La Citadelle du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille

Aller en bas 
+2
R.Alex
Maya la Terrible
6 participants
AuteurMessage
Maya la Terrible
Nouveau
Nouveau
Maya la Terrible


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:06

Pseudo : pour l'instant c'est ULA

Nom, Prénom : Maïlys

Sexe : oui avec plaisir

Date de naissance (âge) : 22 ans

Localisation géographique : Limoges

Emploi : préparatrice en pharmacie


Le JdR : j'aime

Pratique du JdR : Oui

JdR pratiqués (actuellement) : warhammer (joueuse)

Autres JdR pratiqués (les autres) : et bien tout dépend de la définition du mot que vous avez, je joue à WoW qui est un jeu de rôle en ligne, et je pratique aussi le GN quand je le peux


Le Jeu de plateau : oui, à BSG avec des amis, ou encore naheulbeuk


Passions / hobbies : j'adore les jeux de société en général, ne me confrontez pas au risk j'ai une chance insolente, le cluedo, le monopoly, plein d'autres
je ne m'y attendais pas mais j'adore aussi mon travail
mes passions en dehors de cela sont l'esthétique (j'aurais aimé en faire mon métier mais ça c'est pas goupillé comme je le voulais), la musique (j'adore l'écouter soyons précis), lire énormément (mytique fantastique, opéra galactique, SF et j'ai adoré TWILIGHT désolé), la bouffe j'adore

Autres forums fréquentés : le forum de ma guilde sur Wow où je suis officier et où vous ne pouvez pas aller car le contenu n'est destiné qu'aux membres de ladite guilde

Divers : j'aime le chocolat

Votre devise : de toute façon on va tous mourir

Revenir en haut Aller en bas
Maya la Terrible
Nouveau
Nouveau
Maya la Terrible


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Re: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:11

bon je link quand même la vidéo de recrutement de la guilde avec l'adresse du forum pour ceux que ça pourrait intéresser

https://www.youtube.com/watch?v=WNOB1Wr3P8o&feature=player_embedded

[center]http://reminiscences-elune.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
R.Alex
Azathoth
Azathoth
R.Alex


Nombre de messages : 5848
Date d'inscription : 12/11/2004

Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Re: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:11

Bienvenue à toi !

EDIT : J'aurai pu être un peu plus cordial et te présenter plus l'asso, etc. mais étant un membre ancien et exilé, je laisse cette tâche aux jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknrolecircus.org
Benkei
Chuck Norris
Chuck Norris
Benkei


Nombre de messages : 9071
Date d'inscription : 10/11/2004

Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Re: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:49

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser à une table de jeux étant donné que tu es déjà inscrite ce devrait arriver prochainement Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Icon7
Revenir en haut Aller en bas
silva_le_celte
Grande Gueule
Grande Gueule
silva_le_celte


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/10/2008

Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Re: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:43

bienvenu dans le sanctuaire des rolistes (c'est un peu trop ca ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Totor
Administrateur
Administrateur
Totor


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 28/04/2008

Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Re: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  EmptyMar 19 Oct 2010 - 4:31

Argl une joueuse de wow célemal ... à propos la nouvelle extension est ou ? ^^

Bienvenue Maya
Revenir en haut Aller en bas
Maya la Terrible
Nouveau
Nouveau
Maya la Terrible


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Re: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:49

catclysm sortira le 7 décembre et je vais faire ma grosse geek pour avoir au moins 4 persos lvl 80 avant cette extension

raison pour laquelle je ne viens que 2 fois par semaine (enfin y'a aussi parce que mon mec tape des crises)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Azathoth
Azathoth
Patrick


Nombre de messages : 3089
Date d'inscription : 10/11/2004

Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Re: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:46

bienvenue, au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty
MessageSujet: Re: Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille    Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïlys ou Maya pour ceux qui ont un problème avec une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu De Roles Pour Les Nuls (tm)
» Annonce pour le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle du Jeu :: Actualités et présentations des membres :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser