérer qu'une salle sera "squattable" dans la nuit de samedi si nous débarquons avec nos Duvets et tapis ? (c'est cette dernière question qui justifie la place de mon post dans cette section, désolé de tout mélanger ô grand administrateur miséricordieux !)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:07

Alors, pour le Civ. il n'y a aucun problème. Par contre, comme nous ne faisons aucune inscription à l'avance je ne peux pas te garantir la dizaine de joueurs. Réservation d'une chambre Tristoun

Pour le JDR, il n'y a aucun problème. Là encore notre fonctionnement se fait sans inscription à l'avance. Le principe est simple : nous proposons d'abord trois ou quatre tables de JDR, puis, dès qu'elles sont remplies, nous en proposons d'autres. On fait cela sur un grand tableau ou chacun inscrit son nom. Dès qu'une table est pleine, le MJ regroupe ses joueurs pour commencer.

Enfin, concernant les dortoirs, effectivement pour l'instant c'est plein. Il y aura peut-être des désistements- des gens qui ne viennent pas ou qui finallement ne voudront pas dormir (je pense aux Castelroussins ^^). On mettra donc à disposition une salle dédiée au dodo. Par contre, prévoyez un matelas car je ne sais pas si on pourra en avoir de notre côté.

Vu que j'avais prévu de passer à votre convention mais que finalement je n'ai pas pu (inconvénient majeur de la vie de couple Réservation d'une chambre 10363151 ), je vous accorde ma miséricorde. Réservation d'une chambre 927659

D'ailleurs, après le Salon, je verrais peut-être certains d'entre-vous à Chauvigny si vous êtes des amateurs de Flames of War. Réservation d'une chambre Icon12
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Pierre
Pierre
Iznogoud


Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 13/11/2004

Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:25

masteraven a écrit:
Ave !

Petit message à but informatif :

- Je suis l'ordalien (membre de l'asso de Poitiers) dont Jérôme parle ci-dessus. J'envisage effectivement de ramener Civilisation : The Expanded Project pour 18 joueurs, ainsi que quelques ordaliens avec moi. L'idéal serait de réussir à grouper au moins une grosse dizaine de joueurs pour une grosse dizaine d'heures (sisi !). Jérôme devait me contacter, je n'ai encore aucune nouvelle, si quelqu'un peut faire passer le message je lui en serai redevable.
Outre Jérôme, Matthieu et moi seront certainement partants.

Le bémol, c'est que Matthieu ne sera disponible qu'à 17h (je le récupère au train vers 16h30).

Donc si ça ne vous dérange pas de commencer en fin d'après-midi et d'y passer la nuit, ça marche.

PS :
Jérôme et l'organisation, ça fait 3.
Même quand il sait un an à l'avance qu'il doit se déplacer, il prend toujours ses billets de train au dernier moment Rolling Eyes
Mais pas d'inquiétude, il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/roue-du-temps/
Contenu sponsorisé





Réservation d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Salon du Jeu - 11ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser