La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réservation d'une chambre

Aller en bas 
+4
silva_le_celte
Lazarre
Iznogoud
Icarasht
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masteraven
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:34

Ave !

Alors :

- Bienheureux de savoir qu'un autre fou soit intéressé ! D'autant que j'aime beaucoup ta signature, très en rapport avec le theme du jeu.

- Nous n'arriverons que vers 14h, le temps d'installer le tout et de boire une bière, ca ne me dérange pas de démarrer en fin d'après-midi si nous jouons "sérieusement" ensuite. Si possible, nous ferons un petit jeu tampon juste avant. Pour le nombre, nous avons joué a 7 ce week-end, il tourne très bien aussi, mais c'est à 15 ou plus qu'il fait rêver !

- le problème du couchage est le seul vrai soucis pr nous (j'aimerai au moins dormir quelques heures, genre 6h-12h, dans un coin, car je surveille l'internat le lendemain et les lycéens sont fourbes de nos jours), mais l'admin bienveillant à l'air de nous assurer, au pire, un petit coin de cagibi obscur et grinçant, cela suffira.

- Je ne suis sûr de rien, j'organise tout le tremblement et je pose le bilan d'ici demain soir.

- Pour notre convention du week-end dernier, bilan très positif : auteurs sympas, joueurs ravis, nombre d'inscrits +30% par rapport à l'année dernière, bières écoulées et brain soda parodique assuré le dimanche après-midi !


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:41

masteraven a écrit:
- le problème du couchage est le seul vrai soucis pr nous (j'aimerai au moins dormir quelques heures, genre 6h-12h, dans un coin, car je surveille l'internat le lendemain et les lycéens sont fourbes de nos jours), mais l'admin bienveillant à l'air de nous assurer, au pire, un petit coin de cagibi obscur et grinçant, cela suffira.

Ce sera surement une salle à part, toute calme, que la Cité U. mettra gentiment à notre disposition pour se faire pardonner d'avoir merdé dans notre réservation de dortoirs. Pour changer, ils l'ont réservé pour quelqu'un d'autre en même temps... Réservation d'une chambre - Page 2 Grrrr03 Mais c'est habituel chez eux. C'est l'administration quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:14

Icarasht a écrit:
C'est l'administration quoi. scratch

Twisted 10's ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:40

ba si y fait beau le parking est grand... au pire on peut effectivement "muter" une salle en dortoir juste que la dessuite je voie pas laquelle mais c'est entièrement faisable Réservation d'une chambre - Page 2 Icon7
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
RuneLord
RuneLord
Lazarre


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 15/11/2004

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:41

Bien,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si j'arrive sur Limoges vendredi soir (genre vers 19h), je pourrai récupérer la chambre que j'ai réservée ?
Si oui ça me permettra d'être là pour donner un coup de main vendredi soir, et d'être sur place dès l'ouverture du salon samedi matin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:05

oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldaris
Grande Gueule
Grande Gueule
Eldaris


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2007

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:34

Me fait penser... j'ai un ami qui a reservé une chambre qui arrivera sur limoges vers 15h (et vu que j'ai cours je pourrai sans doute pas l'accueillir)... y aura quelqu'un à la citadelle à cette heure la pour lui indiquer le dortoir et tout ou faudra qu'il attende une certaine heure?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:45

le mieu c'est qu'il attende une certaine heure à cette heure ci on sera en train de crapahuter entre carrefour et le RU et camisole et la ludothèque et...

voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Administrateur
Administrateur
Icarasht


Nombre de messages : 3152
Date d'inscription : 23/11/2004

Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:47

Au pire, qu'il appelle quelqu'un et on devrait pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation d'une chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre   Réservation d'une chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'une chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Salon du Jeu - 11ème édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser